faut faire quelque chose svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser9233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
totalgor, tu exagères un max sur ce coup là. À cette attaque, il y avait un Démon T, un seul. Il s'était peut-être même gourré de camp. Et tu extrapoles sur une alliance.

Par contre, il y avait 20 Rock sur l'attaque de Fort Ever cette semaine, le 8/06 à 22:21. Là, il a du y avoir des consignes, c'est clair. Comme si les Winchesters & co avaient besoin d'aide…

Je me suis permis de le rappeler à ceux de nos amis qui voulaient défendre THE ROCK ce jour. Ils ne s'étaient pas rendu compte. Ils ont renoncé à venir vous aider.

Alors regarde un peu mieux le rapport la prochaine fois ou renseigne toi auprès de l'alliance que tu incrimines.
 

DeletedUser

Invité
concernant les bugs et lags sur les BDF

Bataille de fort commence : THE ROCK Le 11/06/2011 à 21:30 heures

pas de bug ni de lag durant la BDF , en fin de BDF léger lag lors de la création du compte rendue de la BDF , suivie d un gros lag pour la fermeture du rapport

a notée également que les autorisations pour ouvrir le chat au soldat durant la BDF semble revenir de façon automatique sur généraux seulement

ps je te répond ici stan.c ==>http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=16736&page=3
 

DeletedUser

Invité
Hier 20h19 bdf sur M7 impossible de m'y connecter meme en grisant dreasmonkey en déco/reco au final j'ai pris le drapeau tout seul mais bon moin d'xp pour mon alliance x) déjà que la bataille était en sous effectif.
 

DeletedUser12735

Invité
Essayer avec le "safari" de Apple, même sur PC, je n'ai jamais de bug de ce genre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut