explication annulation tournoi de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon....

Je me suis permise de te faire cette réflexion parce que tu te permets de nous faire des réflexions à nous (modos).

Maintenant, je vais faire simple, soit tu te calmes ou alors je te donne des vacances forcées...

C'est clair maintenant ?

Maintenant, ce topic est source à ennuis donc je ferme. Le tournoi a été annulé et M. Dalton a repris le flambeau ; pour l'organisation voir ci-dessous :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=13503
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

je reviens m'exprimer ici car l'auteur du message qui parlais d'une attaque c'est moi qui l'ais écrit , je confirme aussi donc que je l'ais également supprimer moi même et qu'il n'y a donc ni censure ni complot :D

la raison et simplement qu'après avoir reçu les excuses du joueur en question IG et qu'il m ais assurer ne pas l'avoir fait pour nuire aux tournois
et de plus le tournois étant annulé mon message n'avait plus de raison d'être ici voila vous savez tout pas de panique ;)
 

DeletedUser

Invité
Framatom, tu me fais bien rire quand même. Certains ne sont pas du tout du même avis que toi (fidèle défenseur de Braull ou Julianus, comme vous voulez) et ils n'ont pas un mot à dire.

C'est marrant de voir des gens gueuler, mais que après ça, ils font pareil. Hein Braull ? Au faites, tu n'es toujours pas partit ?

ben si tu penses que je suis un ardent défenseur de Braull-Julianus34, poses-toi simplement cette question : qui a collé une semaine de vacances à julianus et fermé son deuxième compte ?

la modération c'est nous que cela concerne, donc c'est nous qui prenons les décisions et vous qui les subissez, il n'y a pas à renvenir là-dessus

IG vous pouvez faire comme ça vous chante, vous relevez des opés pour les mondes où vous jouez mais ici ce sont les modos qui modèrent et soyez satisfaits que nous soyons aussi nombreux, à une époque les choses étaient plus expéditives par manque de personnel

julianus préfère ne pas envenimer la polémique en donnant les raisons qui lui font abandonner la direction de ce tournoi ? je maintiens qu'à aucun moment il n'avait promis de se justifier s'il devait jeter l'éponge

prenez la bonne nouvelle que ce tournoi ai retrouvé quelqu'un pour s'en occuper et ne cherchez pas à vous faire bannir du forum à votre tour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut