Fête foraine

Rick Grimes

Citoyen
Il y a un décalage entre les mondes, la fête foraine n'y est pas au même moment.
Peut-être dû au décalage initial de temps de construction de la fête foraine et à chaque fois qu'elle se reconstruit.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pas forcément, juste peut être les fameuse caisse ou sac qui nous donnent des produits de haut niveau? :)
Les produits de haut niveau ne sont pas donnés par les jobs "hasard", sauf "poser des pièges" qui lui-même est un job de haut niveau. Si quelqu'un a une explication valable à donner pour justifier le fait que l'ouverture de la FF sur Nevada ait été possible avec les joueurs du top 10, c'est l'un d'entre eux. Je serai curieux de savoir ce qu'il en est. Je veux bien admettre que toutes nos théories soient fumeuses mais j'attends pour ça une démonstration claire et nette, pas tout un tas d'excuses plus ou moins bidons.
Et dans tous les cas, Inno est vraiment trop con d'avoir posé de telles exigences pour un monde à peine ouvert.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Il y a un décalage entre les mondes, la fête foraine n'y est pas au même moment.
Peut-être dû au décalage initial de temps de construction de la fête foraine et à chaque fois qu'elle se reconstruit.
Non, c'est complètement aléatoire. Il y a un minimum de dix jours d'absence, ça oui, mais ça peut grimper jusque 20. Et une fois qu'un event commence, les mondes qui n'ont pas encore eu la FF sont baisés jusqu'à la moëlle. Encore une fois. Et ça me gonfle vraiment, voilà de nouveaux des mondes avantagés et d'autres qui se font encore enc*** (auto-censure je précise)
 

Yumiz

Invité
Non, c'est complètement aléatoire. Il y a un minimum de dix jours d'absence, ça oui, mais ça peut grimper jusque 20. Et une fois qu'un event commence, les mondes qui n'ont pas encore eu la FF sont baisés jusqu'à la moëlle. Encore une fois. Et ça me gonfle vraiment, voilà de nouveaux des mondes avantagés et d'autres qui se font encore enc*** (auto-censure je précise)
Mouais, la fête foraine n’a pourtant rien d’extraordinaire. Ta réaction serait justifiée si la fête foraine offrait des avantages indéniables à de faibles coûts, ce qui est loin d’être le cas.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Non, c'est complètement aléatoire. Il y a un minimum de dix jours d'absence, ça oui, mais ça peut grimper jusque 20. Et une fois qu'un event commence, les mondes qui n'ont pas encore eu la FF sont baisés jusqu'à la moëlle. Encore une fois. Et ça me gonfle vraiment, voilà de nouveaux des mondes avantagés et d'autres qui se font encore enc*** (auto-censure je précise)
Je comprends ce que tu dis mais est-ce important que des mondes soient (très légèrement) avantagés par rapport à d'autres ? Les mondes ne sont en confrontation les uns les autres qu'en aventures et ce n'est pas la joie à l'affluence de ce côté...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je comprends ce que tu dis mais est-ce important que des mondes soient (très légèrement) avantagés par rapport à d'autres ? Les mondes ne sont en confrontation les uns les autres qu'en aventures et ce n'est pas la joie à l'affluence de ce côté...
La question n'est pas du tout une concurrence entre mondes.
Le gros souci c'est que ça fait autant de chances en moins, à chaque fois, de parvenir à compléter les cartes de collection de la FF qui sont franchement très chiantes à obtenir.
Et que ça fait des chances en moins aussi d'obtenir des bonus, style automatisation ou potion XP particulièrement.
Et que ça rend plus lent aussi l'obtention des autres succès liés à la FF (nombre de produits stockés, heures de construction).
Le reste, bâh c'est de l'ordre du gadget même si c'est toujours sympa à obtenir.
Donc, oui, c'est inéquitable et profondément exaspérant. Ce n'est pas comme si les gens d'Inno ne savaient pas à quel moment l'event allait démarrer, quand même ! Je trouve ça inexcusable que des mondes soient lésés, voilà tout. Soit on lance la FF partout avant l'event, soit on ne la lance nulle part.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Quelqu'un aurait-il vu passer une annonce officielle comme quoi la FF était dorénavant d'office implantée sur TOUS les mondes avant un événement ?
Parce que là, je suis interpellé... Nous sommes samedi, le Jour des Morts a démarré mercredi (au lieu de mardi si je ne me trompe pas), ce qui voudrait dire que la FF sur Nevada aurait dû apparaître mardi au plus tard. Et elle aurait mis plus de trois jours avant d'être construite ?
5zfp.png
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Mouais, la fête foraine n’a pourtant rien d’extraordinaire. Ta réaction serait justifiée si la fête foraine offrait des avantages indéniables à de faibles coûts, ce qui est loin d’être le cas.
Ne seraient-ce que les potions XP :hmf:
Et les médailles d'automatisation qui sont intéressantes durant les events.
Et les enveloppes de bons, surtout à la veille de Noël où certains (comme moi) auront acheté le gros pot de fleurs à 600 bons : faut se refaire une santé après, même si c'est possible dans ce cas-ci une fois le set obtenu (contrairement à l'Oktoberfest par exemple).
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bon, ça faisait longtemps, et là je ne peux pas m'empêcher de m'étonner sur la nouvelle apparition de cette fête foraine, sur Eldo. Depuis deux jours, ça rame grave sur les menottes...
Mais le plus impressionnant ce sont les quantités demandées, il me semble ne jamais avoir vu ça depuis que je fais (un peu) attention à cet événement plus ou moins mensuel !
00i4.png

Je n'ai pas été me promener sur les autres mondes, grosse fatigue et tout ça... Mais là, Inno a frappé très fort, je me couche lol
Bien sûr, les nouveaux jobs sont ridiculement sous-représentés sur un aussi vieux monde. Par contre, 270 menottes et 266 bagues, ouah, c'est vraiment déconner...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bon, ça faisait longtemps, et là je ne peux pas m'empêcher de m'étonner sur la nouvelle apparition de cette fête foraine, sur Eldo. Depuis deux jours, ça rame grave sur les menottes...
Mais le plus impressionnant ce sont les quantités demandées, il me semble ne jamais avoir vu ça depuis que je fais (un peu) attention à cet événement plus ou moins mensuel !
00i4.png

Je n'ai pas été me promener sur les autres mondes, grosse fatigue et tout ça... Mais là, Inno a frappé très fort, je me couche lol
Bien sûr, les nouveaux jobs sont ridiculement sous-représentés sur un aussi vieux monde. Par contre, 270 menottes et 266 bagues, ouah, c'est vraiment déconner...
Comment tu arrives à voir les quantités ?
 
Haut