Fatal Heart Rate ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je me présente, Shaelynn, pour vous servir.
Je fais partie de l'agréable ville Fatal Heart Rate, dernière entrée dans l'alliance FHR.

img.php

Nous sommes actuellement en phase de recrutement et acceptons toutes les classes à 1 seule condition : Spé duel !
Nous avons l'intention de faire de notre ville, une sorte d'avant poste de combat pour notre alliance. Une caserne, si vous voulez. Evidemment, nous ne sommes tout de même pas des berserk, nous n'attaquons pas les désarmés et les "Pacifistes" (ceux qui l'ont précisé sur leur profil et qui n'ont pas d'insigne batailleur).
Ainsi, Ouvriers et Aventuriers sont acceptés, s'ils sont aptes au combat :)

La ville est totalement terminée, et par conséquent, absolument aucune taxe ne sera demandée aux habitants.
Nous ne cherchons qu'à réunir de bons joueurs, plutôt aisés en duels (sans prétention aucune) et surtout actifs !!

Si vous êtes intéressés par notre jolie ville et par nos optiques de duel, vous serez les bienvenus à Fatal Heart Rate.

Vous pouvez dès à présent m'envoyer un télégramme en jeu, je le rappelle en Arizona, sur le personnage de Shaelynn, en me mettant un p'tit message de motivation, ou de présentation, histoire que je me demande pas qui m'envoie des mots doux x)

Merci à vous et peut-être à bientôt ;)

Shaelynn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut