Félicitations Stras Town

  • Auteur de la discussion GuiguiPT*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mon cher N218 je nne me suis pas plain de l'attaque des greenhorn, et pas non plus du fait d'attaquer des villes dépourvues de pompes funèbres...

Mais j'ai clamé haut et fort que LES OUVRIERS N'ONT PAS D'IMMUNITÉ....

Tu t'attaques a nous, pour les raisons qui te sont propres, comme tout un chacun... Et moi si j'ai envie d'aller casser de l'ouvrier chez toi pour te ralentir, rien ne m'en empêche... Le but n'est pas l'XP, juste le ralentissement de ta ville.

Maintenant que la guerre est déclarée (par toi rappelons le) j'en assume toutes les conséquences...
Ralentissement des constructions, connexions plus régulières, cassage de faibles sans règles, et pas en bonne et due forme.

Une guerre perdu d'avance ne vaut pas la peine d'être faite...

Et puis plus je t'enrage à la jouer lâche et mieux je me porte...

Après tout si tout le monde devait la joué "gentil mignon tout plein" on se ferait grandement ch***...
 

DeletedUser

Invité
ben tu m'expliques comment ils font pour nous attaquer sans ordonnateur parce que sinon j'ai pas tout compris à ce bâtiment

Une ville sans ordonateur ne peut pas attaquer mais elle peut se faire attaquer !

une ville sans ordonateur peu donc se faire attaquer mais se trouve dans l'impossibilité de répliquer.
 

DeletedUser

Invité
décidément on déroge pas a la régle des pleureuses ^^
le mercenariat sera rentable ici aussi ptdr
 

DeletedUser8426

Invité
J'en connait qui ont pas compris pourquoi els duels existe !
Attaquer un ouvrier ne pourrit PAS le jeu,prend aps de ville et tu seras tranquille ,je n'attaque pas d'ouvrier mais je ne pense pas du mal a ceux qui el font c'ets vrai que c'est lache ,c'est aps gratifiant mais c'est utile et c'ets le jeu ,et oui the west est un jeu qui reprend fidèlement la vie dans l'ouest ,et bah comme le dit belle mère les bandits attaquaient les ouvriers !!
Je vois pas le problème ,ceux qui ont choisit bandit ne sont pas desenfnts de coeur!! Accepte que totu le monde n'a pas chosiit la voie pacifiste!
 

DeletedUser

Invité
mise au point

moi je tape sur tous ce qui bouge !!! et si je me ramasse et bien c'est le jeu et j'y réfléchirai a deux fois avant de recommencer....

si les duels contre les ouvriers sont immoral, pourquoi ne sont ils pas empêché, pourquoi pouvons nous vous attaquer ???? ba peut-être parce que c'est le principe du jeu et que les duellistes et les soldat sont là pour défendre les ouvriers ,non !

moi je joue mon rôle et attaque TOUTES les classes et je défend aussi mes ouvriers dès qu'ils se font attaquer,alors si vous êtes pas capable de faire la même chose c'est votre problème, pas le mien!! c'est une des règles que j'ai vite appris sur ce jeu, la loi du plus fort !


Comme a l'époque quoi...
 

DeletedUser

Invité
Je vois que mon sujet est toujours au gout du jour, ça fait plaisir ^^
 
Haut