Fermeture du Monde 3

Andimion

Retraité
Howdy Cowboys et Cowgirls,

Il est temps de vous annoncer la fermeture du Monde 3 qui aura lieu le 7 août 2020 11 septembre 2020. Il est demandé aux joueurs, qui jouent encore sur le monde 3 et veulent continuer à jouer avec le même personnage, de faire migrer leur personnage vers un autre monde. Veuillez s'il vous plait noter que la migration peut prendre jusqu'à 24h et que lors de la migration vous risquez de perdre votre avancement sur l'évènement en cours. Nous vous recommandons fortement de migrer après le 23 juillet 2020 pour éviter cela. Si vous avez des questions ou des problèmes avec la migration, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support : https://support.innogames.com/connect/TheWest/fr/fr_FR

Vous trouverez des informations supplémentaire sur la migration sur notre wiki : https://wiki.the-west.fr/wiki/Migration_de_votre_personnage

Après la fermeture du monde, le forum du Monde 3 sera déplacé dans les archives des mondes où vous pourrez toujours lire les discussions, mais vous ne pourrez plus répondre aux sujets.

Cordialement,
Andimion - Community Manager
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Suite à la demande des joueurs et pour prendre en compte le fait que certains sont en vacances et risqueraient de ne pas pouvoir migrer avant la fermeture du monde nous avons pris la décision de repousser celle-ci au 11 septembre dans la journée. Cette date est maintenant définitive et je vous invite à ne pas attendre la dernière minute pour migrer votre personnage.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Andimion
 

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Nous tenons à vous rappeler que le monde 3 fermera ses portes le vendredi 11 septembre 2020 ! N'oubliez pas de faire migrer votre personnage avant cette date.

Cordialement,
L'équipe The West
 

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Le monde 3 est maintenant fermé. Si certains d'entre vous ont oublié de migrer leur personnage, cela est encore possible pendant quelques jours en contactant le support via ticket.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe The West
 
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