Fermeture des Topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ca commence à m'énerver sérieusement la façon dont la modération est faite ici. Ce n'est pas en fermant les topics que l'on règle le problème.

Si un joueur dépasse les bornes, il prend la porte 2 jours, et ca laisse l'opportunité aux autres de continuer à discuter. Sur un topic comme celui ci, c'est normal que ça dérape. Y a quelques trucs qui fusent, c'est logique. Normal que les gens aient des avis tranchés. Mais ça n'empêche pas le dialogue. Ce topic a permis de renouer le dialogue entre 2 alliances et organiser un petit truc pour les joueurs du monde 3.

Préférez donc un ban plutôt qu'une fermeture de sujet. Pask là, on se croirait à l'école avec une punition collective.

Sur ce,

Bonne journée, et bonnes fêtes.

Spout
 

DeletedUser

Invité
Ah ouai, celui là je l'avais déjà ré ouvert... C'est Framatom qui a décidé de le fermer. voyez avec elle pour sa ré ouverture (mais faites plutot le Mont Blanc face Nord habillé en Set de Grincheux ce sera plus facile :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
"JE VAIS ETRE MOI. JE VAIS ETRE CHIANTE. JE VAIS ETRE DIRECTE ! /

Vous nous faites CHIER avec vos zizi-qui-pendent !

Je ferme ce sujet DEFINITIVEMENT et j'interdit aux autres modos de le réouvrir !

si vous n'êtes pas content de ça, relisez les 20 000 pages d'âneries stupides que vous avez écrites ici !

puisque de toute façon vous ne faites que tourner en rond ce n'est pas la peine de réécrire autre chose de plus"

Je me demande ça mérite combien de jours de ban ce genre de post :rolleyes:.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ca commence à m'énerver sérieusement la façon dont la modération est faite ici. Ce n'est pas en fermant les topics que l'on règle le problème.

Si un joueur dépasse les bornes, il prend la porte 2 jours, et ca laisse l'opportunité aux autres de continuer à discuter. Sur un topic comme celui ci, c'est normal que ça dérape. Y a quelques trucs qui fusent, c'est logique. Normal que les gens aient des avis tranchés. Mais ça n'empêche pas le dialogue. Ce topic a permis de renouer le dialogue entre 2 alliances et organiser un petit truc pour les joueurs du monde 3.

Préférez donc un ban plutôt qu'une fermeture de sujet. Pask là, on se croirait à l'école avec une punition collective.

Sur ce,

Bonne journée, et bonnes fêtes.

Spout

je tiens à préciser qu'il s'agit en effet d'une punition collective, qu'il s'agit en effet de vous mettre tous dans le même panier car vous dérapez tous sans même réussir à l'admettre



PS : je viens d'exclure Chaos.Legion pour 7 jours pour non respect d'une décision de la modération, que ceux qui veulent le suivre postent à la suite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"JE VAIS ETRE MOI. JE VAIS ETRE CHIANTE. JE VAIS ETRE DIRECTE ! /

Vous nous faites CHIER avec vos zizi-qui-pendent !

Je ferme ce sujet DEFINITIVEMENT et j'interdit aux autres modos de le réouvrir !

si vous n'êtes pas content de ça, relisez les 20 000 pages d'âneries stupides que vous avez écrites ici !

puisque de toute façon vous ne faites que tourner en rond ce n'est pas la peine de réécrire autre chose de plus"

Je me demande ça mérite combien de jours de ban ce genre de post :rolleyes:.

Je rêve ou quoi ?

C'est un modo qui a écrit celà ? C'est inadmissible d'écrire de telles horreurs. Un simple intervenant se ferait bannir pour écrire pareillement.

Madame ou Monsieur le modo, si vous voulez vous faire respecter, commencez par respecter les lecteurs. Donnez l'exemple !
 

DeletedUser

Invité
eyh moi aussi veut un ban :p

allez tournée de ban général :D

je dirais rien sur la façon de s'exprimer étant mal placé pour dire quoi que ce soit mais suis d'accord sur le fait qu'on peut etre sec dans la discussion tenu sur les bdf a répétitions sans pour autant fermer une discussion dès que ca dérape un petit peu...et puis on peut sanctionner les joueurs concernés sans privé les autres de dialogues...

Je sens que je vais être banni moi aussi...

Censure ou sanction?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un ban pour moi aussi. dans un travail comme celui de modérateur, accepter la critique est quelque chose d'essentiel (et je ne parle pas d'en tenir compte).

La plus grande part du boulot, c'est le dialogue. fermer et bannir devraient être un dernier recours, pas un premier.

Enfin, c'est ce que je pense, et je sais que c'est ce que beaucoup pense. Cela dit, la majorité des modos s'en sortent très bien dans la communication avec les joueurs. C'est sûr que ça prend plus de temps, mais j'ai toujours apprécié de me faire modérer par Theeigface. C'est-à-dire un avertissement détaillé et justifié, dans la bonne humeur et le respect.
 

DeletedUser

Invité
Bon je ferme ici avant que ça parte encore plus en sucette.

Chaque modo a sa façon de travailler, et croyez moi ou non mais ce n'est pas si simple et ça prend beaucoup de temps. On va pas négocier avec tout le monde en permanence sachant qu'il y a des règles que vous avez accepté quand vous vous êtes inscrits ici.

Un rapport lisibilité du forum / satisfaction des joueurs / respect des règles est à maintenir, après ça plait à certains et d'autres râlent... Forcément quand on est flic on ne peut pas plaire à tout le monde :)
 

DeletedUser

Invité
Donc, karamelle, kicking bear et superoman sont en vacances pour 7 jours eux aussi

Puisque Scara a fermé ce sujet je conseille aux éventuels candidats à 7 jours de ban de me contacter par MP

Pour ceux qui s'indignent de mon langage je leur conseille d'aller voir le topic d'où est tiré mon post, et pour ceux qui pensent que leur position de joueur les rends apte à juger de l'opportunité de fermer ou non un topic, je le renvois au règlement de ce forum qui dit que ce sont les modos qui gèrent cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut