Fête foraine- monde 3

John Mancuso

Capitaine
Bonjour à tous ( et toutes).
Franchement, qui peut admettre l'utilité de proposer via le shérif, de livrer des produits pour la fête foraine, alors que le plein de ressources est déjà effectué, comme aujourd'hui sur le monde 3?
 

Richardson

Membre de l'équipe
L'utilité de cette réponse est de faire remarquer que les mondes mis en migration et donc fermés aux inscriptions sont voués à voir leur population se réduire et que les joueurs actifs sur ces mondes ont des stocks énormes de produits.

Le nombre de produits nécessaires à la construction de la fête foraine étant calculé en fonction du nombre de joueurs inscrits sur un monde, rien d'étonnant que les premiers arrivés ou ceux connectés à 3h00 aient déjà en stock de quoi remplir pratiquement tout.

Les premiers mondes mis en migration étaient ensuite rapidement fermés complètement: "migre ou crève."

Ce qui a d'ailleurs contraint certains joueurs à supprimer un de leur personnage parce que la migration se faisait vers un monde où ils avaient aussi un personnage...

Apparemment, les mondes mis en migration ne sont plus fermés et les personnages qui y sont restés ne sont plus supprimés, mais ça a un prix.

Les joueurs du M2 ou du M5 n'ont pas eu ce choix.
 

groschat

Shérif
Et bien voilà une réponse qui convient (malgré que tous les joueurs actif n'ont pas de stocks énormes, je suis sur ce monde).
Merci, c'est mieux que la 1ère réponse agressive.
 

John Mancuso

Capitaine
Richardson.
En raisonnant ainsi par l'absurde, franchement quelle est utilité de tous ces jeux? Et allons encore plus loin, quelle est l'utilité, la finalité de l' existence-même de la vie sur terre?
Bien à vous.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ok.

J'ai expliqué ma position.

Ton post initial présentait le problème de la fête foraine comme un problème exclusif au monde 3 et l'inutilité des quêtes du shérif sur ce monde alors que l'apparition de la fête foraine à 3h00 du matin est un problème sur tout les mondes.

A chaque fin d'évent on voit fleurir des sujets qui se plaignent de ça: les premiers arrivés sont les seuls servis.

Des suggestions ont été faites pour changer cette heure d'apparition ou que la date d'apparition sur chaque monde soit annoncée à l'avance: sans suite pour l'instant.

Tu choisis de continuer d'engager sur un trait d'humour.

Sans moi.
 

Frantz-1

Gouverneur
Vous voulez pas qu'on vous donne la liste des produits qu'il faudra à l'avance aussi ?

Sans déconner quoi , arrêtez toujours de jaser .
 
Haut