Galerie de kikivan

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début

DeletedUser

Invité
arffff j'arive pas lol tampi moi ji comprend rien en ordi lol
 

DeletedUser12638

Invité
Allez Francky, un p'tit tuto pour toi ;)

m5vwchP.png

s1h1.png

6mtQoRw.png


N'oublies pas de bien mettre les balises [IMG] et [/IMG] en début et fin de lien :)
 

DeletedUser17079

Invité
bon momo voilà j'ai finit tous les styles que j'avais commencé , tu me dis si une te plait ou si je modif ou refait une autre , 3 styles différents.

736336MUSIQUE888884454rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.png


____________________

781428MUSIQUEFEU.png


____________________

822166MOMOMODERNEavatar.png


---------------------------------

341313MOMOMODERNE.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui bien sur mais quel manga ? :laugh:

One Piece, Fairy Telle, Black Butler, Bleach, GTO, Full Metal Alchimist, Silver spoon, Billy bat, Monsteur, 20 century boys et Masteur Keaton. Je les veux pas forcement tous mais comme sa tu as du choix
 

DeletedUser17079

Invité
Momo tu veux la guitare en solo ou sur un fond ressemblant à la signature ?

742998MOMOavatar.png
 

DeletedUser17079

Invité
Nicolas je t'ai déjà fait un modèle avec kenshin, je ne sais pas trop si c'est ce que tu désires :rolleyes:

489792nicolas222555.png
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien ce que tu a fais c'est totalement se que je cherche: une ambiance sombre c'est que je recherche. Et j'aime bien aussi samurai deeper kyo
 

DeletedUser17079

Invité

Donc Kenshin

489792nicolas222555.png


voilà samourai deeper kyo. Autre style complètement différent
;)

211991nicolasABC.png


 

DeletedUser

Invité
Je vais prendre le 1 il est super merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Si on peut passer commande, j'aimerais bien une p'tite sign dans le style de mon avatar (fait gentiment par Pizz ;) )

Merci :)
 

DeletedUser17079

Invité
:unsure:
je me suis amusée un peu sur ton petit perso mais j'en referai une autre dans les jours prochains


328268BIBI2.png
 

DeletedUser

Invité
Rooo merci ! j'aime beaucoup, je vais déjà mettre celle ci ;)
 

DeletedUser17079

Invité
:D si cela te plait c'est bien , j'avais simplement déliré un peu hier soir :rolleyes:
 

DeletedUser14421

Invité
Plop Felinea :)

Je vois que tu t'amuses bien et que tu fais du très bon boulot, je t'en félicite !!

Mick m'a fait il y a bien un an une bannière et un avatar dans le style no brain (qualifié par un singe), alors j'aimerais bien tout l'inverse de ce style, plutôt un singe (le nasique si possible) complètement savant fou :)

Merci d'avance,
Maxi.
 
Haut