Fête foraine

Clint Mille

Roi de la gâchette
:lol: Yanouck, tu as peut-être raison, elle n'est apparue sur aucun autre monde aujourd'hui...
On serait à la période de Noël, je dirais que c'est parce que tu as été très sage comme tes 118 autres copains lol
Tellement sages que vous êtes probablement le prochain monde ouvert pour une migration :tumbleweed:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Toujours rien nulle part ailleurs :blink:

Là ça devient carrément paranormal... BR, Indepedence et Montana devraient au moins être servis comparativement aux délais précédents.

Ce décalage avec les autres mondes est vraiment bizarre !
 

PetitAL

Retraité
Sur BR elle est apparue ce matin mais tout à 100% quand je me suis co vers 11h.... après ma matinée de travail. C'est la 2° fois que je ne vois pas ce qui pouvait manquer ou combien de produits étaient demandés. Il reste juste un peu de construction à faire.

tableau 100 %
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci PetitAL, en effet je me suis également connecté tard sur les autres mondes, et la FF est complète. Se connecter après 8H ou 9H ne pardonne pas dans ce genre de challenge lol
Elle n'est toujours pas apparue sur le reste des serveurs, ça me fait râler de l'avoir loupée, merci à toi d'avoir essayé !
 

PetitAL

Retraité
Il ne me semble pas que les quantités demandées apparaissaient même en bougeant ma souris dessus... et ce soir trop tard pour vérifier.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Il ne me semble pas que les quantités demandées apparaissaient même en bougeant ma souris dessus... et ce soir trop tard pour vérifier.
Je confirme comme @yanouck que c'est bien possible, tant que la construction est encore en cours : je viens de le faire sur GC où elle est apparue cette nuit et tout est déjà rempli à 100%.
Toujours rien ailleurs, il n'y a donc même pas de logique chronologique quant à son arrivée.
25/08 HL, 28/08 BR, 29/08 GC...
Plus ça avance, moins je comprends comment ça fonctionne mdr
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Les apparitions d'aujourd'hui ont pu toutes être encodées.
Florida fait vraiment peine à voir : même des trucs bateaux ne sont pas encore stockés.
Allez, suspense, il reste encore quelques mondes où rien ne s'est passé !
Demain, dernière chance pour que la FF se soit présentée partout deux fois en un mois lol
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Et bien, nous voici donc fin août et nous sommes toujours sans nouvelles de la FF pour Arizona, Death Valley, Independence, Kentucky, Louisiane et Montana... Soit presque la moitié des mondes, alors que les autres sont déjà opérationnels. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est étrange !

25/08 : HL
26/08 : -
27/08 : -
28/08 : BR
29/08 : GC
30/08 : M1, Eldo, Flo, Jeff
31/08 : -
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Toujours rien de neuf aujourd'hui, on arrive tranquillement à une semaine de décalage entre le premier monde servi et ceux où elle n'est pas apparue.
Tout va bien, dormez bonnes gens...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
AOÛT 2022ApparitionFinRetourDélai d'attente
M16183012
Ari7192/9 ?14
B R4162812
D V3152/9 ?18
Eldo6183012
Flo6183012
G C7192910
H L3152510
Indep.5172/9 ?16
Jeff.8203010
Kent.7192/9 ?14
Louis.6182/9 ?15
Mont.4162/9 ?17

Attention, les dates d'apparition du début de mois sur BR & DV peuvent différer d'un jour parce qu'elles n'ont pas été observées mais déduites selon le nombre de jours de fonctionnement standard de la FF (12 au total).
La date de fin n'a pas été observée non plus de façon systématique, cependant il s'agit toujours de 12 jours et un rab, donc en appliquant la même logique partout, ça ne fausse pas les données.
Le 2 septembre est considéré comme devant voir arriver les six FF manquantes. Bien sûr, si cette date n'est pas respectée, le délai d'attente pour son retour s'agrandira d'autant...
Il est probable, je le répète, que tout s'équilibre sur une année, mais je suis loin d'avoir le recul suffisant pour pouvoir l'affirmer.
Dans l'état actuel des choses, une certitude se dégage en tout cas : c'est un sacré bordel et la logique n'a pas l'air du tout au rendez-vous :blink:
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
25/08 : HL
26/08 : -
27/08 : -
28/08 : BR
29/08 : GC
30/08 : M1, Eldo, Flo, Jeff
31/08 : -
01/09 : -
02/09 : DV & Kent
??? : Arizona, Independence, Louisiane & Montana

Le délai d'attente pour le retour va-t-il atteindre un maximum de 20 jours ? Soit du simple au double...
On n'en est plus très loin !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est le tour d'Independence.
Je n’ai plus vu ça depuis une éternité !
Le vide total, rien de stocké à 7H45, il fallait que je partage cette émotion :

3ch1.png


4 personnes connectées sur le Saloon 1, 75 joueurs de niveau 15 minimum (en fait, trois autres inscrits seulement). 18 joueurs de niveau 150, 40 entre 149 et 100. Je me suis permis de les contacter par MP collectif pour comprendre l’intérêt qu’il y a de rester sur un monde exsangue… Et là, la migration est ouverte !

Bien sûr, certains pseudos sont répandus sur d'autres serveurs, mais pas tous. Et il y en a sans doute aussi qui ont changé de nom pour jouer "incognito". Mais cette fameuse migration est possible pour les autres, au lieu de deleter comme l'un d'eux qui a envoyé son épitaphe à tout le monde, c’est triste.
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est le tour d'Independence.
Je n’ai plus vu ça depuis une éternité !
Le vide total, rien de stocké à 7H45, il fallait que je partage cette émotion :

3ch1.png


4 personnes connectées sur le Saloon 1, 75 joueurs de niveau 15 minimum (en fait, trois autres inscrits seulement). 18 joueurs de niveau 150, 40 entre 149 et 100. Je me suis permis de les contacter par MP collectif pour comprendre l’intérêt qu’il y a de rester sur un monde exsangue… Et là, la migration est ouverte !

Bien sûr, certains pseudos sont répandus sur d'autres serveurs, mais pas tous. Et il y en a sans doute aussi qui ont changé de nom pour jouer "incognito". Mais cette fameuse migration est possible pour les autres, au lieu de deleter comme l'un d'eux qui a envoyé son épitaphe à tout le monde, c’est triste.
J'aurais dû dropper les clichés ^^.
 
Haut