Fermeture de mondes

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour Cowboys et Cowgirls,

Cela fait plus de 8 années depuis que les serveurs Florida et Grand Canyon ont été lancés, et durant tout ce temps, ces mondes ont connu beaucoup d'excitation, avec de nombreux joueurs se succédant au fil des années. Malheureusement, nous avons atteint le moment triste où ces mondes ferment ses portes.

Le monde Florida et le monde Grand Canyon fermeront complètement leurs portes le 8 juillet 2024 et il ne sera plus possible de se connecter par la suite.

Afin de ne pas perdre votre progression. Vous pouvez migrer votre personnage vers un autre monde actif.

Il sera possible de migrer votre personnage du monde Florida vers un des mondes suivants :
  • Arizona
  • Bâton Rouge
  • Death Valley
  • Eldorado
Il sera possible de migrer votre personnage du monde Grand Canyon vers un des mondes suivants :
  • Arizona
  • Eldorado
  • Jefferson
  • Louisiane
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la migration, veuillez consulter notre Wiki.

Nous nous retrouverons sur d'autres mondes !

Votre équipe de The West

Romy-Ann

Diplomate
Allez je vous partage cette magnifique discussion d'il y a trois mois où certains nous soutenaient que non le monde ne fermerait pas voyons :P

Inno n'a pas traîné quand même pour GC à croire que tout le monde a anticipé vite fait

yoyo the kid

Diplomate
Dans le cas où j’ai des bons sur arizona j’imagine que je n’ai aucun moyen de les transférer sur mon migrant de grand canyon? Même chose pour les objets invendables ? ( je demande, sait on jamais :P)

Bill Dalton

Sénateur
Dans le cas où j’ai des bons sur arizona j’imagine que je n’ai aucun moyen de les transférer sur mon migrant de grand canyon? Même chose pour les objets invendables ? ( je demande, sait on jamais :P)
Non tu n'as aucun moyen à ma connaissance. Par contre tu peux acheter des caisses pour essayer d'avoir des nobles et les garder comme le reste de ton inventaire grâce à un ami.

Bill Dalton

Sénateur
Non tu n'as aucun moyen à ma connaissance. Par contre tu peux acheter des caisses pour essayer d'avoir des nobles et les garder comme le reste de ton inventaire grâce à un ami.
Ha j'ai oublié, je sais pas si c'est possible mais peut-être acheter les caisses qui permettent d'avoir les recettes ultra rares.

Xpcpdl

Paysan
Bonjour à tous,

Je poste ce message en espérant que les modérateurs et le staff le voient.

Voilà, j’ai comme idée de rassembler tout les joueurs sur un seul et unique monde et de supprimé tout les anciens afin que nous ne nous éparpillons plus sur tout ces mondes. Je sais que beaucoup de monde je fait penser à un certains (1a) mais je ne suis pas mauvais. J’essaie de communiquer avec les gens et en disant ce que je pense et ceux brute de fonderie.

Je sais que pour beaucoup mes idée sont mauvaise mais il n’en ait rien car les seuls à ne pas approuver mes idée sont ceux qui pourrissent le jeu et n’essaie même pas de faire revivre le jeux. Je pense notamment à l’île du grand poulet et à l’alliance mound builders sur le serveur Ohio, où il ne veulent faire partie d’aucun camp et faire comme ils veulent. Et après ce sont les même qui se plaignent qu’inno ne fasse rien mais pour cause.

Pourquoi s’envêter à aidé des gens qui n’ont aucune envie de jouer dans les règles de l’art. J’ai proposé deux équipes une avec deux grosses alliances qui compterai à peu près 70 et de l’autre l’alliance de Rick grimes plus l’île du grand poulet avec toute les autres villes et de partager le reste des joueurs qui ont envie de faire des BDF. J’avoue ne jamais avoir fait beaucoup de BDF mais en ce moment j’en fait beaucoup et elle dure longtemps. Et si on le voulait vraiment on pourrait faire des BDF à 150 avec l’aide de ceux qui sont dans les autres serveurs.

Donc venez tous sur Ohio et faisant revivre les mondes FR en commençant par celui ci
:) ;D