Fête foraine- horaire

DeletedUser

Invité
Il faut donc que les joueurs qui se donnent les moyens soient défavorisés au profit de ceux qui en font moins ?
Encore du nivellement par le bas.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Il faut donc que les joueurs qui se donnent les moyens soient défavorisés au profit de ceux qui en font moins ?
Encore du nivellement par le bas.
Alors ça comme argumentation, c'est vraiment n'importe quoi.
Se donner les moyens, ça veut dire être réveillé quand la fête foraine s'ouvre.
Parce que les produits à déposer, il suffit d'en avoir en stock, je ne vois pas où est l'exploit.
Et je reprends l'exemple d'Eldo : là ce sont juste les clichés qui manquent. Et encore à l'heure actuelle, soit 24H plus tard.
Comme par hasard, ce sont les items les plus difficiles à trouver.
N'importe qui est capable de déposer une centaine d'objets les doigts dans le nez, il suffit de faire du stock entre les deux fêtes foraines et le tour est joué.
Il a bon dos, le nivellement par le bas, vive la mauvaise foi :rolleyes:
 

DARREES

Shérif
Aux toutes dernières nouvelles du jour, tout n'est pas perdu, l'idée serait "en cours de réflexion" :cool:
L'idée de changer l'heure d'apparition de la fête foraine était en cours de réflexion en mars 2019
La réflexion à t-elle aboutie?
Cela fait presque 2 ans que la demande a été faite.

Cordialement
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Manifestement, il y a eu quelques variations cette fois-ci, non ?
6754 produits à stocker au lieu de 1974 en février (sur Eldo en tout cas) !
J'avoue que je m'en suis donné à coeur joie : même si je n'ai pas tout rempli, j'ai pu placer un paquet d'items cette fois.
Je suis passé une heure plus tôt qu'en février (6H30 au lieu de 7H30) et il y avait beaucoup plus de % libres.
Les produits qui restent disponibles sont à la portée de tout le monde (laine d'agneau, café, dents).
Coïncidence ou réel changement ?
Reste la question du nombre de produits que chacun peut stocker... La limite semble toujours vachement large !
 
Haut