Fête foraine

DARREES

Shérif
Bonjour,

serait-il possible que la fête foraine apparaisse à des horaires différents pour sa construction.

Car cela fait plusieurs fois sur le monde 1, que dès 8h du matin, on ne peux plus fournir de produits.
Ils sont déjà tous donnés.

C'est dommageable pour les joueurs qui ne peuvent pas se connecter tôt le matin.
Un décalage de 2 heures, par exemple, à chaque nouvelle construction, permettrait à tous les joueurs de trouver un horaire auquel il peut être connecté.

Cordialement

Tante Clara

Modérateur/trice
Équipe
Bonjour darrees,

Une suggestion de ce type a déjà été remontée mais apparemment il ne sera pas possible de la mettre en place :/

DARREES

Shérif
Merci pour ta réponse.

Les quêtes ne sont pas tourtes lancées à la même heure. Il y en a bien à des horaires spécifique.
Aussi je ne vois pas pourquoi, il serait impossible de programmer l'apparition de la fête foraine à des heures différentes.
Le codage ne doit pas être compliqué à mettre en œuvre.

Bon bien tant pis pour moi et les joueurs qui ne sont pas disponibles le matin.

Cordialement

Deleted member 18856

Invité
j'admets n'avoir que rarement l'occasion de profiter d'une heure de construction et pour les produits meme a 7h du matin ,les choix manquant son tres mince
un systeme pour prevenir de son arrivee eventuelle ? 24h avant henry vient nous faire un ti coucou ? il le fait pour les bdf 1h avant
et c'est a quelle heure son apparition ? 0h ? 2H

Tante Clara

Modérateur/trice
Équipe
Oui, c'est normal, il faut attendre de 7 à 20 jours après la fin d'un événement pour que la fête foraine apparaisse de nouveau