Faites gaffes au premium !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Merci Andimion pour ce (petit) geste ! :up:
Perso, je connais bien ce truc de cases à décocher (m'étant fé avoir + d'une fois :P )... et je suis actif, donc aucun soucis pour ma part.
Mes tites cases n'étaient même pas cochées. :)

Merci au staff pour tous leurs efforts, leur dévouement, leur temps, leur patience (et il en faut icite :D ), leurs animations, ... et pour les petits cadeaux de temps à autres. ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci pour ton initiative Andimion, je confirme le bonus ça fait plaisir
Merci aux joueurs attentifs qui ont vu le loup possible avec ce cadeau
Merci d'avoir mis le tuto pour décocher la case
 

Andimion

Retraité
Dans tous les cas si des joueurs "se font avoir" et que la prolongation automatique non voulue s'effectue, il y a toujours possibilité de contacter le support.
 

MercuryTem

Shérif
Moi je trouve ça sympa, merci Andimion, et on peut compter sur la solidarité inter-monde pour qu'un max de gens soient au courant du problème si on ne décoche pas. Effectivement, pour les absents durant deux jours, ça craint par contre. Mais les absents ont toujours tort, non ?

Arf je plaisante, faudrait voir ce qui peut être fait pour eux, c'est assez important et urgent. Ou alors désactiver le bonus chez tout le monde quelques minutes avant le renouvellement automatique ? Personne ne râlera parce qu'on lui retire un cadeau 10 minutes avant échéance je présume...
J'aime ton idée ; mais je ne suis pas sure qu'elle soit simple à être mise en oeuvre, d'autant que certains ont sans doute déjà les renforcements actifs (tout ou partie) parce qu'ils les avaient activés pour une période donnée.
Donc , à faire cela , le staff risque de désactiver tous les renforcements, y compris ceux réellement payés par les joueurs (et je ne vois pas le staff prendre chaque perso' 1 par 1 pour faire du cas par cas ... )
 

DeletedUser17492

Invité
Dans tous les cas si des joueurs "se font avoir" et que la prolongation automatique non voulue s'effectue, il y a toujours possibilité de contacter le support.

Comme pas mal de monde l'a déjà dit, le cadeau est appréciable, perso j'apprécie, mais cette saleté de renouvellement automatique est dommage, d'autant qu'encore récemment quelqu'un est venu raconter ici que le support n'a pas voulu rembourser son utilisation de pépite non désirée. De là deux choses :
- il faudrait un panneau dans le jeu à "marquer comme lu" pour toucher le plus de monde possible
- il faudrait que la consigne soit claire aux opérateurs "remboursement des prolongements non désirés"

Et joyeuses paques !
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir ,

Merci Andimion pour ce cadeau je l'ai trouvé très sympa .
Je pense que cette petite entrave à ce geste Andimion n'est pas responsable il a juste voulu nous faire plaisir sans penser à la prolongation automatique .
 

Richardson

Membre de l'équipe
Merci pour le cadeau.

Je ne défends pas souvent le staff, mais Andimion aurait eu du mal à savoir que son cadeau allait activer la prolongation automatique.

Après tout ce problème était déjà apparu, et avait été corrigé, pour l'activation des médailles premium, et il était logique de penser qu'il en allait de même pour l'activation du bonus VIP.
 

OTTAWA1

Gouverneur
J'apprécie le cadeau merci Andimion :)

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser1363

Invité
Arf bourdel de caca
Je revient de vacances et bardaf 200 pépites a la poubelle,je ne t'en veux certe pas pour avoir voulut faire plaisir mais ça me fait bien ch...er dur ça :mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser17187

Invité
Arf je viens de constater que je me suis fais avoir à 2 reprises ! ...
Le 29/12/2016 : -200 et le 12/01/2017 : -200
Je viens de faire un ticket au support pour le remboursement de ces 400 pépites :eek:
 
Haut