Fête foraine

Clint Mille

Diplomate
Bonjour,

Comme je ne sais plus trop où en est le sujet (j'ai quand même cherché un peu hein lol), je me permets de l'ouvrir ici au lieu de poursuivre les débats dans les suggestions puisque ce n'en est pas encore vraiment une.

Suivre la FF sur tous les mondes est très compliqué, au vu des décalages énormes dans les apparitions : par exemple, aujourd'hui elle apparaît sur Eldo et Montana, alors qu'il ne reste plus que 2 jours sur Florida et qu'elle n'est pas encore présente sur DV ou HL...

Cependant, il y a tout de même, je le répète, des choses très interpellantes tant dans le nombre de produits à fournir d'un monde à l'autre que dans la diversité de difficulté.

Je donnerai plus de détails quand j'aurais eu la chance de suivre tous les mondes sur le même laps de temps. En guise d'exemple, c'est la deuxième fois consécutive (mai et juin) qu'on nous demande 50 clichés sur Eldo et tout le monde sait que ce sont de loin les produits les plus mortels à droper. C'est d'ailleurs cela qui a valu que pour une fois la FF ne soit pas terminée le jour-même de son apparition !
Comparativement, il manque à l'heure actuelle 10 éperons cassés sur Montana :lol:

Bref, à suivre ...

yanouck

Conseiller
Alors pour ton infos sur HL : à 7h20 ce matin tout était déjà complet :D
Il y avait besoin de :
99 saumons
54 craies
42 Maïs
42 Pyrite
36 étoile du shérif
30 pierre de délimitation
20 billet de train