Felinea

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début

DeletedUser17079

Invité
moi IRL

* Christine
* surnom : féline ===> féfé pour beaucoup
* âge : déjà tout cela ? :eek: J'ai pas vu le temps passé :huh: , plus d'un demi siècle
mamie.gif

* occupation : correction texte, secrétariat de temps en temps en freelance après avoir sévit plusieurs années en compta, gestion de notre entreprise artisanale auprès de mon mari jusqu'en 2003
emotplus505.gif
+ graphisme depuis plusieurs années pour site, blog ou associations, style affiches ou programmes et je pouponne mes petits enfants (je suis une mamie gâteuse et gâteaux
cuisinier-20060614.gif



moi et the West

* j'étais venue il y a quelques années avec des amis, j'y suis restée quelques mois et faute de temps , je suis partie vu mon implication ig sur autre jeu - je sais pas de pub - ( je crois me rappeler qu'il y avait à l'époque 2 unis mais pas sure)
* ne jouant plus nul part, étant mode staff à plein temps sur un autre jeu, j'ai eu envie de me changer les idées sans prise de tête et sans mode geek obligatoire et comme j'ai vu la lumière et la porte ouverte le 3 décembre et me revoilou
jesors-porte.gif

* classe perso : ouvrière tranquille et sereine ... j'aime bien, no stress
levitation.gif



Ce que j'aime

* les chats ( j'en ai trois)
* les films de SF, guerre et action
* l'histoire
* la peinture et l'art en général
* la lecture
* la musique
* le chocolat
* rire et m'amuser
* le contact amical avec les autres


ce que je déteste
* le manque de politesse, je déteste vraiment
fache-15.gif

* la mauvaise foi
* les " jamais contents"
* les virus sur mon ordi
fache-19.gif


une citation : « Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. » Confucius
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Re bienvenue sur The west ...
A propos, pour les "jamais contents", tu vas trouver ton bonheur ici :D
 

DeletedUser

Invité
Bienvenuuuee et mercii encore pour ce que tu as fait en graph :D
 

DeletedUser17079

Invité
coucou toi :razz:

vu la date inscription de lonsome c'était en 2009 ou début 2010 que j'étais venue jouer, c'était avec lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui c'est çà, en 2009 sur le monde 1, le forum on s'y est inscrit un peu plus tard que le jeu me semble t'il.

Il n'y avait que le monde1, et pas encore de forts, niveau100 maxi, bcp moins de vêtements, de sets et de missions.
 

DeletedUser17079

Invité
oui les forts commençaient quand je suis partie et je me rappelle que tu voulais t'inscrire sur le nouvel uni qui sortait , donc cela remonte loin :ph34r:
 

DeletedUser17079

Invité
désolée du double post , j'ai trouvé une relique ( doit être 2010 cela ) un peu avant mon départ je crois

136221WEST.jpg


j'en accumule des trucs
:rolleyes:
 
Haut