Faire partie d'une ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je joue à ce jeu depuis une semaine, je suis bientot niveau 13 mais je ne trouve pas le moyen pour faire partie d'une ville. J'ai lu qu'il faut recevoir le message d'un fondateur, mais comment l'obtenir?
Merci de votre aide
 

DeletedUser2713

Invité
Salut et bienvenu sur TW. ;)

Il faut que le Fondateur (ou un Conseiller) d'une ville t’envoie une invitation. ;)
- Envoies-lui un message (MP) et demandes-lui de t'inviter. ;)
- Ou dis sur le tchat IG (In Game = dans le jeu) que tu cherches une ville... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 497868

Invité
si c'est sur Arizona, je serais ravi de t’accueillir. Tu pourra t'y épanouir facilement, les bâtiments étant pratiquement tous montés au max.
 

DeletedUser

Invité
Hello Django !

Je t'ai envoyer une invitation a rejoindre ma ville que tu trouvera dans tes rapports.

Peut être a bientôt !

:)
 

DeletedUser

Invité
Bon tu a refusé mon invitation car ma ville est trop loin pour toi ce n'est pas grave mais précise que tu cherche une ville dans le comté "Far West Legend" ou aux alentour car tout le monde ne peut pas le deviner.

Bon jeu !
 

DeletedUser16307

Invité
cherche ville Monde 9 aussi

Bonjour,
Depuis 2 mois et qq sur le jeu aussi, débutante je précise.
Je suis N38, en profil Aventurier qui me correspond assez bien.
J'aime beaucoup ici le graphisme, les quêtes et les items, la liberté de rythme aussi.
Je fais partie d'une ville où j'ai été invitée au tout début, petite ville bien équipée ok mais morte ? Je suis un peu (beaucoup) frustrée, il me manque sur ce jeu toute forme de vie sociale, d'aide et d'échanges mais aussi de partage et de délires RP ou non.
Je ne suis pas fana des pépites je précise, ni des bdf que je ne connais pas, surtout tant que je n'en aurai pas plus compris l'intérêt (le mien je veux dire).
Mais bon voilà, prête à déménager pour évoluer et mieux me plaire dans l'West.
Si qq part dans Death Valley il y a une ville avec une vraie vie communautaire, qui utilise les outils que je vois (chat, forum jeu et forum ici), et qui voudrait bien accueillir mon perso curieux et ... ouais bavarde, il parait.
MP chez moi ou post ici et je verrai, pas de géographie préférée.
Merci et bon samedi à tous. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Depuis 2 mois et qq sur le jeu aussi, débutante je précise.
Je suis N38, en profil Aventurier qui me correspond assez bien.
J'aime beaucoup ici le graphisme, les quêtes et les items, la liberté de rythme aussi.
Je fais partie d'une ville où j'ai été invitée au tout début, petite ville bien équipée ok mais morte ? Je suis un peu (beaucoup) frustrée, il me manque sur ce jeu toute forme de vie sociale, d'aide et d'échanges mais aussi de partage et de délires RP ou non.
Je ne suis pas fana des pépites je précise, ni des bdf que je ne connais pas, surtout tant que je n'en aurai pas plus compris l'intérêt (le mien je veux dire).
Mais bon voilà, prête à déménager pour évoluer et mieux me plaire dans l'West.
Si qq part dans Death Valley il y a une ville avec une vraie vie communautaire, qui utilise les outils que je vois (chat, forum jeu et forum ici), et qui voudrait bien accueillir mon perso curieux et ... ouais bavarde, il parait.
MP chez moi ou post ici et je verrai, pas de géographie préférée.
Merci et bon samedi à tous. ;)

Contacte moi en jeu (PolosisTheFrenchie) et je te ferais découvrir l'West ^^
 

DeletedUser15907

Invité
Tu vas seulement essayer de la recruter sur Dakota toi, l'écoute pas Galatta c'est un méssant lui !
 

DeletedUser

Invité
Tu vas seulement essayer de la recruter sur Dakota toi, l'écoute pas Galatta c'est un méssant lui !

Retourne sur ta TO toi et prend moi ce p**** de contour :D

Bien sûr si tu veux en profiter pour défoncer cette racaille d'anglois...
 

DeletedUser15907

Invité
Sur ma TO ?!
T'm'a bien regardé avant de dire ça ? :O

Bref, sinon Galatta c'est un bon p'tiot le Polo, il râle souvent, crie encore plus souvent mais quand il est loin il est gentil.

Et pourquoi un contour ? C'est naze y'a pas de bonus de tour ;)
 

DeletedUser15825

Invité
Cherchez pas les gars , galatta est déja a zen depuis 1 mois :D vous êtes en retard :D
 

DeletedUser15907

Invité
Ah bon ?
Bon, Polo je crois qu'on a 1 mois de retard, la prochaine on essayera moins ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut