• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Exile64

• Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser10026

Invité
[FONT=&quot]Dans votre vie réelle[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT]
Prénom : Charles
Surnom : moustache / stachemou / stache (comme vous devriez vous en douter c'est du au port de la moustache pdt mes études), dorénavant elle est noyée dans une barbe...
Occupation, loisir : Rugby (enfin surtout en tribune a pousser derrière la Section Paloise)
Votre Métier : dessinateur en architecture (même si au départ j'était pluto partie pour travailler dans l'industrie avec mon DUT de Génie Mécanique)
Lieu d'habitation : La Capitale du Béarn (Pau)
Films Préféré : Platoon, Apocalypse Now, MASH, Barry Lyndon, Le Cercle des Poêtes Disparus, Et Au milieu coule une Reivière, Star Wars
Lettératures : Science Fiction et héroic Fantasy en général

[FONT=&quot]Vous et The West[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT]
Origine du pseudo : le jeu vidéo 'Myst 3 : Exil" et 64 pour le beau département des Pyrénées Atlantiques
Comment avez-vous connu The West : sur Ogame l'un de mes compagnion d'alliance m'a parler d'un super jeu auquel il venait de débuter
Depuis combien de temps sur TW : Novembre 2009, pfffiou 3 ans déjà!
Mondes joués : M3, Arizona, Baton Rouge, Béta Alamogordo (et j'ai été présent sur M1, M4 et M5)
Vos personnages : lvl 120 aventuriers et soldat
Qu'est-ce que TW pour vous : une très grande partie de mon tps libre... et une occupation au travail lorsqu'il y a un peu moins de boulot
Votre Alliance/ville : Sur M3 (le monde que je préfère): Sentenza au départ puis Westland avec les 12 Salopards maintenant les Wild & Free;
Autre : WESTLAND POWAAAAAAAA!!! (cri de ralliement des westlandais)

Une citation que j'aime bien? : Personne par la guerre ne devient grand (Maitre Yoda)

Dernière édition par un modérateur: