faut faire quelque chose svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser9233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ce soir encore : je pouvais lire le canal de la bdf mais je ne pouvais pas y écrire (il n'était pas présent dans la liste). Donc F5 au milieu d'une bataille.

et c'est très loin d'être la première fois, depuis quelques semaines c'est insupportables de déco-reco 2 ou 3 fois à chaque bdf.

je voudrais ajouter qu'il n'y a pas seulement le délai entre la validation et l'affichage : parfois sur deux textes écrits l'un après l'autre, ils apparaissent dans l'ordre inverse.
pas très pratique pour se faire comprendre, vous en conviendrez aisément.
 

DeletedUser

Invité
a partir du moment ou il y a plus de deux bdf en meme temps , ca bug , a chaque fois;)
 

DeletedUser

Invité
Depuis 2/3 jours personnellement, plus de lag ...

Celà n'a malheureusement pas duré longtemps, retour lag-bug ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
juste pour info.

17/05
BR
19h22 tchat rame et ne s actualise pas

Arizona
21h44 tchat rame et ne s actualise pas
21h54 tchat rame et ne s actualise pas
22h17 tchat rame et ne s actualise pas
23h41 ne s actualise pas

19/05
Arizona
17h30 bug serveur, impossible de se connecté pendant mini 2min

22/05
Arizona
21h36 tchat rame
22h12 bug serveur, impossible de se connecté pendant mini 2min
22h18 bug serveur, impossible de se connecté pendant mini 2min

23/05
BR
14h22 tchat ne s actualise pas

Arizona
14h15 tchat ne s actualise pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bug bug bug lag lag lag

ce jeu va probablement mourir

dommage ...
 

DeletedUser9700

Invité
y a de plus en plus de bug du serveur sa deviens très énervant:mad:
 

DeletedUser9233

Invité
[Edit Joe Hawkeye]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et pour info , Mr le Kid, ça fait un mois que l'on remonte l'info (et qu'à titre perso , on subit aussi ces lags ) alors merci de bien vouloir rester poli .
 

DeletedUser9233

Invité
et pour info , Mr le Kid, ça fait un mois que l'on remonte l'info (et qu'à titre perso , on subit aussi ces lags ) alors merci de bien vouloir rester poli .


bah si on est pas au courant, on continue a gueuler, c'est normal.

Et je suis poli dans mes propos ci dessus, paske je pourrais me lacher, mais ya les bans facile en ce moment alors je me retiens :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour le kid de massalia,
Nous n'avons visiblement pas la même notion de la politesse. Infraction pour propos déplacés.

Merci de ta compréhension,
Joe Hawkeye
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Avant hier soir je n'ai pas eu véritablement de nouvelles plaintes concernant des problèmes de batailles de fort sur Arizona.

Bien entendu, je fais remonter vos plaintes, mais il me faut des précisions que j'obtiens rarement comme la description du bug et son heure approximative.

S'il n'y a qu'un joueur qui vient se plaindre en disant qu'il a des problèmes alors ça peut être un cas isolé. Si ce sont plusieurs, alors effectivement le serveur a un problème.

Même si je fais remonter les problèmes, ceux-ci ne seront pas forcément résolus du premier coup.
 

DeletedUser

Invité
Impossibilité de se connecté pendant 2mn à 11h05 sur Arizona.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12066

Invité
Naolia, vous désirez des informations précises en voici donc :


Hier : Lors de cette bataille de fort :

Watєг - Ðream 2 jun, 11 22:06 - ҩ - ๒lคςк ฬคtєг - 42 50 ฬ - Lσѕ
Aηgєℓєѕ

A environ 22 heure 20 soit environ un quart d'heure après le début de cette bataille il y a eu un bug , en effet à la fin d'un round le temps rester à 00:00 . En essayant f5 on est directement déconnecté ... nous devons donc persister pour nous connecter , on a perdu environs 2 minutes.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que ceci se produit , cette évènement se produit en moyenne une fois par bataille de fort et parfois même en dehors des bdfs. Il est vrai que nous aurions du le signaler plutôt au lieu de nous lamenter dans notre coin.

Voilà je pense être des plus clairs, si vous avez des questions je vous écoutes.
 

DeletedUser

Invité
Rapport de la bataille de fort : SOLIDARITE ℜOCK Le 5/06/2011 à 22:07 heures lancée a 21h30

[report=27439742eb89c89f98]Rapport de la bataille de fort : SOLIDARITE ℜOCK[/report]

tout c est tres bien passer pas de lag :)
exepter de retrouver dans le rapport deux tank des winchester "colt " aux cotée
des red rock et des demon T en face de nous dans une BDF lancée par les BEST etrange non :biggrin: ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et non sa lag toujours autant

de plus les tchats ne se coupent pas, on se demande bien pourquoi ils ne sont pas arrêtés par défaut ...

fort dé-monté 21h23
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
exepter de retrouver dans le rapport deux tank des winchester "colt " aux cotée
des red rock et des demon T en face de nous dans une BDF lancée par les BEST etrange non :biggrin: ?



je vois pas le rapport avec les lags et bugs !!

de plus vous n'avez aucun lien ( pactes ect...) avec ceux ci donc ou est le soucis ? :blink:



Ps : erf j'ai raté ca :eek:
 

DeletedUser

Invité
je vois pas le rapport avec les lags et bugs !!
le rapport c est qu il faut aussi citer les BDF qui se déroule bien afin de bien faire la part des choses et ne pas que citer les BDF ou cela rame et bug d autant plus que cela peut permettre de mieux cerner le problème

de plus vous n'avez aucun lien ( pactes ect...) avec ceux ci donc ou est le soucis ? :blink:

le soucis ? je comprend que cela te déplaise être allier aux baff et venir en profiter pour leurs taper dessus alors qu ils sont en renfort avec nous

de qui plus est en vous alliant de façon opportuniste avec les démon t qui sont vos grand ennemis actuel si je ne me troupe

enfin j invente rien tout est la ==>[report=27439742eb89c89f98]Rapport de la bataille de fort : SOLIDARITE ℜOCK[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
le soucis ? je comprend que cela te déplaise être allier aux baff et venir en profiter pour leurs taper dessus alors qu ils sont en renfort avec nous

de qui plus est en vous alliant de façon opportuniste avec les démon t qui sont vos grand ennemis actuel si je ne me troupe

enfin j invente rien tout est la ==>[report=27439742eb89c89f98]Rapport de la bataille de fort : SOLIDARITE ℜOCK[/report]



lol ne melange pas tout et ne parle pas en disant des betises stplé :laugh:

c'est moi meme avec ******** des sbaff qui avons decider de se rapprochement, alors pourquoi tu dis ca ?

bref cette conversation n'a rien a faire ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut