Fête Foraine - The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La durée de la fête foraine est bien de 7 jours comme nous avons pu le constater sur Eldorado par je voudrais savoir dans combien de temps reviendra t'elle, car cela fait déjà quelques jours qu'elle est parti mais nous ne voyons toujours pas le chantier pour recommencer la construction ?
Excusez pour cette question mais je n'ai pas trouvé de réponde dans les sujets que j'ai lu :S

A si pardon j'avais mal lu, et je vois que d'autres personnes attendent le retour de la fête, merci de faire signe si vous avez des infos ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10062

Invité
Bonjour, monde 4 nous avons un tour de fête foraine en moins est ce normal ?
 

DeletedUser15278

Invité
Monde 1, la fête foraine vient d'arriver. Elle démarre sa construction.
 

DeletedUser10062

Invité
Monde 4, elle vient egalement d'arriver donc vous avez une fete foraine d'avance.
 

DeletedUser16289

Invité
question bete et mechante avec la derniere maJ il faudrat fournir des nouveau produit ou pas a la prochaine fete ??
 

DeletedUser16289

Invité
merci Nilujelmdmf pas vue sur colo je demande avant de vendre les stock au moustachu vue que sur BR on la pas encore elle prend du retard chez nous pfffff
 

DeletedUser13785

Invité
Shaw, j'ai une question:

Les produits gagnés, tiennent compte de la MAJ?
 

DeletedUser10062

Invité
Juste comme ca, la fete foraine arrive quand sur le monde 4 car on a deja 2-3 fetes foraine de retard ????
 

DeletedUser15278

Invité
Elle est compètement montée depuis ce matin sur le monde 1
 

DeletedUser10062

Invité
Vous etes deja county 8 nous meme pas encore le 7 je crois.
 

DeletedUser14470

Invité
Yeahhhhhhhhhh enfin la chance est avec moi au tirage, après le pantalon de cochise dans une caisse premium il y a quelque jours et ba ce matin une jolieeeeee petite ceinture inno avec la course de dada sur M1 :P:P:P:P
 

poprocker

Roi de la gâchette
Question bête :

j'ai 2 tours gratuits sur tous les mondes pour la fête foraine et les loterie des events.
Or je me suis inscrit ce jour sur DV où je n'ai qu'un tour de loterie gratuit ! Normal ou bug ?
 

DeletedUser

Invité
Normal quand t'as gagné ce droit c'était pour tout tes personnages déjà existants, enfin il me semble.
 

DeletedUser12638

Invité
Question bête :

j'ai 2 tours gratuits sur tous les mondes pour la fête foraine et les loterie des events.
Or je me suis inscrit ce jour sur DV où je n'ai qu'un tour de loterie gratuit ! Normal ou bug ?

N'as tu pas changé de pseudo en t'inscrivant sur DV par hasard ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
non non le même.
Mais je sais plus si je me suis inscrit sur m1 après ou avant avoir activé les 2 tours

On verra à la prochaine fête sur DV

Ton avatar ressemble à mon grosminet (chat de droite sur ma photo de profil) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut