Fantôme de vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser17446
  • Date de début

DeletedUser17446

Invité
Je me demande si je n'ai pas trouvé la solution...
Ce matin, je me suis aperçu que je n'avais pas la montre de poche de Rupert Walker dans mon inventaire. Donc j'équipe le manteau, et hop Henry me propose la montre et le succès "Fantômes de vacances" se valide.
Deux conclusions s'imposent:
- je n'avais donc pas fini la quête lors de la première année
- je n'aurais jamais du avoir accès à la quête répétable à la ville abandonnée.

Quelqu'un pour me confirmer ça?
 

Frantz-1

Gouverneur
faux , le manteau est indépendant des quêtes à la VA , pour ma part seul sur Ari la quête du manteau ne fonctionne pas ni celles de la va , plus rien depuis le 7eme jour , sur les autres mondes , je n'ai même pas commencé celles de la VA et j'ai fait celle avec la manteau .

Donc en attente d'un correctif pour Ari.

Frantz
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Perso, sur Monde 1, j'en suis au 12ème jour.
Par contre j'ai plu(s) assez de produits !!! :mad2:
:D
 

DeletedUser2713

Invité
Merci Frantz. ;)
J'espère ne pas tomber sur le loup (des contes). :p
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des bonbons... :D
 

DeletedUser18437

Invité
Je me demande si je n'ai pas trouvé la solution...
Ce matin, je me suis aperçu que je n'avais pas la montre de poche de Rupert Walker dans mon inventaire. Donc j'équipe le manteau, et hop Henry me propose la montre et le succès "Fantômes de vacances" se valide.
Deux conclusions s'imposent:
- je n'avais donc pas fini la quête lors de la première année
- je n'aurais jamais du avoir accès à la quête répétable à la ville abandonnée.

Quelqu'un pour me confirmer ça?

Je viens de tester sur Florida, et j'ai eu les quêtes pour la montre. Cela dit, toujours pas de nouvelles quêtes pour le 8e jour etc.
Je me balade pour voir si du coup à la ville abandonnée la quête apparait lorsque l'on est présent.
Je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai l'excuse du réveillon :)
Rob
 

Frantz-1

Gouverneur
Je viens de tester sur Florida, et j'ai eu les quêtes pour la montre. Cela dit, toujours pas de nouvelles quêtes pour le 8e jour etc.
Je me balade pour voir si du coup à la ville abandonnée la quête apparait lorsque l'on est présent.
Je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai l'excuse du réveillon :)
Rob

compris mais peine perdue
 

Hildoceras

Diplomate
Je me demande si je n'ai pas trouvé la solution...
Ce matin, je me suis aperçu que je n'avais pas la montre de poche de Rupert Walker dans mon inventaire. Donc j'équipe le manteau, et hop Henry me propose la montre et le succès "Fantômes de vacances" se valide.
Deux conclusions s'imposent:
- je n'avais donc pas fini la quête lors de la première année
- je n'aurais jamais du avoir accès à la quête répétable à la ville abandonnée.

Quelqu'un pour me confirmer ça?

:eek: ÇA MARCHE ! J'ai mis le manteau, j'ai eu la montre et Henri a lancé la quête pour cette année, je fonce au village abandonné où je vois la quête du premier jour. La suite dans quelques minutes...


Allons bon, il me manque un jambon pour le douzième jour :rolleyes: Mais à part ça, ça marche.
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
Ah, un jambon plus loin, je valide le douzième jour mais en mettant le manteau je n'accède pas à la fin de la quête. Je subodore qu'on ne peut pas finir la quête deux fois la même année...

édité : c'est bien ça (merci le support), si on finit la quête de l'année précédente, il faut attendre six mois pour finir celle entamée, ce qui sera un peu trop tard...
Du coup, l'année prochaine il faudra finir la quête entamée cette année ce qui empêchera de finir la quête de l'année prochaine qu'il faudra finir l'année suivante... Il y a sûrement un truc à arranger là...
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Ah, un jambon plus loin, je valide le douzième jour mais en mettant le manteau je n'accède pas à la fin de la quête. Je subodore qu'on ne peut pas finir la quête deux fois la même année...

édité : c'est bien ça (merci le support), si on finit la quête de l'année précédente, il faut attendre six mois pour finir celle entamée, ce qui sera un peu trop tard...
Du coup, l'année prochaine il faudra finir la quête entamée cette année ce qui empêchera de finir la quête de l'année prochaine qu'il faudra finir l'année suivante... Il y a sûrement un truc à arranger là...

Je ne comprends pas trop hildo .. j'ai fini le 12ème jour, j'ai mis le manteau, j'ai eu sans problème la validation de la quête chez le barman (monde 1)
 

Hildoceras

Diplomate
l'année dernière, sur Florida, j'ai un tout petit peu oublié de mettre le manteau. Du coup, je l'ai fait cette année, donnant accès à la quête de cette année... Mais m'empêchant de la finir puisqu'elle était déjà finie, logique imparable :D
 

DeletedUser18437

Invité
Donc si je comprends bien, on a dans l'intervalle doublonné la quête ? (Moi aussi j'ai dû omettre de mettre ledit manteau l'année dernière après le douzième jour...) ;)
 
Haut