Fête foraine

yanouck

Capitaine
Fete foraine sur HL ce matin :
47 myrtilles
34 dindon
34 pyrite
33 orange
30 étoile du shérif
30 cartouche
27 partition
17 fourche a fumier
17 faucille
17 carte
17 gemme
16 lasso
16 or des aztèques
15 peau de serpent
15 butin
13 crane
13 pots oeufs cru
13 chevaliere
7 carotte
1 truffe
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci @yanouck ! Je me suis laissé dépasser cette fois, je ne m'attendais pas à ce que la FF soit de retour si vite alors qu'elle venait à peine de se terminer sur le dernier monde où elle était en fonction. Et même avant qu'elle ne se finisse, si j'en crois le compteur sur Independence...

Montana, hier à 22H25 : la construction en était à 45% et le stockage des bagues posait problème (35/42). Aujourd'hui à 7H45 : construction 95%, bagues 41/42.
Sur les mondes M1, GC et Jefferson tout a été bouclé hier, c'est en attente d'ouverture.
Déjà en fonction, outre Ind, sur BR, DV.
Pas encore de mouvement sur Ari, Eldo, Flo, Kent et Louisiane.

Question pour le staff : qui implante la FF sur les mondes ?
 

MercuryTem

Shérif
we are currently planning on updating the game to the version 2.188 on Monday, November 28th.
[...]
Traveling Fair start time
The "Traveling Fair" always starts at the same time. Isn't that annoying? In the morning, the fair was usually full.
We have a solution for your problem!
From now, the traveling fair will start at random full hour between 5 a.m. and 11 p.m. (server time).
More traveling fair improvements will be introduced soon!

bonsoir
Quelqu'un a deja reporté ici (sur le forum, j'entends ) le fait que , une fois encore , on a un truc buggué , et que ce n'est pas le moment où le depot d'item commence qui est devenu random entre 5h et 23h , mais juste l'activation de la fête foraine une fois les depots finis ?

Depuis qu'ils ont mis çà en place (avant même une Annonce ici , mais bon , il n'y a plus rien qui suit sur ce forum ... ) , JAMAIS la fête n'a été ouverte au depot après 7h du matin ( desolée , pas assez insomniaque pour regarder plus tôt) . Par contre , très souvent , l'activation de la fête une fois tout fini de construire / récuperer , n'a eu lieu que dans la journée , ou l'apres midi .

Quelqu'un peut il me demontrer ici que j'ai tort et que sur au moins un monde FR , la fête à construire n'a commencé que "dans la matinée, journée " et qu'ils ont bien mis la randomisation où il faut ?

Edit : lien vers l'AO FR : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-188.43617/
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
bonsoir
Quelqu'un a deja reporté ici (sur le forum, j'entends ) le fait que , une fois encore , on a un truc buggué , et que ce n'est pas le moment où le depot d'item commence qui est devenu random entre 5h et 23h , mais juste l'activation de la fête foraine une fois les depots finis ?

Depuis qu'ils ont mis çà en place (avant même une Annonce ici , mais bon , il n'y a plus rien qui suit sur ce forum ... ) , JAMAIS la fête n'a été ouverte au depot avant 7h du matin ( desolée , pas assez insomniaque pour regarder plus tôt) . Par contre , très souvent , l'activation de la fête une fois tout fini de construire / récuperer , n'a eu lieu que dans la journée , ou l'apres midi .

Quelqu'un peut il me demontrer ici que j'ai tort et que sur au moins un monde FR , la fête à construire n'a commencé que "dans la matinée, journée " et qu'ils ont bien mis la randomisation où il faut ?

Edit : lien vers l'AO FR : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-188.43617/
Non non tu as raison, j'ai remarqué cela aussi.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Depuis qu'ils ont mis çà en place (avant même une Annonce ici , mais bon , il n'y a plus rien qui suit sur ce forum ... ) , JAMAIS la fête n'a été ouverte au depot avant 7h du matin ( desolée , pas assez insomniaque pour regarder plus tôt) . Par contre , très souvent , l'activation de la fête une fois tout fini de construire / récuperer , n'a eu lieu que dans la journée , ou l'apres midi .

Quelqu'un peut il me demontrer ici que j'ai tort et que sur au moins un monde FR , la fête à construire n'a commencé que "dans la matinée, journée " et qu'ils ont bien mis la randomisation où il faut ?
Je suppose que tu veux dire après 7H du matin ?
Si c'est le cas, je confirme que le changement n'a pas eu lieu, à aucun moment la FF n'a été implantée pour construction/stockage en dehors du début de journée (ça continue à être entre 2-4H du matin il me semble, vu le nombre d'items stockés dès 6H30).

Aujourd'hui, apparition sur Arizona (construction à 26% et seuls manquent des documents) et sur Louisiane (construction à 5% et seulement 9 produits stockés complètement, il y a de la pêche au harpon à faire lol).

Pour moi, l'activation continue à se faire le lendemain de la finalisation, vers 10H, je n'ai pas constaté de changement à ce niveau (mais pour cette série je n'ai jamais pu me connecter à temps pour le vérifier).

Et le reste est toujours aussi peu cohérent dans la répartition des items...
Y a de la marge de progression, comme on dit :(
 

MercuryTem

Shérif
merci Clint Mile pour ton alerte ; j'ai corrigé mon post ; oui je voulais dire "jamais après 7h (heure FR) ".
On aura une réponse de la direction ici ? ou non ? j'entends par là , la nouvelle "CoMA"...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hé bien, voilà un exemple d'ouverture (pour jeu, pas pour construction/stockage) en dehors des heures conventionnelles : sur Louisiane, elle est opérationnelle et il est 6H45 !
Il reste 12 jours 17 heures, donc sa disparition a toujours bien lieu juste avant minuit.

RàS sur les trois derniers mondes en attente (Eldo, Flo & Kent).
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci @OTTAWA1 !
Il est 9H50, tout le stock est complet. Construction à 41%.
701 produits à stocker pour 273 joueurs, la tâche n'était pas bien ardue si on compare avec Louisiane (2078 produits et 320 joueurs)...
Ayé mal ma tête encore :roll:

Toujours rien sur Eldo et Flo.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Reste 1 jour et 6 heures sur Independence, aucun mouvement sur Eldo & Flo.
C'est délirant !
Nous sommes le 24 janvier, cela fait trois jours que rien n'a bougé.
 

MercuryTem

Shérif
quand tu dis "que rien n'a bougé" , tu veux dire "sur les mondes du jeu" , ou "ici ,de la part de la personne qui est supposée être community manager et ne répond même pas " ? :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@MercuryTem En effet, pas de réponse du staff aux questions posées sur le forum :tumbleweed:
Et concernant la FF, on atteint aujourd'hui un summum de l'incongru : elle se termine sur Independence, premier monde où elle est apparue pour ce cycle, dans une heure et quelques minutes... Et elle n'est toujours pas là sur Eldo & Flo.
Franchement, ça devient du foutage de gueule ! :pifpaf:
 

Romy-Ann

Diplomate
En tout cas ça montre l'implication du staff dans ce jeu et c'est bien dommage... Je ne pensais pas que le rôle de la grande prêtresse chef de l'équipe se bornait à poster les annonces de maj et d'événement sans jamais s'intéresser au reste du jeu et des joueurs

:tumbleweed:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Apparition sur Flo, voici ce que ça donne à 8H du matin :D
16ft.png

346 produits à stocker, dont 195 poissons harponnés, ça va aller, même pour un monde mort...
 
Haut