Fête foraine

Cela fait deux jours qu'il m'est impossible de choisir à la fête foraine. Par exemple, lorsque je fais voir la diseuse de bonne aventure, je ne peux pas choisir ma carte. Je peux seulement cliquer sur "jeu gratuit". C'est la même chose dans les autres stands. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Cela fait deux jours qu'il m'est impossible de choisir à la fête foraine. Par exemple, lorsque je fais voir la diseuse de bonne aventure, je ne peux pas choisir ma carte. Je peux seulement cliquer sur "jeu gratuit". C'est la même chose dans les autres stands. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Je ne sais pas. Mais demain, j'essayerai en cliquant sur les cartes.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour Oswald,
Si je peux me permettre, quand tu as ce genre de problème, c'est toujours bien de rappeler sur quel monde tu te trouves : il y en a actuellement 13 d'ouverts et ça n'est pas toujours évident de situer qui joue où, or ça aide vachement pour la résolution du souci :wink:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Voilà, j'ai testé les quatre jeux chacun sur un monde différent, toujours en cliquant sur l'item ou le numéro et pas sur "jeu gratuit".
Coquilles / Kent : ok
Course de chevaux / Jeff : ok
Roue de la fortune / Ind : ok
Cartes / DV : ok
C'est mystérieux :huh:
 
Bonjour Oswald,
Si je peux me permettre, quand tu as ce genre de problème, c'est toujours bien de rappeler sur quel monde tu te trouves : il y en a actuellement 13 d'ouverts et ça n'est pas toujours évident de situer qui joue où, or ça aide vachement pour la résolution du souci :wink:
Bonjour Clint,
Merci pour ta réponse. Je suis sur le monde 1. Le problème semble résolu. Bonne journée
 
Haut