Galerie de kikivan

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début

DeletedUser17079

Invité
Je t'ai déjà fait cela , je ne sais pas si c'est ce que tu désires du tout
:huh:

439504MAXIAVATAR4.png



471991ZERT44444444.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Plop c'est déjà super merci beaucoup :)

Mais j'ai du mal à retrouver le savant fou dans ta bannière ? en tout cas je salue ton travail et vais déjà prendre l'avatar ;)
 

DeletedUser17079

Invité

Voilà ton fou est en phase expérience sur des naziles
:laugh:

Tu me dis si cela te va


640526ZERTfou.jpg
 

DeletedUser

Invité
Mon esprit pervers lit Maxiboobis ... mais n'en voit pas sur l'avatar ... par contre il voit un ... une ... pardon -__-"
 

DeletedUser17079

Invité
les naziles en ont une grande, mais pas celle que ton esprit pervers imagine :P voir si je peux la déplacer ou supp pour éviter aux esprits comme le tien de fantasmer :no: et j'ai uppé un peu le pseudo aussi :D


223820ZERTfoufou.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Je vais prendre la première, pour faire rêver Ali .. :)

Merci Felinea :up::up:
 

DeletedUser

Invité
Salut Felinea

Je vois que tu es vraiment douée et j'aimerai vraiment enlever cette foutue culotte de ma signature pour la remplacer par l'une de tes œuvres. J'aimerai bien une signature qui rappelle le Far West mais avec uniquement des éléments du jeu, quelque chose qui claque comme tu sais si bien le faire :p Sauf si tu es déjà submergée de commandes.
 

DeletedUser17079

Invité
bonsoir Tiny , je t'ai déjà fait cela , tu me dis si c'est ta vision ou je t'en refais une autre sans soucis



794724ZERT5AAAA.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut Felinea, elle est géniale, encore un très beau travail que tu nous/me présente là, tu débordes d'imagination! Merci beaucoup.
 

DeletedUser17079

Invité
contente que ca te plaise , j'avais peur que tu l'as trouve foncée, mais vu que c'est un coucher de soleil les tons y étaient mais tout le monde n'aime pas
 

DeletedUser17079

Invité
817405TINY1.jpg


je te remet l'autre tu choisis :laugh:

je peux modif encore si tu le désire mais là je vais au lit
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais modifier de plus, pour moi elles sont très bien comme ca mais tu débordes d'imagination... et tu dois aussi déborder de commandes.
 

DeletedUser17079

Invité
:D j'ai fait un mixte des deux , on peut toujours modif

plus claire et pancarte comme la première

646312TINY6.jpg
 

DeletedUser

Invité
Tu me fais trop rire, comment réussir à faire choisir Tiny? Bim un mixte des deux et ca rend vraiment bien donc j'opte pour cette dernière version.
 

DeletedUser17079

Invité
merci maxi je suis pas une pro du tout :unsure: simplement une passionnée mais je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir :)
 
Haut