explication annulation tournoi de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
coucou

j'aurais bien aimé avoir l'explication de l'annulation du tournoi de duel

et je pense que tous les participants aimeraient bien entendre l'explication....

sachant que beaucoup s'était préparer à celui ci, et que cela devait débuter demain,

un minimum serait d'avoir le motif.


Merci d'avance à braull (julianus 34) de nous expliquer à nous humble joueurs et participants....


ps: dis moi pas que c'est parce que jess et moi ne voulions pas avancer la date quand meme ^^
 

DeletedUser

Invité
oui sa rhyme a quoi alord que beaucoup se sont préparé

ont aimerait le pourquoi du comment merci car je trouve que se désister ses un droit mes que l'organisateur annule sa comme un voleur ses un peut fort :mad::mad::confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
euh ? arrêtez-moi si je me trompe : un joueur mets en place un tournoi, se décarcasse pour organiser le truc et comme au dernier moment il a un empêchement, un contretemps, ou tout autre truc qui bloque, vous lui demandez des comptes ?!?

je comprend votre déception, je comprend que Graull soit déçu, je comprend plein de désarroi dans cette affaire, mais halte au feu !

de quel droit exiger des explications ? vous avez payé quelque chose ? on vous a privé de vos personnages ?

il faudrait rester dans le strict cadre d'un jeu les enfants, si il y a un empêchement c'est comme dans la vraie vie, on annule, on reporte et si vous n'êtes pas content, c'est simple, organisez-le vous-même ce tournoi et il sera certainement TRES bien ! :mad:

et si l'envie de répondre sur ce sujet vous prend, méfiez-vous de ce que vous allez dire, je surveille mon carnet à souche à la main
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Je me permets de répondre à ce topic.

Je m'étais inscris à ce tournoi, mais j'ai vite été déçu car je soupçonnais que les tirages a sort soient truqués et je me suis désinscris par la suite. Je me suis fais insulté par Braull (au passage, aucun modérateur n'est intervenu :rolleyes: ) et je n'ai rien répondu car lui répondre engendrerait encore plus de conflit.
Et là, je vois qu'il a annulé le tournoi sans intervenir les concurrents.

de quel droit exiger des explications ? vous avez payé quelque chose ? on vous a privé de vos personnages ?

il faudrait rester dans le strict cadre d'un jeu les enfants, si il y a un empêchement c'est comme dans la vraie vie, on annule, on reporte et si vous n'êtes pas content, c'est simple, organisez-le vous-même ce tournoi et il sera certainement TRES bien !
Les concurrents se sont engagés à respecter les règles et l'organisateur, de son côté, s'engage à respecter son propre tournoi et les participants de celui-ci. S'il prend le temps de modifier son profil, poster un message comme quoi le tournoi est annulé, etc... il n'aurait pas le temps d'expliquer les raisons ? La moindre des choses qu'un organisateur puisse faire, c'est donner les raisons de l'abandon du tournoi, des problèmes, etc...

Si tu veux comparer à la vie réelle, on va le faire. Y'a un tournoi avec des matchs de football, le tournoi est annulé par l'organisateur. Il se doit de donner des explications. Quelque soit le prestige du tournoi, l'organisateur DOIT respecter les participants.

Si ma réponse ne te convient pas, sanctionnes moi. Mais au moins, j'aurais dit ce que je pense.

Sur ce... !
 

DeletedUser

Invité
Patientez, je pense que Julianus va intervenir ici, il a peut être un empêchement.
A suivre donc...
 

DeletedUser9386

Invité
Ba moi j'ai vu ce matin une personne je ne me souviens plus du tout de son pseudo car j'ai fait autre chose entre temps qui a dit :

Non seulement le tournoi est annulé et en plus brindelle nous envoie ses soldat pour nous mettre KO

Or surprise je reviens et son poste a disparus. (si il a supprimer son post OK autant pour moi mais si c'était possible peut on me dire comment on en suprimme un car je n'ai pas trouver le "bouton" encore^^)
 

DeletedUser2008

Invité
Ba moi j'ai vu ce matin une personne je ne me souviens plus du tout de son pseudo car j'ai fait autre chose entre temps qui a dit :

Non seulement le tournoi est annulé et en plus brindelle nous envoie ses soldat pour nous mettre KO

Or surprise je reviens et son poste a disparus. (si il a supprimer son post OK autant pour moi mais si c'était possible peut on me dire comment on en suprimme un car je n'ai pas trouver le "bouton" encore^^)

S'il son post a été supprimé, c'est un modérateur qui l'a fais...
 

DeletedUser

Invité
Je me permets de répondre à ce topic.

Je m'étais inscris à ce tournoi, mais j'ai vite été déçu car je soupçonnais que les tirages a sort soient truqués et je me suis désinscris par la suite. Je me suis fais insulté par Braull (au passage, aucun modérateur n'est intervenu :rolleyes: ) et je n'ai rien répondu car lui répondre engendrerait encore plus de conflit.
Et là, je vois qu'il a annulé le tournoi sans intervenir les concurrents.


Les concurrents se sont engagés à respecter les règles et l'organisateur, de son côté, s'engage à respecter son propre tournoi et les participants de celui-ci. S'il prend le temps de modifier son profil, poster un message comme quoi le tournoi est annulé, etc... il n'aurait pas le temps d'expliquer les raisons ? La moindre des choses qu'un organisateur puisse faire, c'est donner les raisons de l'abandon du tournoi, des problèmes, etc...

Si tu veux comparer à la vie réelle, on va le faire. Y'a un tournoi avec des matchs de football, le tournoi est annulé par l'organisateur. Il se doit de donner des explications. Quelque soit le prestige du tournoi, l'organisateur DOIT respecter les participants.

Si ma réponse ne te convient pas, sanctionnes moi. Mais au moins, j'aurais dit ce que je pense.

Sur ce... !

puisque tu me cite je te signale que ma réponse est déjà dans le post que tu cite :

Framatom a dit:
si vous n'êtes pas content, c'est simple, organisez-le vous-même ce tournoi et il sera certainement TRES bien !

tout est dit
 

DeletedUser

Invité
Ba moi j'ai vu ce matin une personne je ne me souviens plus du tout de son pseudo car j'ai fait autre chose entre temps qui a dit :

Non seulement le tournoi est annulé et en plus brindelle nous envoie ses soldat pour nous mettre KO

Or surprise je reviens et son poste a disparus. (si il a supprimer son post OK autant pour moi mais si c'était possible peut on me dire comment on en suprimme un car je n'ai pas trouver le "bouton" encore^^)


dsl pour le double-post, mais ce n'est pas au même joueur que je répond :

quand tu édite ton post tu as l'option "supprimer" qui te permet d'éffacer ton message du topic
 

DeletedUser

Invité
tu peux prendre ton carnet et me mettre un carton framaton, c'est po un drame,


mais je pense en effet qu'en temps qu'organisateur, on se doit lorsqu'un tournoi est annulé, d'avoir un mini d'explication

probleme IRL, poil dans la main, flémingite aigu ou autre.....

mais pas avoir,


"tournoi annulé" et topic locké dans la foulée.


des joueurs s'engagent à créer un tournoi, et d'autre à y participer, alors un minimum de communication n'est pas du luxe.
 

DeletedUser3171

Invité
Comme cela l'a été dis plus haut, je n'es aucun compte à vous rendre.
Si vous n'êtes pas content (la majorité été contre ce tournoi avant même qu'il soit annulé.. ), organiser vous même un tournoi.
 

DeletedUser2008

Invité
Framatom, tu me fais bien rire quand même. Certains ne sont pas du tout du même avis que toi (fidèle défenseur de Braull ou Julianus, comme vous voulez) et ils n'ont pas un mot à dire.

C'est marrant de voir des gens gueuler, mais que après ça, ils font pareil. Hein Braull ? Au faites, tu n'es toujours pas partit ?
 

DeletedUser9386

Invité
Merci FRAMATOM de ta réponse pour la supression d'un post^^
 

DeletedUser

Invité
Euh on va éviter que ça parte en engueulade générale hein ? je ne ferme pas pour pas que l'on m'accuse de prendre partie mais restez tranquillou hein ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
S'il son post a été supprimé, c'est un modérateur qui l'a fais...

Quand on sait pas, on se tait !

Le post n'a pas été supprimé par un modérateur mais par le joueur lui même !

Florinou, il va falloir que tu te calmes ! Tu comprends maintenant pourquoi on ne veut pas te recruter comme modérateur :rolleyes:

Pour info, l'auteur d'un topic a le droit de demander sa fermeture ce qui a été fait...
 

DeletedUser2008

Invité
Quand on sait pas, on se tait !

Le post n'a pas été supprimé par un modérateur mais par le joueur lui même !

Florinou, il va falloir que tu te calmes ! Tu comprends maintenant pourquoi on ne veut pas te recruter comme modérateur :rolleyes:

Pour info, l'auteur d'un topic a le droit de demander sa fermeture ce qui a été fait...

Qu'est ce que cette remarque à avoir dans ce topic ? Ah... Peut être parce que je suis contre Braull. Excuse moi, mais quand je subis les mêmes paroles que j'ai prononcé envers Braull et qu'il n'est pas sanctionné car c'est un grand nom de The West et qu'il a le soutien de madame Ingrid, ça m'écœure. Et que là, on fait référence au refus de ma candidature alors qu'il n'y a aucun rapport... Faudrais peut être penser à que je me calme, mais faudrais peut être penser à que VOUS (modérateurs), vous soyez 100% neutre. Ta remarque sert à quoi à part m'enfoncer un peu plus aux yeux de tous ?

Sincèrement, ce forum me répugne de plus en plus...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut