faire un jeu pour the lost colonies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser752
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser752

Invité
comme ca ils vont etre content.:mad::mad::eek:.et un jeu pour les autres...

Euh toi, je crois qu'il faut que tu restes dans le topic où on parle de psy parce que je crois que tu en as vraiment besoin.

Tu es RIDICULE jsuis mdr :D

Je pense que tu vas vite t'en rendre compte !!!:eek:

Non mais chut Ingrid...

Vas y Roane, dis moi ce qui ne vas pas. Je t'écoutes.

"Bouhouhou! ouinnn! les lost colonies y sont trop grands! c'est pas juste en plus y sont forts et tout!"

Sans rire, roane, je suis peut-être ridicule d'aller sur d'autres serveurs, c'est ton opinion je m'en contrefiche. Cependant, on y apprend des trucs sur le jeu, on prend du recul par rapport aux choses, notamment par rapport aux villes.

J'insère donc deux screens des classements villes sur le monde 1 anglais et le monde 1 allemand. ce ne sont que des extraits, des séries de villes, il y en a à la pelle. C'est un jeu, mais certains jouent pour être les meilleurs, pas de quoi les en blâmer.

Là on peut parler d'empire certains en ont même le nom (empire galactique) mais pas encore pour les lost colonies. L'expérience nous apprend que c'est le jeu qui veut ça!!! Alors ouvre les yeux, accroche toi, ou vis ta vie peinarde mais dans ton coin, pas besoin de l'ouvrir pour rien.

all11.jpg

ang11.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Quand ont vois ca, on se rends vite compte que les Lost Colonies sont qu'une bande d'amateur ... pff...

***Abi retourne jouer dans le bac a sable***

[mode modo]

J’ai me trompé peut-être mais j’ai l’impression que cette post étais fait uniquement dans la but d'engendrai un conflit entre joueurs, une fois de plus….

Je vous comprendre :
1.Ce n’est pas juste… il jouant déjà sur d’autre servers, es savez quoi faire avant nous
2.C’est pas juste… ils sont inscrite sur le jeu au début et n’a pas attendu les autres.
3.Ce n’est pas juste… ils ne sont pas c** et bien organise
Dans le classement ils sont bien mais il y a d’autres qui ne savaient rien des jeux au début. Donc tout est possible.

Ce n’est pas juste, le modo déballe en publique. S’a éviterais des MP’s disant mais pourquoi ??

Pourquoi quoi ? Mais pour le fait que je ferme ce post et le supprime dans 24h le temps que tous prendre connaissance des raisons de sa suppression…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour