Fête Foraine - The West

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début

DeletedUser14470

Invité
J'ai déjà eu la ceinture inno via la fête foraine avec que des tours gratuit et il y a 2 jours c'est le paquet de natty mais il met passé sous le nez ce cou ci ...
 

DeletedUser14421

Invité
Juste de la chance, je trouve qu'il ne faut pas vraiment féliciter un drop dans la fête foraine .. Mais merci à toi.
 

DeletedUser8162

Invité
De la chance oui, mais c'est bien aussi de poster le résultat, tous à la fête foraine !
 

DeletedUser12597

Invité
J'ai l'impression que sur Arizona la fête foraine a sauté plusieurs comtés. Elle se construit actuellement sur le dernier comté mais il me semble qu'elle aurait dû se faire sur le 12ème.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a en a une par mois dans un comté différent

avec les gros lvl qui sont full construction elle est montée en 36h parfois alors que sa construction durait 4-5 jours avant.

c'est dommage car on gagne un max de bons en construisant un minimum tous les jours mais j'ai ouï dire qu'ils allaient augmenter le nbre de pts de construction nécessaire...
 

DeletedUser11373

Invité
je suis pas sur mais je crois que l on peux la déclencher la fêtè foraine non?
 

DeletedUser15825

Invité
régulièrement , jamais le même écart entre deux fêtes foraine , mais une tous le 1 mois et demi a peu près me semble t'il
 

Oscea

Maire
Petite question... Sur le monde 1 j'étais à 16379/16383, soit 99% et j'espérais donc avoir le succès de la participation à la construction de la fête foraine dans tous les comtés. mais rien, nada, que dalle ! Alors, j'ai raté un truc ? Ca veut dire que j'ai zappé un comté ? Ou que le clown m'a dans le nez... rouge, bien sûr, le nez ?

Sinon, j'ai eu la ceinture Inno sur M3 et sur la beta, et je désespère pas de l'avoir un jour le M1 !
 

Tante Clara

Retraité
Coucou oscea,

Il arrive que les succès arrivent avec du retard, au succès suivant parfois :blink:
Tente un ticket au support, ils pourront probablement le débloquer ;)

Gg pour tes ceintures, tu vas faire des envieux :P
 

Oscea

Maire
Merci pour ta réponse.
Je vais attendre, le support a sûrement assez de travail sans que j'aille en rajouter. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
bonsoir

j'ai le même pb qu'oscea sur BR succès bloqué à 99% 16333 moi. On a peut être zappé la construction quelque part ?
 
Haut