Faites gaffes au premium !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Tout le monde a pris 2 jours de bonus VIP à l'oeil, merci, c'est cool, mais en ouvrant mon panneau d'administration des premiums il y avait certaines cases de renouvellement automatique cochées.

Il faudrait un message aux joueurs, pour éviter les reconductions non désirées (et les 20 000 tickets au support qui vont suivre)
 

DeletedUser13754

Invité
C'est sympa oui, la prolongation automatique ne semble s'activer que pour les premium que le personnage n'a jamais utilisé (enfin ça correspond à ça pour moi)
 

DeletedUser2981

Invité
Merci pour le tuyau, je viens de décocher les cases VIP sur mes 4 mondes et d'économiser 800 pépites de vente forcée par la même occasion.
Les joueurs qui ne se connectent pas dans les prochains jours risquent de l'avoir amère à leur retour.
Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde.
 

zepenforce

Capitaine
c'est embêtant pour ceux qui sont en vacances et qui reviendront après les 2 jours de prémium :
ils vont revenir et s'apercevoir qu'ils ont des pépites en moins mais ne sauront pas pourquoi :/
 

MercuryTem

Shérif
The West... ou comment d'une bonne idée, on tire toujours des bugs / comportements non désirés...
Tout çà parce que Inno' a di "quand ils activent un prémium, on coche la case de renouvellement par défaut , pour essayer de gagner encore plus de fric."

Merci pour le cadeau de Noël et ces 2 jours de bonus. Dommage que ca entraine des soucis supplémentaires...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je ne savais pas que cela entrainerait la prolongation automatique et ce n'était pas le but. Je n'étais pas obligé de le faire mais on m'a proposé et je pensais faire plaisir aux joueurs.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je note de ne plus utiliser cette fonctionnalité à l'avenir.
 

zepenforce

Capitaine
pour décocher le prémium :
vous cliquez sur le shop en bas au milieu de l'écran
puis il faut cliquer sur la montre qui est en haut à droite de la page qui s'est ouverte
et là il faut décocher tous les prémiums qui sont cochés en vert ( normalement il n'y a que le prémium vip qui est coché )
 

Tante Clara

Retraité
Clik sur le SHOP en bas de ta page puis là

878f897de93c4776b7e037c7c7b1389b.png

... et là
be1688c6e79b4d2a90fb27099b9c3bf8.png


Edit : merci zep :)
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour,

Je ne savais pas que cela entrainerait la prolongation automatique et ce n'était pas le but. Je n'étais pas obligé de le faire mais on m'a proposé et je pensais faire plaisir aux joueurs.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je note de ne plus utiliser cette fonctionnalité à l'avenir.

Tu as juste essayé de faire plaisir.
Helas, du à la maniere dont le jeu est conçu , voila les conséquences ...
Merci quand même ;-)
 

DeletedUser14684

Invité
C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné. J'ai décoché mais si vous ne faites pas un message ou que vous ne réussissez pas à le désactiver chez tout le monde, y'a forcément des joueurs qui vont se faire avoir...Et pendant ce temps là toujours impossible de se connecter aux aventures depuis vendredi dernier pour les joueurs de Death Valley.
 

DeletedUser14643

Invité
Il faudrait pouvoir rendre leur pépite à tous ceux concernés par cet inconvénient étant absents ou en vacances.
Pour éviter toute suspicion de vente forcée.

Sinon l'idée était plutôt bienvenue.
 

DeletedUser16995

Invité
Tu as juste essayé de faire plaisir.
Helas, du à la maniere dont le jeu est conçu , voila les conséquences ...
Merci quand même ;-)

Nous sommes nombreux à connaitre ce "défaut", et sur tous les mondes, on prévient ses amis et son ally.

y'a juste le joueur solitaire-pépiteur-absent qui va avoir une drôle de surprise à son retour :eek:

pour les autres, bien agréable ce bonus :)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je ne savais pas que cela entrainerait la prolongation automatique et ce n'était pas le but. Je n'étais pas obligé de le faire mais on m'a proposé et je pensais faire plaisir aux joueurs.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je note de ne plus utiliser cette fonctionnalité à l'avenir.

Je pensais que cela venait d'Inno...
C'est une bonne initiative, mais il faut absolument qu'Inno change certaines "réactions" du jeu... Pour que cela soit parfait.

Ou alors le mettre sous forme de caisse ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je ne savais pas que cela entrainerait la prolongation automatique et ce n'était pas le but. Je n'étais pas obligé de le faire mais on m'a proposé et je pensais faire plaisir aux joueurs.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je note de ne plus utiliser cette fonctionnalité à l'avenir.

Moi je trouve ça sympa, merci Andimion, et on peut compter sur la solidarité inter-monde pour qu'un max de gens soient au courant du problème si on ne décoche pas. Effectivement, pour les absents durant deux jours, ça craint par contre. Mais les absents ont toujours tort, non ?

Arf je plaisante, faudrait voir ce qui peut être fait pour eux, c'est assez important et urgent. Ou alors désactiver le bonus chez tout le monde quelques minutes avant le renouvellement automatique ? Personne ne râlera parce qu'on lui retire un cadeau 10 minutes avant échéance je présume...
 
Haut