Fête foraine

  • Auteur de la discussion DeletedUser17373
  • Date de début

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,

Pour faire suite à l'annonce https://forum.the-west.fr/index.php?threads/problème-de-la-fête-foraine.39989/#post-530530

Je pousse un petit coup de gueule, STOP les bêtises svp.
Ca fait 2 fois que je construis la fête foraine pour rien et mes produits ne sont pas rendus, ni le temps de travail.
Et comment faire un ticket en demandant le retour de mes produits ? je ne me rappelle pas ce que j'ai mis, il n'y a pas d'entrée dans mes messages ...

Pourquoi ne pas laisser finir cette fête foraine, et corriger pour la suivante ?

Il y a peu de différence entre la fête foraine de la béta et celle des mondes normaux (on peut comparer car sur Florida elle a démarré), juste les items "clown" qui sont tous en très rare sur le monde normal.
Bref pas de risque d'abus comme la dernière fois ...

Alors svp, laissez cette fête foraine, et faites mieux la prochaine fois.
Merci
 

redfred39

Maire
Je suis d'accord avec toi ca commence à faire beaucoup c'est quand meme bizarre que ca ne marche pas que chez nous.

Je me faisais une joie de retrouver les fetes foraines

Je ne me rappelle pas les objets que j'ai file et le temps passe.
 

DeletedUser16995

Invité
Il est migon Andi

Si vous souhaitez récupérer vos produits faites un ticket au support et les opérateurs feront de leur mieux pour vous les restituer dès que possible.

Dans votre ticket indiquez quels produits vous avez donné et quand vous les avez donnés s'il vous plait.



je n'ai pas noté les produits posés, ni quand.

Autant dire que j'ai un léger léger léger arrière goût de ...

Pas prêt d'y retourner à cette Fête Foireuse
 

*Rose*

Citoyen
Bonsoir

Est-ce à dire que nous allons devoir tenir un carnet et noter toutes nos actions ..Je râle rarement mais là c'est un peu léger :( Qui a noté ses produits , personne je suppose et encore moins quand on a plusieurs mondes !
Et en plus , on reste toujours bloquer avec la mission qui exige que la fête foraine soit ouverte.

Je crois que le mieux serait de faire un geste autre que de nous rendre les produits ??
 

YOSHI59

Shérif
Bonsoir , je vous soutien les amis , en effet ce n'est pas agréable pour les joueurs et joueuses , de s'entendre dire que on recommence à zéro mais on peut vous redonner les produits sous entendu si on vous avez gardés les rapports . Je n'attaque pas le support qui sont dépendant des informaticien etc... Mais si pour une fois le message pouvait remontés cela serait bien. Les développeurs svp , réglez le soucis une fois pour toute et non à moitié , et comme dédommagement je propose une enveloppe de bons pour compenser les boulettes à répétitions pour les joueurs ayant participés!
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
sur Grand Canyon le rapport est arrivé dans l'après midi, sur Florida il est arrivé ce matin. il est toujours possible de récupérer le message qui a le détail de ce qui a été donné.
On est d'accord que ça aurait pu être mieux, mais cela aurait pu être pire aussi.
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour

Pour information, le support rend les produits déposés pour la construction, mais laisse les bons obtenus en récompense.
 

DeletedUser16995

Invité
oui, j'ai vu ça Le Paisible. J'étais juste un peu .. ras le bol .. car pour avancer sur le succès FF, faut se lever hyper tôt, plusieurs jours de suite, et tout vérifier/lancer à l'arrache pour pas trop se faire devancer. Et là, j'avais mis le paquet en nombre d'heures de constructions et de dépôts de produits.

Bon, j'ai eu les rapports des bons gagnés, et si j'en crois le Support, j'ai récupéré les produits posés (impossible à vérifier ça, mais je fais confiance). Bon par contre, pour le temps passé à construire, c'est Walou !

C'est juste rageant. Surtout quand on est sur plusieurs mondes (je suis sur 7 mondes), et que ça prend du temps pour ... rien. A se demander à quoi sert le serveur béta. Y'avait déjà un gros bug dans la dernière version (2 ou 3 mois, je ne sais plus), et on a droit à un nouveau bug sur la FF.

Donc, perso, à la prochaine màj de la FF, je vais y aller hyper hyper molo.

Peut-être.

Ou pas.
 

John Mancuso

Capitaine
Bon, je ne vais pas râler, mais je ne vois pas comment , sans risque de me tromper et à condition de détenir une mémoire infaillible, évaluer avec exactitude les différents produits apportés à la Fête foraine. J'ai pas pris note, pas plus que je ne recense chaque acte de mon existence: A quelle heure précise j'ai ouvert les yeux; quel pied j'ai posé en premier au sol, combien de tours de cuillère ai-je donné à mon café; par quelle joue ai-je débuté le rasage quotidien de mon visage; combien de minutes ai-je consacré à mes besoins naturels... Liste non exhaustive. Avouez que c'est ballot.Non?
Mais sans rancune, hein.
 

MercuryTem

Shérif
soit dit en passant , la ceinture Inno etait revenue dans les objets rarissimes sur les lots de la fête foraine,.
Quant à cela , les pleureuses qui ne voulaient pas que leurs voisins obtiennent ce bel objet ont eu gain de cause.
 

DeletedUser16217

Invité
soit dit en passant , la ceinture Inno etait revenue dans les objets rarissimes sur les lots de la fête foraine,.
Quant à cela , les pleureuses qui ne voulaient pas que leurs voisins obtiennent ce bel objet ont eu gain de cause.

Ceinture INNO en commun sur la beta ce matin
Ceinture INNO en peu commun sur 2 Monde FR

Tu disais ? :)

Juste que pour varier les chances, ils font comme avec le set du clown, de temps en temps, ils mettent une partie en Commun :)

Dur de divulguer des informations viables quand on sort pas de son monde :/
 

Rakuen

Cowboy
Vous avez reçu un rapport Fête Foraine: Récompense vous avez le récapitulative des produits que vous avez donner pour la fête foraine.
servez-vous en pour le support ;-)
 

DeletedUser16217

Invité
Sur le screen, tu la vois ou la ceinture INNO?

Le mot "Viable" totalement approprié à ma phrase mdr :)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

La demande de préciser les produits déposé c'était pour nous aider à retrouver. Ce n'est pas pour vous dire qu'on ne va rien vous rendre si vous ne vous en souvenez plus.

Sachez que le support comme moi-même subissons aussi ces problèmes qui ne sont pas de notre fait. Je me suis plaint à InnoGames de la situation avant même de faire l'annonce et d'arrêter la fête foraine.

La fête foraine avait été testée et vérifiée. Je ne comprends pas pourquoi la mise à jour n'a pas fonctionné chez nous ou sur la majorité des serveurs.

Je fais de mon mieux pour vous informer avec les informations qu'on me donne et vous dépanner avec les moyens mis à ma disposition.

Je suis autant en colère que vous (peut-être même plus). Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et je fais de mon mieux pour faire avancer les choses.

Merci de votre compréhension.

 

OTTAWA1

Gouverneur
Moi je veux pas récupérer les produits et j'ai fait plusieurs heures de construction
dommage qu'on perde la fête foraine si c'est pas réparé :(
 
Haut