Félécitations à Naolia et à la nouvelle organisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser9308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9308

Invité
Retraitée

Tournée générale pour fêter ma retraite !
Ma carrière de modératrice fut courte mais amusante lol. Je n'ai pas démissionner, on m'a virer car j'ai un peu trop bousculer mr F. dans le sujet des Prenium lol. Il faut être gentil avec les membres, j'étais trop méchante... pourquoi ?? PARCE QUE !!! lol

Bref je redeviens dons simple membre (et finalement c'est pas un mal). Je souhaite une bonne chance à Triskell, il va en avoir besoin le breton loll. Je souhaite bon courage aux futurs candidats qui souhaiteraient rejoindre le staff (réfléchissez-y à 2 fois avant de damné votre âme lol).

A votre santé tout le monde !
Amicalement
Arizona Dream - A.D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Je joins mon chapeau au tien, faire tout ce boulot en même pas 12 heures, c'est assez balèze ; je la remercie pour la meilleure visibilité des membres du Staff, ainsi que pour les visites du Profil et les noms des personnes, deux nouveautés qui ne comptent certes pas parmi les plus importantes mais que j'apprécie particulièrement.

Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux Modos et Opés, je trouverais sympa de leur part que les 'inconnus' comme Triskell ou Luke78 viennent nous faire une petite présentation. Un bravo à vous aussi pour votre nouveau poste. :)

A ce que j'ai cru comprendre, certains Modérateurs ne modèrent pas tout, comme avant, et sont cantonnés à des parties ? Et si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence Modérateur/Super-Modérateur... :p
 

DeletedUser9308

Invité
Effectivement tu as bien observé, nous n'avons que 3 ou 4 forum chacun à gérer pour une meilleure gestion et animation, nous sommes que de "simples" modérateurs.

Le jour où il y aura un super-modérateurs, il sera le bras droit de Naolia et pourra intervenir partout.
 

DeletedUser9308

Invité
Joaquin il n'y a rien de dû tu sais, rien d'obligatoire.
 

DeletedUser8958

Invité
Question Il ya de nouveaux règles de bannir Par exemple 3heure au lieux de 3jours etc...:D

c'est y'auna dite les quelles ;)

Merci c'est un quest. pour les MOde..
 

DeletedUser3381

Invité
Effectivement tu as bien observé, nous n'avons que 3 ou 4 forum chacun à gérer pour une meilleure gestion et animation, nous sommes que de "simples" modérateurs.

Le jour où il y aura un super-modérateurs, il sera le bras droit de Naolia et pourra intervenir partout.
D'accord, merci de ta réponse. :)

Question Il ya de nouveaux règles de bannir Par exemple 3heure au lieux de 3jours etc...:D

c'est y'auna dite les quelles ;)

Merci c'est un quest. pour les MOde..
Oui, il y en a de nouvelles, mais pas que pour les bans ; par exemple :
2. Attitude

2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c'est une manière plus rapide de communiquer mais pour d'autres c'est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière.
 

DeletedUser

Invité
GG Nao' :)
En tout cas ça change ! J'ai un peu de mal ça donne la migraine j'vais aller m'allonger XD Non plus sérieusement faudra un p'tit temps d'adaptation mais beau boulot, c'est vraiment bien réparti :)
Et Chansezz, pour répondre directement, non, je pense pas que la maison privilégie les lèches culs XDDD Non, je pense que la traitement sera le même, même pour toi Sanchezz
 

DeletedUser2008

Invité
C'est évident, c'est vraiment de l'excellent travail. Ce forum en avait énormément besoin, Naolia a su répondre à ce besoin. Toute mon estime!
 

DeletedUser

Invité
Bien fait, merci, ça reprend de ses couleurs :)


Bonne chance aux nouveaux inconnus ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Bravo.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous.

Petit nouveau par la taille, père de famille et jouant sur plusieurs mondes, ne cherchez pas Luke c'est un allias.

Je remercie notre vénérée grande gourou pour l'incroyable taff effectué en si peu de temps, avec un forum tout beau tout neuf et un règlement affiné comme celui que nous avons, vous n'avez plus de doutes à avoir quand à votre conduite ici.

De même que de notre coté les choses seront plus claires et simples pour vous modérer.

Passez de bons moments ici et soyez heureux, le bonheur est obligatoire.
 

DeletedUser

Invité
ne cherchez pas Luke c'est un allias.
le bonheur est obligatoire.



Alors tu jouais et tu allais sur le forum sur un autre compte ?



Copyright Verlaine :(

copyrv.jpg


J'ai réduit la taille de l'image pour une meilleur visibilité - A.D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien joué !

Et puis Triskell est aussi Auvergnois (comme Verlaine) alors Verlaine joue au multi ou simple coïncidence ?
 

DeletedUser5250

Invité
Et puis Triskell est aussi Auvergnois (comme Verlaine) alors Verlaine joue au multi ou simple coïncidence ?
La probabilité que ce soit quelqu'un d'autre est largement supérieure à celle que soit bien lui...
smiley-dehors.gif


Merci d'avoir rendu cela possible, Naolia ! Merci.
 

DeletedUser

Invité
Plag je suis déçu que tu sois plus modo :( Rien n'égalais ton ordre ! Par contre les nouveaux modos (pour l'instant) démarrent bien !
 

DeletedUser

Invité
dans l'ensemble le forum est bien lisible et dans l'ensemble les modifs sont trés bien.

je suis super heureux de voir enfin un bon règlement et surtout certaine notions qui sont éclaircis ou nouvelle.

je le trouve déjà mieux.

après cela reste un outil, a nous de bien l'utiliser.
et comment cela ce passe réellement a l'utilisation.
 

DeletedUser

Invité
Je me joins à vous tous pour féliciter Naolia,
Le forum est clair , nous veillerons à ce qu'il le reste et vous en avez , vous aussi , la responsabilité par vos interventions .

Effectivement, le bonheur est obligatoire ...:)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

je me joint à vous pour remercier Naolia ainsi que l'équipe de modo...

Un forum plus clair en visibilité avec une navigation rapide comparé à l'ancienne version . Et moins de travail pour les modo chacun ayant sa partie à gérer ...

Félicitation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut