Fantôme de vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser17446
  • Date de début

DeletedUser17446

Invité
Bonjour,

Sur la quête Fantôme de vacances, disponible à la ville abandonnée, j'ai un petit souci. Ayant accepté hier la quête du septième jour de Noël, impossible de la valider hier soir ou ce matin alors même que tous les objets requis sont dans ma hotte!
Faut être sur place ou c'est un bug?

BdC
 

DeletedUser1363

Invité
je ne pense pas qu'il faille attendre les jours paire pour valider ni même être sur place
pour la lancée par contre il y a des dates et il faut être sur place

Après je peux me tromper mais si tu as tous les objets nécessaire c'est qu'il dois y avoir autre chose :hmf:
 

DeletedUser17446

Invité
Je n'avais pas validé toutes les précédentes sur place, donc je ne crois pas que ce soit ça. Et j'ai bien tous les objets nécessaires... snif... :(
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Cynthia a raison, on peut accepter une nouvelle quête tous les jours pairs.
Le huitième jour ---> à partir du 16
@ bas de cuir : je viens d'accepter et de valider le 7ème jour sans problème, fais un ticket au support si ton souci persiste



Le fantôme des vacances
 

DeletedUser17446

Invité
Ok, j'attends demain au cas où l'apparition de la huitième me déverrouille la validation de la septième. Sinon, je ferai un ticket au support.
Merci Tantine.
 

DeletedUser18437

Invité
Howdy,
Quant à moi, n'apparait pas à Ville abandonnée l'étape Le Huitième jour de Noël comme elle devrait le faire le 16 décembre. J'ai réalisé les autres étapes avec succès et j'ai tous les ingrédients nécessaires (pour aller au bout de la quête !). J'ai envoyé un ticket...
Rob
 

DeletedUser1363

Invité
j'ai pareil je suis arriver ce matin a la ville abandonnée et pas de 7ème et de 8ème jour malgré que j'ai fait tous les autres jours avant.

Je pense que c'est suite a la màj car l'année passée je n'avais pas fini cette quête j'avais été jusqu'au jour 9 et donc je me dis que j'ai fait tous les autres jours cette année pour rien puisqu'ils ont "réparer" le bug lier a cette quête.
 

DeletedUser

Invité
sur baton rouge perso :8eme jour accepté et validé (a la ville abandonnée)
 

DeletedUser18437

Invité
L'année dernière, j'avais fait la quête en son intégralité, donc je ne pense pas que c'est lié aux événements de l'année passée. J'ai eu une réponse sibylline :

Rappel du règlement du forum:

4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support.
;)


Voilà !
 

DeletedUser18437

Invité
Bon, désolé pour le point 4.2 du règlement. Je n'avais pas l'intention de commettre un impair (et manque). Le problème persiste. On est le 18 et sur Florida je n'ai toujours pas de nouvelle étape dans la mission. Est-ce que d'autres rencontrent le même problème ?
Rob
 

DeletedUser18437

Invité
J'espère que le problème sera résolu avant la fin de la quête (j'ai tous les ingrédients sur moi...). Patience, patience ;)
 

DeletedUser18437

Invité
Ah mais je ne disais pas ça pour ça ;)
Je me demandais seulement si j'étais le seul concerné (auquel cas je ne vois pas trop pourquoi) ou si d'autres faisaient le même constat (ce qui pour moi serait rassurant). Et vive le week-end (surtout au coin du feu...).
Rob
 

Chantal Goya

Conseiller
c'était un bug, qui a été réparé avec la dernière maj :

si c'est la première année que vous faites la quête il faut aller à la cabane incendiée (un peu plus bas que la ville abandonnée)
 

DeletedUser18437

Invité
Comme dit plus haut, je l'ai faite l'année dernière cette quête. D'ailleurs, la cabane incendiée n'est pas accessible. Et j'ai toujours le même problème. J'espère que dans la prochaine MàJ je récupèrerai les étapes manquantes :)
 

DeletedUser17446

Invité
Le problème n'est toujours pas résolu chez moi.
Support contacté et en attente de résolution.

Bonnes fêtes à tous! :)
 
Haut