Fête foraine

Clint Mille

Roi de la gâchette
Nouveau jour sans apparition... Du moins à cette heure, si la soit-disant MàJ FF est d'application.
Mais j'ai un doute : elle a l'air de tomber du ciel aux mêmes heures qu'avant et de s'ouvrir de façon systématique au même moment aussi.
Et toujours aucun équilibrage dans les quantités demandées.
Comme elle sort rarement durant les events, j'espère tout de même que le mouvement lancé avant va se poursuivre, sinon ça voudra dire que la moitié des mondes se sera fait entuber.
17/12 : M1 & GC
18/12 : que dalle
19/12 : HL
20/12 : Ari & Ind.
21/12 : Jeff
22/12 : nada, le vide intersidéral mais bon, la journée n'est pas finie, soyons optimistes lol
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonne nouvelle !
La FF est apparue aujourd'hui sur DV, ça voudrait dire que les autres mondes ne seront pas oubliés...
1587 produits à stocker, il manque encore des poissons harponnés (350/805) et des barres de fer (41/80).
La construction est avancée à 72% à 9H15.
Rien d'insurmontable pour que les 228 joueurs parviennent à terminer tout ça aujourd'hui, les paris sont ouverts sur l'heure de fin.
Moi je mise sur 13H :hmf:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bon, j'ai perdu, j'ai surestimé l'habileté des Death-Valleïens à manier le harpon :blink:
529/805, la pêche n'est pas bonne par ici !
En quatre heures de temps, en tenue de squelette, on arrive à une rentabilité de 130 poissons harponnés, à la grosse louche.
Donc, ça veut dire qu'il n'y a qu'un joueur qui est parti à la pêche et il a dû tomber à la flotte avec son panier, le con... Ou alors ils sont tous Vegan sur DV ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
22H10... 584/805. M'est avis qu'ils pêchent au caillou (format gravier, hein) au lieu du harpon :whistle:
Peut-être que les poissons seront moins prudents pendant la nuit ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
On progresse, il ne manque plus que 100 poissons harpos sur DV, soit 6 posés en une heure:tumbleweed:
Et la FF continue à arriver au compte-goutte sur les mondes : au tour de BR ce matin.
Là, ce sont les clichés qui laissent à désirer (un peu plus logiquement) : 27/37 fournis.
Construction à 19%.
 

Bill Dalton

Gouverneur
On progresse, il ne manque plus que 100 poissons harpos sur DV, soit 6 posés en une heure:tumbleweed:
Et la FF continue à arriver au compte-goutte sur les mondes : au tour de BR ce matin.
Là, ce sont les clichés qui laissent à désirer (un peu plus logiquement) : 27/37 fournis.
Construction à 19%.
Comme tu avais l'air exaspéré par la lenteur à dropper des poissons harponnés sur DV, j'ai fait vite fait un compte sur le monde sur mon téléphone et j'ai droppé les 100 poissons harponnés qu'il fallait...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Comme tu avais l'air exaspéré par la lenteur à dropper des poissons harponnés sur DV, j'ai fait vite fait un compte sur le monde sur mon téléphone et j'ai droppé les 100 poissons harponnés qu'il fallait...
Excellent ! :P
Et tu vas pouvoir me dire plus précisément à quelle heure elle s'est terminée, alors, steupléééééé ?
Sinon je reste avec une fourchette entre 9H46 et 12H09 puisque je viens de le constater.
Que je peux sans doute réduire à 11H23 vu le moment de ton post.
Exaspéré, non, mais sidéré oui, c'est quand même des trucs faciles à droper et ça tombe d'office en grosse quantité, d'où mon grand étonnement du +6 en une heure !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Excellent ! :P
Et tu vas pouvoir me dire plus précisément à quelle heure elle s'est terminée, alors, steupléééééé ?
Sinon je reste avec une fourchette entre 9H46 et 12H09 puisque je viens de le constater.
Que je peux sans doute réduire à 11H23 vu le moment de ton post.
Exaspéré, non, mais sidéré oui, c'est quand même des trucs faciles à droper et ça tombe d'office en grosse quantité, d'où mon grand étonnement du +6 en une heure !
J'ai reçu des succès pour avoir livré dès produits à 11h16. Donc la FF s'est terminée à cette heure ci.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Sur BR la ff en cours reste la construction à finir
à 75% il y plus personnes lol, on est que 2
ça va trainer la ff je fini ma 5e heure et je vais faire autre chose 82%
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Elle est apparue ce matin assez tôt sur Kent (avant 4H23) & Montana (avant 04H41).
On va pouvoir comparer les capacités de pêche au harpon entre les misérables DeathValleïens et les joueurs de Kentucky :D

h4sr.png

Montana à l'aube :wink:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
On y est sur Louisiane !!!
868 produits à stocker pour 318 joueurs, tranquille.
Il y a quelques minutes, il manquait encore des jambons, cannes à pêche et boîtes à outils.
La construction a démarré elle aussi.

Les paris sont ouverts pour Eldo : le 30 ou le 31 ? Parce que manifestement, l'histoire d'heure aléatoire d'apparition et/ou d'ouverture, bin c'est pas pour les mondes FR dans l'immédiat !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
08H15, Eldo.
Il ne manque que 14 Tissus et 7 Stéthoscopes, tout le reste est déjà stocké à 100%.
La construction en est déjà à 48%. Hé béh, j'ai l'impression que c'est le seul monde observé où ça a été si vite...
Bande d'insomniaques et de Canadiens, va :indian:

Edit : sur Ari c'était rapidos aussi, en fait.
 

Bill Dalton

Gouverneur
08H15, Eldo.
Il ne manque que 14 Tissus et 7 Stéthoscopes, tout le reste est déjà stocké à 100%.
La construction en est déjà à 48%. Hé béh, j'ai l'impression que c'est le seul monde observé où ça a été si vite...
Bande d'insomniaques et de Canadiens, va :indian:

Edit : sur Ari c'était rapidos aussi, en fait.
FF sur Eldo :

 
Haut