Faire de la pub pour TW

  • Auteur de la discussion DeletedUser18522
  • Date de début

DeletedUser18522

Invité
Bonjour,

Bien que j'ai pas une réputation très clean question comportement, j'aime beaucoup ce jeu et je me disait ce soir qu'il est dommage qu'on en fasse peu pour promouvoir le jeu. Oui oké, vous avez vos partenaires, page FB et Twitter, mais il vous manque un réseaux je crois, si pas d'autres. Je vous propose deux nouveau réseaux très utilisé et connu au nom de tous: Instagram et Snapchat. Oui, pourquoi ne pas utiliser ces moyens là aussi pour faire passer de la pub. Il est vrai que ce sont des application compliquées à utiliser mais très utilisées au jour d'aujourd'hui, si pas plus que FB et Twitter.

Cordialement
Un Homme Sans Tête
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est pas des réseaux où il faut montrer sa tête ça ? :p

Sinon je ne suis pas du tout réseaux sociaux mais j'avoue que l'idée a le mérite d'être émise et bien que je pense que le choix de la politique de communication n'est pas lié à une suggestion de joueurs mais au développeurs eux mêmes, je vais me prononcer POUR cette suggestion au cas où la direction de la communication d'innogame aurait occulté cette possibilité
 

DeletedUser18522

Invité
Oui, c'est ça. Car perso je trouve que le jeux est plus pour les gens d'un certain âge je dirais la 30-50e et plus des fois. Il manque une chose: des petit jeune de mon âge. Perso je n'ai que 20 ans, bientôt 21 et je n'ai eu que très rarement de parler à des gens de cet âge. Et ce genre de réseau sociaux pourraient les affecter et en occurrence les faire jouer.

Insta = Tu fais des photo, tu aime et mes des mots clés du genre #innogames
Snapchat = Tu fais un photo et y ajoute une légende.
 

DeletedUser18162

Invité
Totalement pour qué the West fasse de la pub :p
Hey homme j'vais avoir 22 ans moi hein :p et y'en a pas mal qui ont notre âge plus ou moins :p
 

DeletedUser18522

Invité
Content de savoir. A vrai dire la pub ne peut être que bénéfique pour Inno, pour TW et nous les joueurs. Cela risquerait de remplir leur caisse, nouveau pépiteux etc. Certains vont prendre goût à la BDF et les BDF pourront reprendre un peu partout, si il ne se focalisent pas sur un seul monde (INNO)

A vrai dire, quand j'entend parler, il y a beaucoup de plus vieux, second âge, voyez vous. De la que je n'aurait pas pu deviner l'âge d'un plus jeune. :)
 
Haut