Faire des reproches et être irréprochable

  • Auteur de la discussion DeletedUser8986
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8986

Invité
Respecter les règles de The West, surtout les dernières versions, est assez dur. Quelquefois, entre une transaction légale et illégale (push) il y a l'épaisseur de papier à cigarette. Ces règles sont sujettes à interprétation.

Hier, nous craignions de recevoir un traitement de faveur, mais la dernière mise en prison de notre détracteur et accusatrice (sans preuves) principale rétablie l'équilibre. Le support n'est surement pas si partiel que ça ... Une petite pensée au passage envers les acteurs du support : ils ont beaucoup œuvrer dans cette histoire. Je leur tire mon chapeau.

Quand on fait appel au Marshall, qu'on le harcèle pour qu'il ausculte chaque membre de notre ville, pointe coupée, il vaut mieux être irréprochable. Les joueurs (ou joueuses en l’occurrence ) qui se vanteront de nous mettre en prison prenne le risque de s'y retrouver. Nous ne laisserons rien passer.

Nous avons des membres qui pratiquent le ping pong à bon niveau IRL, on saura l'adapter IG pour jouer au "bann bann". Et ce ne sera pas de gaîté de cœur mais en réaction, en légitime défense... Et franchement nous préférons nous mesurer à nos adversaires sur le jeu et rien que le jeu.

Que celui qui n'a jamais fauté nous jette la première pierre...
 

DeletedUser9233

Invité
oui d'ailleurs nous tenons a remercie cette personne qui fait tant de mal autour d'elle :D
 

DeletedUser

Invité
coucou,
que passa ?

Y en a qui aiment pas votre façon de jouer qui vont pleurer au support pour que ça cesse c'est ça ?
C'est qui ? un joueur ? Une joueuse ? Ça commence par un V ?

V pour vendetta alors :D

EDIT: /me jette un caillou sur gohklayeh
 

DeletedUser

Invité
V???

On parle de moi? Ah non pardon pas de moi, mais de elle. Oui c'est sur qu'avant de vouloir donner des leçons au autre, il vaut mieux être irréprochable.....
 

DeletedUser

Invité
Nous parlons bien de la ville qui est surnommée pointe bloquée désormais ?
En comparaison à une personne de notre Ville...
Bah écoutez, parlez
:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'impression surtout que y'a bien trop de prises de têtes ..

Fin ça reste un jeu quoi, certains en font des affaires d'état c'est dommage et ça apporte quasiment dans tous les cas rien de bon.

Le push j'trouve que c'est à nuancer, il faut pas s'arrêter à "Tu files de l'argent au dessus du prix demandé" sinon on doit pouvoir enfermer bien 10% de tous les joueurs du serveur (ce qui représente déjà quelques centaines ... )
Y'a une différence entre donner 10 000 $ à un lvl 10 et à un lvl 80, tout est question d'échelle et de "ce qu'on peut se faire comme fric" à tel ou tel niveau, d'ici on peut faire la différence entre le push et un simple coup de pouce reglo.

On se croirait en pleine époque de terreur en fait là ...

Entre des blocages pour 3x rien (y'en a des vraiment abusés ...) et les petites guerres entre joueurs, au final ce sont des villes entières qui prennent dans la tronche et c'est pas vraiment judicieux en début de serveur ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Les décisions du support n'ont pas à être discutées sur le forum, qu'elles vous soient favorables ou défavorables.

Je ferme, merci de votre compréhension,
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut