faut faire quelque chose svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser9233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9233

Invité
pour améliorer ce serveur,

tous les soirs de bdf, le tchat rame à fond, on reçoit quelques fois les ordres en bdf 3 tours en retard, on se fait deconnecter pendant les batailles ou après.

je pense qu'avec l'argent qu'encaisse innogames, ils pourraient se permettre de nous offrir un serveur digne de ce nom.
 

DeletedUser13028

Invité
Pas faux !
Et puis le fort a côté de ma ville est attaquer tout les soirs ou presque...
On dirait qu'Arizona est un téritoire de bandit avec toute les BDFs !!
 

DeletedUser

Invité
je suis tout a fait d'accord, le site beug tout les jours..... cela énerve...et on est la pour se détendre.:)
 

bigdragonball

Diplomate
je suis d'accord mais ils pourraient en profiter pour installer des nouvelles choses !

comme la barre d'expérience de duel ;)
 

DeletedUser

Invité
même soucis de bug permanent en bdf sous ff et sous google sur arizona.

saoulant
enervant
irritant

f5 fonctionne, ...juqsu'au prochain tour, sachant qu'on en rate du coup 2 tous les 4...

bref à vous dégouter de faire de la bdf en ce moment.

je suis ok avec les autres
 

DeletedUser

Invité
deja suivant votre Pc , desactivé le singe, et relancer firefox... ca diminuera le ralentissement du a votre PC et a la grosseur d FF
Chrome plus rapide pour l'instant
ou regarder opera
aprés la surchage serveur viens pas de nous mais de la relation INNO FAI et des capacité des serveurs INNO
 

DeletedUser

Invité
Ils ont leurs serveurs en chine ou quoi ? :D

J'suis désolé no FAI fonctionnent très bien ^^ C'est pas un question d'explorateur non plus, la seule chose qui va changer entre FF et Chrome c'est que Chrome aura tendance à moins se surcharger avec l'utilisation de Tw pro

Mais en terme de connexion pure c'est clair que ça craint là, 'fin c'est que du texte et quelques clics ... c'est pas comme si on tapait tous des vidéos en streaming

Je pense c'est dans la politique classique du "on dépense le moins possible et on empoche le +" Sauf que là Arizona avec le M7 + les lags absolument dingues ça donne plus envie d'y passer, plus envie de lancer des premium etc ...
 

DeletedUser9700

Invité
oui le tchat rame de plus en plus se qui devien très soulant a force, on peut pas suivre les ordres, ni une discutions, j ai fait un teste hier après un BDF sur Arizona entre le temps que je valide le texte (sur le tchat) sa mi 51s pour s affiché sur le tchat:mad: ou vas le monde sur BR c est pareil, le même souci.

ET SA FAIT DÉJÀ UN MOMENT QUE ON L'AVAIS SIGNALÉ
 

DeletedUser

Invité
Entièrement d'accord raz le bol de ces lags infernales en BDF

Si vous n'êtes pas capable d'assurer un serveur sans lag aucun intérêt d'avoir ouvert un monde 7 !

Et ne venez pas me dire que celà vient de ff ou chrome, ces propos ne sont que du vent...

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Invité
Pareil!!! Je trouve cela inadmissible!! Ca tue complètement le jeu et détruit toute forme de plaisir!
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure résolution de ce problème pouvez-vous nous communiquer les dates et heures des batailles de fort durant lesquelles vous avez subit de gros lags ?
 

DeletedUser

Invité
pour nous le soucis c est poser entre autre a cette BDF

« Rapport de la bataille de fort : Apéricube Le 13/05/2011 à 21:24 heures

concernant le probleme :

_pas d actualisation du chat pendant plusieurs minutes

_blocage des ronds de la bataille "3 " a la suite , puis déblocages d un coup des ronds sans pouvoir bien voir ce qui c etait passer entre les rounds
 

DeletedUser9233

Invité
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure résolution de ce problème pouvez-vous nous communiquer les dates et heures des batailles de fort durant lesquelles vous avez subit de gros lags ?

simplement a chaque bataille de fort.
 

DeletedUser

Invité
C'est malheureusement à toutes les batailles de fort depuis une semaine en gros ... (une au moins par soir)

Auparavant un petit F5 avant la bataille me suffisait pour que tout se passe bien (uniquement tchat bataille ouvert en général)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
oui c est bien a chaque BDF, soit le tchat rame ou les round qui reste bloqué ou des fois même les deux combiné.

le tchat arme aussi au heure de pointe vers 19h entre 22h30 voir même plus tard en fonction des BDF.

le tchat ne s actualise pas automatiquement, j ai pas remarqué d heure précise que sa soit a 10h ou 15h ou même 2h cela ne s actualise pas automatiquement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut