[Refusée] Explosion surprise

  • Auteur de la discussion anne archie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
les mines ont été en partie inventées par un ingénieur de la confédération des états du sud au début des années 60(1860 bien sur), il a inventé les mines maritimes. Pourquoi ne pas permettre au lead d'une bdf de placer avant la bataille un certain nombre de cases piegées? je vous laisse choisir le nombre, perso je pense que 5 serait pas mal déjà, le joueur se trouvant sur la case perdant tous ses pv lors de son arrivée sur la case.
 

DeletedUser

Invité
Idée pas mal, mais un peu trop puissante, un 30% ou 50% de pv serait bien suffisant à mon avis. Option qui serait accessible en construisant un truc dans le fort.
 

DeletedUser

Invité
Contre :P
Se faire "péter la tronche" aléatoirement, non merci !
bomb.gif
fie.gif
Surtout quand on a patienté toute la journée au fort...
 

DeletedUser13785

Invité
Carrément contre... trop facile de décimer une équipe comme ça.

En off les gros PV se positionnent stratégiquement... et en deff tu mets les "mines" directement sur les angles des tours, et tout s’effondre...
 

DeletedUser10026

Invité
bah si tu met les mines pour la défense, faut filer l'artillerie aux attaquants (oui car a cette époque les canons existaient, eux, depuis bien lgtps)

Je trouve l'idée intéressante mais je suis contre.
 

DeletedUser

Invité
Ben l'idée est pas mal je trouve, faut trouver un pendant pour les attaquants, et surtout pas enlever 100% des PVs d'un coup, un 10-15% serait déjà intéressant.
 

DeletedUser5977

Invité
surtout que au niveau de l artillerie les americains ont utiliser la mongolfiere invention francaise cocorico pour regler le tir de leures batteries entre 1861-1865.
si il i as des mines je proposer donc des sapes qui ferais ecrouler un carrer voire deux du fort et serais considerer comme des portes.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

On a une majorité de contre ici. Je ferme et archive la suggestion.

{06/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut