félicitation à rodobastank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigdragonball

Diplomate
un grand bravo à rodobastank qui a fait un grand pas en avant en expliquant ce message très sincèrement :


Je suis vraiment désolé et je regrette mes agissements , mais j'ai décidé de changer et je le ferais mais en échange laissez moi un peu tranquille , sinon c'est tout , je m'excuse vraiment , excusez moi , j'espère que vous acceptez mes excuses qui sont très sinceres croyez moi !!

Alors je vous le demande , pouvez vous acceptez mes excuses et peut on passer à autre chose ??

je le demande )à tout ceux du forum et du monde anglais briscoe !
alors ??


alors, qu'en pensez vous ;)


EDIT : DESOLER POUR LA FAUTE DE FRAPPE ( rodobastank ==> rorobastank ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Faut penser quoi ?
Bravo, c'est tout, et bonne chance à toi (Rodo).
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

bonne chance Rodo, et n'oublis pas, l'important c'est de se dire que ce n'est qu'un jeu.
 

DeletedUser

Invité
OUI mais il y a des geeks ( ce n'est pas un gros mot ) qui ne le comprennent pas ça !
 

DeletedUser

Invité
Naturellement, vous dites ça de façon parfaitement générale, sans viser qui que ce soit en particulier. :D
 

DeletedUser

Invité
NON on ne vise personne , mais rassure toi ce n'est pas toi !
 

DeletedUser8195

Invité
non mais franchement faire un topic juste pour féliciter un joueur qui s est bien comporté c est un peu trop non?
un agissement normal en soit,le respect des autres n a rien d exceptionnel au point d y apporter des félicitatc est un peu comme si tu félicites quelqu un d avoir dit merci pour qqc,un enfant de 3 ans je veux bien mais la
 

bigdragonball

Diplomate
non mais franchement faire un topic juste pour féliciter un joueur qui s est bien comporté c est un peu trop non?
un agissement normal en soit,le respect des autres n a rien d exceptionnel au point d y apporter des félicitatc est un peu comme si tu félicites quelqu un d avoir dit merci pour qqc,un enfant de 3 ans je veux bien mais la

ça se voit que tu as loupé un épisode :rolleyes:

tu sais au moins pourquoi il c'est excusé ??
 

DeletedUser

Invité
non pas du tout , je suis poli et bien élevé voilà tout
 

DeletedUser8195

Invité
je m en fiche de la raison pour laquelle il s est excusé ,c est très noble de sa part de reconnaitre ses erreurs mais de la a aller le féliciter faut pas exagérer
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, j'ai mal à l'épaule ce soir, donc je fais court:

les félicitations ont été données et comprises, je ferme donc le sujet.

Avec un bonus pour W. Dalton qui prend un avertissement pour non respect du règlement, article 2.3 :

2.3 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.


A l'avenir, si un post laissé ouvert par la modération ne vous plait pas envoyez plutôt un MP au modo concerné plutôt que de jouer les provocateurs.

Merci pour votre attention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut