Expérience en bdf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

La question doit avoir été soulevée quelque part mais je souhaiterais que l'expérience gagnée en bdf soit modifiée vu l'extrême longueur en xp des nouveaux levels et la baisse de l'xp des jobs 15s.

Je trouve "anormal que quelqu'un qui fait 5000-6000 dégâts en bdf gagne 4500xp alors qu'un joueur qui fait 10 000 voire 20 000 dégâts en bdf gagnent toujours 4500xp, ce qui parait bien peu...

Je propose de laisser les 4500xp pour les 5000-6000 dégâts et d'augmenter peu peu cette xp au delà

Ca motiverait certains à venir en bdf et à se builder pour y être performant ;)
 

DeletedUser

Invité
Plutôt pour mais, ça sera contre car tout le monde va te sortir un exemple où un gars peut abuser ou que c'est injuste pour les sacs à PV qui protègent ceux qui tirent etc... Je peux te sortir une liste longue comme le bras des "posts types" qui vont arriver.

En tout les cas je vote POUR.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je me doute que lmes sacs de pv qui ont la tâche ingrate de protéger les dudus vont crier mais bon avec vu longueur des lvl un peu plus d'xp serait bienvenue ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
les duellistes ? Tu as dû jamais voir des soldats ou AV faire du 300-400 par tout toi, réguliers comme une horloge suisse alors qu'un dudu peut faire un critique et rater 4 coups ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut