Fille sauvage

  • Auteur de la discussion Aude the puma
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le soleil commençait à monter dans le ciel. Son cheval était déjà réveillé et il souffla dans ses narines. Dans le feux plus qu'une seul braise qui luttait aux toutes premières lueurs du jour avant de s'éteindre. Chinook avait quitté le village depuis trois mois déjà. Elle dormait encore la tête posait sur la selle de son cheval avec une peau d'ours troué sur elle. Elle portait le chapeau que son père lui avait offert le jours de ses 12 printemps maintenant elle en avait 1. Son corps était devenu femme et ses longs cheveux corbeau était posés tel un voile de soie sur son corps.
Dans l'ombre du matin, deux yeux noires commencèrent à briller au loin glissant au milieu des buissons séchés. Chinook surprise, prit son arme et se leva d'un bond. Elle ne voyait pas grand chose mais elle pointa son vieux fusil droit sur les yeux.
- QUI EST LA?
Elle surveillait les alentours prête à bondir sur l'intrus. On entendis courir dans les buissons secs de la death valley. L'ombre s'approcha et elle finit par reconnaître un lapin. Elle baissa son arme un instant puis tira sur l'animal. Le lapin s'abattit net sur le sol. Bien maigre, il ferra quand même le petit déjeuner. Chinook ralluma un feux et commença à dépecer l'animal. Une fois prêt, elle l'embrocha et le mis au dessus du feux grâce à deux bonnes branches quel avait taillé en fourche. Pendant que le lapin cuisait elle se mit à tanner la peau pour en faire un étui à couteau quel porterait cacher autour de sa cheville.

grattage-peau-172.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
l'apache

fierement assis , les jambes pendantes le long des flancs de son mustang ,pas tres loin sur un petit monticule yuma l'apache ne perdait pas une miette du spectacle .
le regard noir et brillant il observait la jeune fille en silence .
le mustang ne broncha même pas au coup de fusil .
le lapin fit une cabriole puis retomba inerte sur le sol .
beau coup de fusil pensa l'apache .
bien decidé à ne pas bouger et garder le silence, plus jamais il approcherait une jeune squaw quelque soit la couleur de sa peau .Son destin etait de combattre .Celui qu'il avait mené contre custer l'avait convaincu.
Son sort etait de chasser les visages pales du territoire du grand esprit .
Le spectacle de la petite squaw l'amusait un brin, un peu de fraicheur apaisait ses souffrances.
deux petits coups de talon sur les flancs du mustang il commença à descendre au pas et en silence du petit tertre ou il se tenait .
 

DeletedUser

Invité
Le Loup Solitaire

Le jour s'était levé depuis un moment déjà, pourtant il lui semblait qu'il y a une minute encore, il était étendu là, près de son cheval, dans le froid. Il n'avait pas fait de feu de camps pour ne pas attirer l'attention des bandits ou des indiens qui rôdaient dans le coin. "Décidément, le monde est fou." pensa-t-il.
Il avait repris sa route maintenant, à la recherche d'un point d'eau pour remplir sa gourde. Il ne lui restait qu'un maigre morceau de boeuf séché en guise de repas. Qu'importe; cette vie, il l'avait choisi.

Du haut de son cheval, Ourague entendit soudain un coup de feu. Il dégaina alors son arme, fit demi-tour et fonça droit vers l'endroit d'où provenait le coup de feu, s'attendant au pire; la région sévissait de nombreuses attaques depuis plusieurs jours, et, bien qu'il ne soit qu'un aventurier avec encore peu d'expériences avec les armes à feu, il décida qu' il était grand temps d'y remettre un peu d'ordre, quitte à y laisser la vie s'il le faut.

Il arriva dans une clairière, et senti l'odeur d'un animal sur le feu. Puis, il découvrit alors une jeune squaw qui tannait la peau d'un petit animal, sûrement un lapin. La sqaw avait l'air seule, mais Ourague restait sur ses gardes; il se passait de choses étranges dans cette région, disait-on...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Son repas terminé chinook se mit à recouvrir le feux de terre pour l'étouffer. Elle rangea ses affaires et accrocha son nouvelle étui à couteau à sa cheville avec son arme bien affuté. Elle accrocha son fusil sur la selle de son cheval et monta sur red horse qui piaffait d'impatience. Il démarra tout de suite au grand gallo comme une flèche tendu. De la terre sèches jusqu'aux bas ventre red horse s'envola comme pégase. Il n'avait qu'une hâte retrouver le seul point d'eau de la death valley.
La jeune skaw y était allé avec son père quand ils sont partis ensemble voir l'homme blanc l'autre moitié de chinook. Les enfants étaient si cruel là bas. Elle se rappelait encore de ce jour où ils lui avaient lancé des pierres tels des montres hideux. Elle voulait se défendre mais son père l'arrêta et sermonna les enfants qui fuillèrent en ricanant.
Une larme coula de sa joue à ce souvenir. Elle avait perdu toute sa famille, sa tribu à cause de l'homme blanc. Son père avait été si brave avant de mourir. Et son frère, son petit frère tuait... si lachement. Elle ne laissa s'échaper que cette larme qui glissa lentement jusqu'à sa bouche qui commençait à craqueler. Elle lécha ses lèvres pour la récupéré. Et se donna du courage.
 

DeletedUser

Invité
le bruit des sabots martelant le sol le fit se retourner.Il vit la jeune squaw lancée au grand galop sur son apaloosa elle semblait voler .il s'arreta un instant pour jouir de cette vision ,elle allait comme le vent .
sur le moment il lui vint l'idée de la rejoindre pour galoper à ses cotés et sentir le vent fouetter son visage ,souvenir de son enfance quand il s'amusait avec les autres enfants de la tribu avant le massacre ignoble perpetré par custer . mais aujourd'hui toute son innocence s'etait envolée avec le scalp de custer à sa ceinture .
 

DeletedUser

Invité
Soudain, elle remarqua des traces de sabot au sol. Elle tira d'un coup sec sur les reines de son cheval qui cabra avant de s'arrêter net. Elle descendit à la hâte de sa monture et fit passer les reines par dessus l'encolure. Elle s'accroupit tenant red horse d'une main et toucha le sol frôlant les contours de la marque de sabots. L'inconnu était tout prêt. Elle dissimula son compagnon derrière un taillis sec mais assez touffu et le lâcha. Les reines tonbèrent délicatement au sol et red horse brouta le peu d'herbes qu'il restait sous le buisson. Elle s'avançat à plat ventre tel un serpent et commença à descendre. Il y avait un creux dans la valley. L'homme était de dos et son cheval marché au pas. A un moment le chemin tourna et le coeur battant elle prit son couteau en main. Ouf! L'homme blanc ne l'a pas vu.

Titus-Canyon.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
l'apache

tout en haut de l'escarpement rocheux yuma surveillait les faits et gestes du visage pâle.
Il plissa les yeux , sourit en voyant la manoeuvre de la jeune squaw ,elle savait y faire . La voyant se couler dans l'herbe comme une couleuvre ,presque invisible il etait sur maintenant qu'elle craignait plus rien .De toute façon si l'homme blanc avait eu le moindre geste belliqueux en direction de la jeune fille, il l'aurait cloué sur place d'une fleche en plein coeur .
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange arrivait marchant a son abitude doucement regardant le sable s'écrasait sous ses pas soucieux et revant...
Lorsque traversant Death Valley, il entendit des bruits..s'arretant, son esprit guerrier reprit le dessus la main sur la garde de son epée il courat se refugier derriere un rocher et s'acroupit...
Il regardat doucement ce qui se passer, un homme passat a coté de lui avec son cheval sans le voir, et pensant à une tactique d'attaque, il espionnat deriere son rocher et apercut une jeune femme ramper comme une vulgaire couleuvre dans l'herbe...un sourire parcourait son visage:
"Mais, c'est qu'il s'en passe des chose aujourd'hui... Pour une fois..."
Il fut surpris de voir qu'un peau rouge l'observait du haut de la falaise, des souvenirs lui revint en memoires, il fallait y faire attention, il etait plus fort de ce que l'on pouvait penser... Et cela lui faisait le plus grand plaisir, il analysat
le possible "champ de bataille"...
 

DeletedUser

Invité
Une fois l'homme blanc assez éloigné, Chinook se releva et rejoignit red horse qui était resté sans bouger derrière le buisson. La skaw prenant les reines grimpa sur son dos. Elle hésita un temps avant de descendre dans se chemin creux. Il était dangereux mais c'était le seul chemin quel connaissait...
Elle fit tourner son cheval à droite. Elle était sur les hauteurs de là elle pouvait tout voir. Elle vit l'homme blanc toujours au pas qui se raproché de plus en plus du point d'eau. Elle regarda si elle pouvait continuer sur les hauteurs et redescendre le plus tard possible sur le point d'eau. Plus, elle observait plus elle doutait qu'il y ai un autre chemin accessible à cheval. Red horse avait besoin de boire et de manger car elle n'avait plus rien. Elle n'avait plus d'eau dans sa gourde depuis la veille. Il fallait passer par là!
Elle regarda le lieu de la rencontre et elle cru apercevoir un homme monter à cheval. Il disparu derrière un rocher aussitôt. Non ce n'était pas possible. La soif la faisait délirer sans doute. Elle frotta ses yeux et fit demi-tour pour retrouver le chemin que son père lui avait montré.
Red horse descendit prudemment. La terre sous ses sabots le faisait glisser un peu mais le cheval connaisait le passage depuis longtemps. Il avait joué dans des collines biens plus dangereuse avec sa famille quand ils étaient encore libre.
 

DeletedUser

Invité
yuma l'apache

au detour du chemin elle se trouva nez à nez avec yuma . Il etait descendu de l'escarpement ou il se trouvait pour approcher la jeune squaw. Son instinct de guerrier lui faisait pressentir un danger possible pour elle. tirant sur ses renes elle sursauta , surprise de se trouver devant ce fier guerrier qui lui barrait le sentier abrupte tel une apparition qui la toisait de son regard noir.
il mit un doigt en travers de ses levres pour lui intimer le silence , lui fit signe de le suivre et s'enfoncerent dans le sous bois comme deux ombres irreelles .
Quand ils furent loin de toute attaque surprise il arreta son apaloosa lui fit faire demi-tour la regarda fixement, s'interrogeant sur la façon dont il allait s'adresser à la jeune fille pour ne pas froisser son orgueil . Il etait plus habitué à scalper plutot que de faire de longs discours , la derniere bataille menée contre custer lui avait laissé dans la bouche le gout du sang

que fais tu là ? Il est dangereux pour une jeune squaw de se retrouver face aux visages pâles.
tu pourrais faire les frais de leur cupidité .
si tu le souhaite je t'accompagne pres des tiens ou tu seras en securité . hug ... yuma à parlé
 

DeletedUser

Invité
Le soleil était au zénith et dans cette plaine il tap fort. La jeune skaw avait l'habitude de plaines plus acceuillante. Elle regarda Yuma à moitier sonnné par toute cette chaleur et la soif. Elle senti la terre tourner autour d'ellle. Elle comprenait ce que disait l'apache mais elle ne savait plus si c'était un délire ou pas. Son cheval avait suivi l'indien sans broncher. Elle essayait de tenir bon. Elle commença à s'évanouir.
Yuma qui avait compris la pris attend accompagnant la chute de la jeune fille jusqu'au sol. Il la tenait debout, serrait contre lui. Il l'emmena jusqu'à un arbre contre lequel il la posa. Il pris une gourde en peau de bison qu'il avait rempli de cet eau salé des petits ruisseau de la death valley.
Boit! Le sel te permettra de retenir l'eau. Boit!
Elle bu avidement avec une grimace sur le visage. Il rit à son expression pour sur elle ne vivait pas dans cette vallée.
Nous chasserons plus tard. Le sang est meilleur que le sel pour les gents qui ont soif
 

DeletedUser

Invité
la serrant contre lui il sentait battre son petit coeur contre sa large poitrine , il en etait un peu troublé . La tête de la jeune fille rejetée en arriere contre son epaule, les yeux mi-clos elle etait completement abandonnée dans les bras de yuma .
il la devisageait en souriant plein de solicitude envers cette petite squaw.
la jeune guerriere si courageuse avait succombée à la chaleur et l'emotion .
Sous la frondaison ils etaient protegés du soleil, sa respiration lente et tranquille montrait qu'elle allait se remettre tres vite .
Il lui ecarta une meche de cheveux qui barrait son front ,versa sur les levres seches de la jeune evanouie un peu d'eau de la gourde, lui caressa d'un doigt leger la joue, puis s'assit pres d'elle .
il avait tous ses sens en eveil, il fallait pas se laisser surprendre par l'un ou l'autre des visages pâles ;voir les deux . Tout dangers etaient pas ecartés.
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange dans ses reves, avait perdu la trace du peau rouge et de la jeune fille.
"Damn où sont-ils?"
Il se preparat a se faire ataquer et toujours avec son epée a porté de main. Il devait etre dans le sous bois c'est le seul endroit où l'ont peut etre proteger... Il faisait vraiment chaud, il prit un morceaux de viande seche et un biscuit perimer de sa petite sacoche accompagner d'une eau boueuse, contenant plus de sediment que d'eau d'ailleurs... Puis il s'allumat une cigarette adosser contre son rocher avant de s'enfoncer silencieusement dans le bois, debout, tout les sens a l'éveil, lorsqu'il vut la squaw et l'indien ensemble, il s'arretat net et les espionnat deriere une vielle souche cherchant comment les aborder sans danger...
 

DeletedUser

Invité
soudain une odeur de tabac arriva aux narines de l'apache sans bruit doucement il se coula parmis les fougeres hautes à cet endroit .il lui fallait savoir à tout prix d'ou venait cet odeur, bien que sachant tres bien que si un visage pâle fumait ce rouleau de tabac c'etait qu'il n'y avait rien à craindre (on fume pas quand on attaque )mais pour plus de sureté il tenait à garder l'effet de surprise pour lui , et puis un scalp suplementaire à sa ceinture serait un cadeau pour celle qui occupait sans cesse ses pensées ...
 

DeletedUser

Invité
Du haut d'un arbre Mr Strange avait observer la scene ,le peau rouge avait senti le tabac sa cigarette qu'il avait poser sur la souche, il le vit se deplacer furtivement d'arbre en arbre, de fougere en fougere pour le retrouver.Alors la perspictive du combat lui placa un petit sourire au coin des levres... Une fois que l'indien etait passer devant lui il descenda de l'arbre et sa curiositer l'invita à aller voir la jeune fille, elle etait par terre, evanoui, il lui carressa le visage alors que des souvenirs lui revinrent... puis il aller se placer pres d'elle pour prendre l'indien de surprise quand il reviendrait... Il n'allait pas la laisser la au moins...
 

DeletedUser

Invité
yuma l'apache

la lame glaçée et tranchante comme un rasoir se trouva subitement sous la gorge du visage pâle surpris hebété et tremblant de peur.
pas un mouvement homme blanc ou je te decoupe comme un vulgaire morceau de pemmican et ton sang m'abreuvera.
que cherche tu ? que veux tu ? parle et ne fait pas un geste.

yuma l'homme qui a scalpé custer et decimé son peloton vengeant ainsi sa tribu ne se laisserait pas surprendre par un pieds tendres.
un sourire carnassier ourlait ses babines il aurait bien aimé que l'homme se defende pour lui trancher la gorge, son scalp ferait un beau trophé devant son tepee. La pensée que cela pourrait faire de la peine à une certaine personne le calma et lui ota toute velléité de meurtre . Il fallait absolument qu'il redevienne un humain ce que son vénéré père lui avait enseigné. le meutre de ses parents par custer et sa solitude avait fait de lui une bête sauvage sans pitié ce qui etait pas sa veritable nature .
 

DeletedUser

Invité
C'etait une des premieres fois qu'on le surprenait de la sorte... Il etait heureux...
Un rire perca le silence de la foret...L'indien etait etonner de cela...
"Bien jouer, peau rouge, enfin si je peut me permetre... mais as tu senti le revolver situer en bas de tes cotes..."
L'indien regardat, et en effet un Smith et Wesson etait coller sur le coté de son ventre...L'indien eut a peine le temp de le regardait, Mr Strange attrapit le couteau et le bras de l'indien du meme coup et le mit a terre, jetant le couteau et son pistolet et ses armes non-loin de son plein gré...
"Ce ne serait pas equitable sinon..."
Un Combat commenca, L'indien se lanca et essayat d'aller chercher son couteau, L'étrange personnage atrapat son pied et le rejetta a terre
"Tsst, pas de ca avec moi..."
Les deux hommes se combatirent encore un certain temp, se protegeant et frappant a tour de role, c'etait un jeu pour lui...
Lorsque Mr Strange visiblement heureux arretat l'homme arborant un large sourire...
"Tu est un bon guerrier, digne de moi, et deux personne comme nous ne meritent pas de s'entretuer, ne croit tu pas..."
Il lui tendit la main...
Il avait tellement vecu de choses qu'un mort de plus ou de moins ce n'etait rien...Mais un ami de plus sa ne se refuse pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
interloqué l'apache regarda la main tendue vers lui ,il se demandait ce que cela voulait dire . Le regard de l'homme blanc etait franc et rieur. Il se demandait si un indien et un visage pâle pouvait se rencontrer sans animosité ? La main de yuma s'avanca avec mefiance vers la main de l'inconnu .
hug visage pâle parle sans crainte et que ta langue ne soit pas fourchue. je t'ecoute ...
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange et Yuma se serrerent la main...
En fin de compte le couteau cacher dans sa manche ne lui aura pas servi...L'indien etait mefiant et stresser, s'attendait a ce qu'il l'attaque, mais rien n'en etait....
"Je pense que l'on peut reprendre a zero, Mon nom est Jonh, plus connu en temps que Mr Strange, enfin je ne sais si ma legende a suivi mon surnom jusqu'ici... La jeune fille ici a besoin de soin comme tu peut surrement le constater, je suppose que tu veut l'aider..."
Il l'as montra du doigt, mais n'attendit pas la reponse du natif Americain.
"Sa tombe bien moi aussi" dit-il arborant un sourire pincer qu'on peut interpreter comme machiavelique ou amical...
"Commence par te presenter, ensuite on pourat discuter de quoi faire pour l'aider..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chinook s'était réveillé pendant la bagarre. Elle avait pointé son arme sur le colon, cachait derrière un rocher. Elle ne pouvait rien faire tant les deux hommes remuaient la poussière. Tantôt Yuma dominait, tantôt l'homme blanc.
Une fois l'échange de coup terminé, soulagé, elle vit les deux hommes se serraient la main. Tandis que le nuage de poussière retombait, elle s'approcha discrètement pour mieux entendre leurs discutions et compris que l'homme blanc la désirait.
"Hey!Fallait pas vous disputer comme ça pour moi? Si vous voulez me suivre c'est maintenant? Mon cheval a besoin de brouter et de boire."
Elle siffla et red horse accouru à ses côtés. Elle grimpa dessus et salua Yuma en glissant dans sa main une amulette. Elle lui murmurra à l'oreille que c'était ce que son grand-père portait quand il a vu femme bison et qu'elle le protégerait contre les mauvais esprits. Elle voulait qu'il l'accompagne mais ne savait pas comment lui dire.
"Sur ceux messieurs!"
Elle salua avec son chapeau les deux hommes et donna un coup d'étrilles à red horse. Tandis qu'elle s'éloignait, elle espérait qu'ils la suivent. Il valait mieux que john soit dans le convoie ... visible. Les derniers propos de l'homme blanc avait été assez étrange pour que Chinook sans méfit.
Et Yuma, il serait un bon gardien et un très bon guide. Il l'avai déjà sauvé une fois et s'occupait d'elle comme un grand frère. Et peu être elle se déciderai à rejoindre sa tribu comme il lui avait proposé avant qu'elle ne s'évanouisse?
Yuma allait il la suivre? Elle se retourna pour les voir. Elle avait été peu être un peu trop brusque? Mais il fallait impressionner l'homme blanc. Elle avait peu être trop écouter d'histoire sur calimity jane? Son père les raccontait si bien. Il était un bonne acteur prenant de fausses balles, les évitant... Il l'avait tant fait rire. Elle fut triste à ses souvenirs et se retint de pleurer. Elle talonnat red horse qui impatient galopat si vite qu'elle commença à pouvoir apercevoir le point d'eau au loin.
Le baume au coeur, elle cravacha red horse avec ses reines et il partit d'une plus vive allure. Elle était fier de son apaloosa et prenait plaisir à la puissance de son galop. Après peu être ferrait elle demis tour pour retrouver Yuma?

bison_blanc.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut