Fille sauvage

  • Auteur de la discussion Aude the puma
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La jeune fille parlat dans son dos, puis partit a l'aide de son cheval, il pensat qu'elle esperait que l'on l'as suive...
Seul probleme, Mr Strange, n'avait pas de cheval... Il n'avait pas trouver l'utiliter de cet animal, jusqu'a ... maintenant... Il allat atraper ses armes... Visat dans le vide, alors que Yuma le regardait, et tira a l'aide de son fusil... On entendit un cri, Jonh partit en courant et revint quelques minutes apres avec un cheval, L'Indien le devisagait:
"Je lui ais prit, Il n'etait plus en etat de l'utiliser..."
Puis il attendit que l'indien monte a son tour a cheval...
Il avait apris à en faire, il y as longtemps...Mais c'etait la premiere fois qu'il avait vraiment a l'utiliser, sa lui rappelait de mauvais souvenir... Son arriver sur le nouveau monde, le navire ou il avait etait affecter... Il repenser a son passé revolu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je m'appelle spencer c'est le nom que m'a donné mon vénéré père taureau assis en souvenir de l'homme blanc venu du nord il y a de nombreuses lunes avec un drole d'accent et sur la tête un drole de bonnet fait avec la peau d'un raton laveur.
cet homme l'avait tiré des griffes d'un grizzly , mais mon nom apache est yuma .

yuma fit silence regarda en direction de la jeune fille, elle lui mis quelque chose dans la main surpris il n'osa regarder.le coup de feu claqua à ses oreilles, l'homme blanc etait un tueur maintenant il en etait sur.
ne sachant quelle attitude observer envers cet homme dangereux ,la jeune squaw etait encore à portée de ce baton qui tonne .
devait il la suivre ? etait elle en danger ? devait il lui porter assistance ?la derniere fois qu'il avait porté assistance à quelqu'un (son frere de lait felandir)ça lui avait causé que de la misère , ce souvenir etait encore cuisant son coeur saignait encore .
yuma sauta souplement sur son apaloosa regarda dans la direction de la jeune fille , puis apres un long moment refusant l'offre du visage pâle ,son coutelas son tomahawk et son arc suffisait à semer la mort, fit faire volte face à son etalon tourna resolument le dos à la jeune squaw en marmonant quelques mots.

elle a du temperament, elle est forte, elle est rusée comme une fouine , elle a du sang indien, elle doit pouvoir se defendre contre ce rustre blanc.yuma n'est pas un ange gardien mais un guerrier qui doit venger son peuple .hug j'ai dit
il tira de sous sa chemise en peau le long cordon qui pendait à son cou prit l'instrument qui etait attaché au bout le porta à sa bouche et bien qu'il ne sut pas en jouer souffla ,souffla essayant de retrouver la complainte qui l'avait tant emu et lui rappelait de tendres souvenirs .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"D'accord, Spencer, maintenant je pense que l'on peut suivre cette jeune fille, enfin si cela te tente, vu l'etat de cette jeune fille tout a l'heure je prefererait que l'on reste avec elle, pour eviter qu'il lui arrive un probleme..."
En d'autre temp, Strange ne se serait occuper de cette jeune femme, la laissant mourir, mais cette fois ci, elle lui rappelait des souvenirs, et une envie irresistible de l'aider c'etait emparer de lui...
Il avait vu l'instrument de l'indien, puis chercha quelque chose dans son manteau...

Un souvenir lui revint...
"Soldat, revenait, a vous, vous n'etes qu'un espece de pauvre debile sans continuiter, prener votre arme et suivait moi... Et toi l'autre cretin arrete de dormir..."
Le Sous-officier s'aprocha du Marin a l'autre bout de la salle, un instrument tombat de sa poche, et tout son corp le suivit, une entaile lui avait ouvert la carotide...
Il regarda l'autre homme...
"Mais qu'avait vous fait espece de ..."
Il n'eut pas le temp de finir sa phrase, le couteau etait planter profondement dans son crane, il essuyat sa lame, et prit l'epée de son superieur...


Il reprit conscience et regardat l'indien apres avoir entendu sa chanson...
"Tient si tu te retrouve contre un guerrier blanc sans honneur, sa pourat te servir..."
Il lui tendit un revolver et un boite de balle rafistoler de toute part...
"Je les fabrique moi-meme alors ne t'inquete pas j'en aurai asser... Maintenant je vais suivre cette fille, alors tu fait comme tu veut..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Elle entendit un coup de feux et se retourna laissant son cheval en pleine vitesse pour regarder d'où venait le tire. Des corbeaux volaient en croissant. Elle pu voir d'où venait le coup. Elle freina son cheval pour lui faire faire demis tour et vis spencer entre deux arbres partir dans la direction opposé. Elle freina son cheval. Il s'arrêta net. Elle était attristé de son départ. Elle laissa red horse sans bouger...
Puis, elle vit yuma jouait un air quel aurait aimé entendre. Lui aussi avait sans doute perdu des membres de sa tribu. Elle aurait aimé le connaître. Et étrangement, il lui semblait l'avoir déjà rencontré. Elle avait pris goût à la solitude tout comme lui et elle comprenait sa réaction.
Après un long silence, elle décrocha de ces songes.
Red horse! Il fallait lui donner à boire. Il était vif encore mais celà faisait deux jours qu'il n'avait plus bu même si il avait pu brouté dans les sous bois quelques pauvres touffes d'herbes. Elle n'avait que lui et tenait beaucoup à lui. C'était un très bon mustang. Il partit au galop à nouveau en direction du point d'eau.
Elle se demanda qu'était devenu l'homme blanc. Elle se mis assise à l'envers sur red horse pour bien regarder. Elle avait du mal à voir. Mais elle était sur qu'il n'avait pas bougé. Peu être que le coup tirait été pour lui. Qu'importe, elle se remis dans le bon sens. Elle était seul maintenant et elle savait qu'il y avait un homme blanc à un jour de cheval devant elle. Sans doute d'autres hommes blancs était pas loin aussi. Il lui restait 6 cartouches pour son fusil mais c'était un deux coup. Elle regrettait que Yuma ne soit pas là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la derniere phrase du blanc lui revint en mémoire , il n'y avait pas prété attention sur le moment "je vais suivre cette fille ".Rangeant son harmonica contre sa poitrine Il fit faire un demi tour à sa monture et piqua des deux pour rejoindre au plus vite la jeune squaw .
Il se devait de la proteger. Taureau assis son père le valeureux guerrier aurait agit ainsi .
Tout en galopant à brides abbatues sur le sentier qui descendais vers le point d'eau ,les branches basses des arbres lui fouettant le visage et les flancs il pensa qu'il courait vers une jeune squaw dont il ne savait même pas le nom ni même de quelle tribu elle etait issue...
L'etalon ventre à terre les naseaux ecumant evite d'un pied sur tout les pieges qui se dressent devant lui. les jambes de son cavalier pressées contre ses flancs lui indiquaient habilement la route à suivre . l'homme et l'apaloosa ne faisait qu'un tel un centaure que rien ni personne ne pourrait arreter .
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange S'en etait aller et ratrapper tranquillement la jeune fille et alla se placer a coté de la femme et dit sur un ton serieux...
"Ne vous dite pas que je vous suit pour vous faire du mal, Mais pour vous escorter...Je ne suis là, que pour mes souvenirs, me rappeler de l'horeur, c'est ma punition... je l'ai choisi...Et je l'accepte... Puis tournant la tete vers elle avec un sourire du coin de levre ...Et puis, les voyages sont plus sympas a plusieurs..."
Il entendit un bruit et se retourna, la main sur son Smith et Wesson, charger, il n'avait qu'as tirer le chien en arriere, viser...et tuer... Mais voyant que l'homme qui arrivait etait Spencer, a toute vitesse, il se remit droit sur son cheval, remonta son bandana qui tomber sur ses yeux et commenca à se rouler une cigarette en repousant ses longs cheveux blond de son visage... Puis avant de l'allumer il regarda le ciel, et parlat:
"Il tient vraiment a vous mademoiselle, mais c'est a vous de faire attention à lui..."
Il ria quelques secondes, trahissant son serieux... Et finit par fumer tranquillement murmurant
"Plus sa va, plus je suis humain, ca vas finir par te tuer Jonh..."
En remuant la tête et retournant a ses reves brisers...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Elle talonna red horse d'un coup sec et il partit à vive allure. Elle arrivat la première au point d'eau. Elle descendit de son apaloosa qui commençait à se désaltérer à grand bruit. Elle le désella et lui enleva tout. Il était libre sans reines. Libre! Mais elle n'avait rien à craindre car pour red horse c'était elle la chef de meute. Il reviendrai toujours vers elle.
Peu après Jonh arriva. Elle le regarda bizarrement car elle ne savait quoi penser de lui. Qu'avait il a cachait? Qui était il? Et pourquoi la suivait elle? Sans doute il la désirait comme elle avait cru comprendre plutôt mais pourquoi une sang mêlée. Il y avait pleins de femmes blanches dans les saloons qui voulait facilement partager leur couche. Mais elle n'était pas prête surtout avec les hommes blancs qui avait violé sa mère. Elle n'aimait pas les hommes blancs et celui là semblait caché quelques choses.
Elle pris son fusil pour le recharger et le nettoyait pour être prête à se défendre s'il essayé de s'approcher d'elle.
 

DeletedUser

Invité
La chevauchée ne dura pas longtemps à la sortie de la passe, la plaine s'ouvrait devant lui . il tira sur la bouche du cheval ,l'apaloosa freina des quatre fers .Les parois de roches rouges qui l'entouraient faisaient une ombre douce qui le protegeait de la brulure ardente du soleil .
immobile sur son etalon, pratiquement invisible à qui n'avait pas l'oeil exercé il regardait en direction du point d'eau .
voyant la jeune squaw recharger son fusil il se dit qu'elle etait bien prudente et cela valait mieux face à un individu comme ce Mr Strange .
De toute façon il etait à proximité. En cas de danger imminent pour la jeune fille la flèche de son arc guidée par le grand esprit irait plus vite que le vent frapper le visage pâle .
Tout cela le retardait dans sa quête de vengeance mais la jeune squaw par sa fraicheur gracile l'attirait comme un aimant .
son instinct de chasseur lui faisait pressentir qu'il fallait ecouter ce qu'elle avait à lui dire , les revelation qu'elle lui ferait serait peut etre profitable pour leur deux vies
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange la regardait alors qu'elle tenait pret son fusil a tirer...
"Tu sais, si vous voulait me tuer, faite le tout de suite, sa rendrait un service à la societé... Je vois a votre tête que vous etes mefiante, et de toute facon si j'avais voulus vous tuer se serait deja fait avant que vous pouvier vous en rendre compte... Je ne suis pas la non plus pour les plaisirs de la chair, je serais dans un saloon à ce moment là, pas au fin fond du desert...Je suis damné... Maintenant je ne vis que pour tuer et "reguler notre espece, reduire les pouritures et les corompus au silence eternel", pourquoi je fait cela sa me regarde, c'est mon histoire personel, peut etre que si vous vivez asser longtemps je vous la raconterais..."
Il disait cela sur un ton severe et mysterieux, tout en rejetant de longues bouffés de fumés de sa cigarette...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une quête à suivre

Depuis trois jours, elle campait là avec l'homme blanc. Jonh parlait dans langue de poètes et était devenu moins étrange. Elle commença à l'apprécier. Il savait beaucoup de choses sur des grands hommes et sur une femme au long nez qui vivait dans un désert à l'est de toutes les tribus peaux rouges comme il disait. Loin, très loin!
Elle raconta les histoires des héros et les rituels de sa tribu.
C'était le matin et elle devait partir. Car avant que son peuple soit massacré, elle avait eu une vision. Elle devait rencontrer le couguar son animal totem.
Elle commença à plier ses affaires. Le jour pointait à peine et l'homme aux cheveux de feux dormait encore. Il avait veillé toute la nuit pour monter la garde et c'était endormit comme une masse contre un rocher. Un visage doux et des cheveux soyeux couleur sable, il était un esprit pur et il était un fier guerrier. Elle s'était trompé sur son compte et regretta presque de partir ainsi. Elle lui laissa un peu de tabac tressé quel avait gardé pour un rituel.
Il l'avait protégeait contre quatre briguants qui avait tenté de les voler et de la prendre avec eux. John avait tiré une balle en plein cœur de leur chef et Chinook avait visé dans les couilles d'un autre. Red horse s'était cabré, dressé devant les scélérats qui bâtir en retraite.
Pendant l'évocation de ses souvenirs, elle avait continué de ranger ses affaires. Elle sella son cheval qui dormait toujours debout à ses côtés, y accrocha sa peau d'ours enroulé; son fusil et grimpa sur l'apaloosa dont elle était si fier.
Elle partit en silence par un petit sentier quel connaissait bien. Et attendit qu'elle soit assez loin pour partir au galop sans qu'il ne l'entende. Red horse de sa toute puissance fila comme une étoile. Emporté par sa force, elle savait qu'elle pourrait atteindre rapidement la cabane de William Lémerson, un ami de son père. Il savait sans doute où elle pourrait trouver le puma.

klondike_gold_rush.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les deux scelerats restants n'avait pas pris le bon chemin pour leur retraite ils gisaient maintenant à terre avec chacun une fleche qui leur traversait la gorge .
Ils etaient là recroquevillé sur le sol poussiereux comme deux pantins desarticulés fauchés en pleine course. le crane ensanglanté et ecorché yuma avait prit leur scalp et bien que l'envie de prendre celui de strange le tenaillait il se devait de ratraper la jeune fille pour lui en faire don . les scalps accrochés à la criniere de son cheval feraient savoir à tout le monde qu'elle etait plus seule qu'elle etait sous la protection d'un valeureux guerrier .


yuma leva les bras vers les nues les mains tenant les deux scalps comme pour une offrande et demandant la protection du grand esprit il entonna un chant sourd et saccadé . ayant prit des vies il fallait calmer le courroux de l'esprit de la mort .
Une course courte et rapide prit son elan les deux mains sur la croupe de son etalon se retrouva sur le dos de celui-ci.
sentant le poids de son cavalier l'etalon se cabra fouetta l'air des ses sabots et partit au grand galop dans une course souple. Ses sabots touchant à peine le sol arrachant au passage quelques touffes d'herbe tendre de la prairie il mit peu de temps à ratrapper la frele silhouette de la jeune metisse.

Il se mit en travers de son chemin leva la main en signe de paix ,signe que devait connaitre même une demie indienne .

que la peur n'envahisse pas ton coeur petite squaw, ta peau cuivrée et ta façon de monter à cheval me fais penser que tu es des notres ,aussi je te veux aucun mal tu ne risque rien de moi je viens en paix te faire un cadeau.

le bras tendu dans sa main les deux scalps encore sanglant

accroche les à la criniere de ton apaloosa ça voudra dire que tu es sous ma protection, que la mort attend ceux qui auraient des mauvaises intentions à ton egard .Mon ombre sera toujours à tes cotés pour te proteger en cas de besoin ....hug j'ai dit

L'esprit de taureau assis son père qui chevauchait dans les plaines du grand manitou souriait content qu'il ait pris la decision de proteger la jeune squaw . Yuma fixa la jeune fille de son regard noir, immobile comme transformé en statue de glaise rouge . Un certain trouble l'envahissait malgrés lui sans savoir pourquoi.
Il attendait quelle prit les scalps au bout de son bras tendu .
 

DeletedUser

Invité
Elle le croyait endormi, en fait pas du tout, il ecoutait le vent, et l'entendit parti, il murmurat:
"Quelle parte cette fille, le peau rouge la protege, avec les deux debiles qu'il as tuer ce serat pas difficile..."
Il avait vu et entedu Spencer, il les observait deja depuis longtemp...
Il se leva, enleva la pousiere de son manteau, son cheval etait parti, un long silence avait envahit l'endroit ou ils etaient...
"Le bon vieux retour de la marche a pied..."
Il plonga sa main dans sa poche frenetiquement et fuma, sa le detendait...le tabac recuperer sur les bandits n'etait pas si mauvais, il remplit sa gourde d'eau fraiche,verifiat son autre d'alcool, une vielle bouteille de rhum de la marine a moitier delaver, aiguisat son epée et son couteau, chargeat son revolver, son pistolet de rechange et son fusil, et se mit en routes suivant les traces des chevaux qui se rejoignait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Honoré de cet offrande et surprise, elle pris les deux scalpes et les accrocha aussi tôt à sa selle. Le visage fier, elle remercia Yuma:
C'est un grand honneur pour moi et je ne saurais comment te remercier. Je scalperait quelqu'un pour toi.
Elle vit Jonh arrivé sans son cheval. Elle était confuse car elle l'avait éconduis. Elle éleva la voix fort pour lui parler:
Monsieur Strange, je m'excuse de ma conduite mais j'ai une quête à réalisé. Je doit retrouver mon animal totem le couguar. Je doit le faire seul. Vous pouvez tout deux me suivre jusqu'à cette cabane de chercheur d'or? Je connais l'homme qui y vit. Il est un peu rustre mais il comprendra.
Elle pointa une vieille cabane de pierres séches, du doigt le bras tendu. Sur sa main, on pouvais remarquer trois point tatouer en triangle entre son pouce et son index. Ce symbole sert de repaire à l'ange de la mort pour que les bons esprits ne errent pas sans fin dans la pénombre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
content que la jeune fille ai accepté sa protection yuma mit pieds à terre d'un bond souple et felin . Lui et son etalon pouvaient se raffraichir maintenant que la mission etait remplie . A genoux dans l'onde claire le cheval à ses cotés il burent de concert jusqu'à plus soif, ils avaient avalé tant de poussiere dans leur folle chevauchée .
Lui aussi avait apperçu l'etrange Mr strange au loin, à pieds, les bottes dans la poussiere du desert, les epaules basses, ecrasé de chaleur venir vers eux.
Son comportement lors de l'attaque de la jeune fille le rendait plus sympatique à ses yeux, bien que son son aversion pour les visages pâles etait toujours vivace ... Peut etre devait il apprendre à le connaitre .

taureau assis son père n'avait il pas été sauvé par un blanc des griffes du grizzly ? sa douce mère même n'avait elle pas élevé au sein, un blanc lui aussi(felandir) dont elle l'avait, lui yuma , chargé de le proteger ?

Il est vrai que l'épisode du general custer lui avait prendre les peintures de guerres et que le gout de la vengeance avait un gout de miel .
Prendre le scalp de ces envahisseurs cruels qui decimaient son peuple lui donnait une sorte d'exaltation ,lui emplissait le coeur de joie .

la vie avant etait pourtant si douce sous les tepees plantés dans la clairiere entourée d'arbres droits et verts comme le peuple amérindien ,on entendait le bruissement des feuille qui dansaient au grés du vent dans le ramure , le rire des enfants jouant parmis les herbes folles, le chant des squaws se melant au murmure de la riviere devalant joyeusement de la montagne . Toute cette insouciance , cette vie heureuse etait bien revolue avec l'arrivée de l'homme blanc.

Yuma et les siens sont devenus des guerriers ...Tueurs froids et determinés contre leur grés et si loin de leur vraie nature .
 

DeletedUser

Invité
Strange Marchait depuis des heures...
Il vit au loin les deux jeune gens qui le regardait, il ecoute la jeune fille puis lui repondit...
"Vous etes toute excuser, mademoiselle, mais si vous declinier votre nom je vous en serez reconaissant..."
Il parlat tout en buvant un gorger de rhum, et en proposa a Spencer, par politesse, car il savait que les indiens ne buvait pas...
Il avait ammaser quelques branches pour un feu, des munition et quelques sous sur des pauvres fous osant s'attaquer a lui, il posa a terre le fagot en attendant la reponse...
 

DeletedUser

Invité
( je trouve cette article super , magnifique iddé que de créé une tite histoire enssemble :))
 

DeletedUser

Invité
Je m'appelle Chinook. Mon père était un soldat pour Kuster. Il a déserté quand Kuster lui a demandé de tuer des enfants. Il a rencontré ma mère "biche blanche" et je suis née. Veux tu m'accompagner? Et toi Yuma?
Yuma était retourné auprès de la rivière et se désaltérer avec son cheval. Il était rare de se faire des amis et les deux hommes semblaient bien plus agréable que tout les hommes de ce foutu pays surtout les hommes blancs. La vie était rude et les hommes blancs sans pitié. Ils volaient et saccageaient la terre de ses ancêtres. Ils tuaient pour rien, sans gloire. Mais ils semblaient heureux avec leurs battons d'éclairs. Ah! C'est hommes blancs ne sont pas des braves, ni des héros mais des lâches qui ont la victoire facile. Seul quelques hommes blancs comme son père sont de vraie héros avec leur courage et leur noblesse sans faille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je reste près de toi petite shinook ,au moins jusqu'au moment ou tu seras hors de portée des visages pales.

je m'appelle yuma je suis l'unique fils du chef apache taureau assis .

Je suis en quête de vengeance depuis que mon clan a été éxteminé par custer ; Il ont tués, violés demembrés, pillés ,sans pitié femmes enfants et vieillards sans defense .ILs ont brulés nos tepee, apres leur passage meurtrier il ne restait que ruines et desolation .
Lui et son escadron de la mort ont payés le prix du sang ...
Je souhaite petite shinook que ton père n'ai jamais participé à tel massacre, tu en porterais le poids .

Les tribus alliées chantent la victoire le soir autour du feu sous le titre désillusion , la bataille est narrée d'heures en heures .
si je suis vivant à ce jour c'est que j'etais dans la montagne pour subir le rituel de mon initiation accompagné de mon frere de lait felandir.

les visages pales ont fait de nous des guerriers sanguinaires toujours peints aux couleurs de guerre, jamais plus ils auront de repos...


apres ce long discour il mit les renes de son cheval dans les mains de shinook
garde le je vais chercher de quoi manger dans ce petit bois


Armé de son arc et de quelques flêches il se fondit entre les arbres tout pres de là, silencieux comme une ombre .
moins d'une demie heure plus tard il revint arborant un grand sourire avec un faisan multicolor à bout de bras .


hug nous nous coucherons pas le ventre vide ce soir, voila de quoi manger.
Aide nous visage pale à le preparer si tu veux te regaler toi aussi
 

DeletedUser

Invité
Merci Yuma! Mais j'ai une quête à réaliser.C'est encore le matin car je suis partit tôt ce matin. Continuons la route jusqu'à la cabane de mon ami lui aussi comme mon père c'est retourner contre Kuster. Il sera ravi que tu lui apportes ce faisan. Et il ai rare dans voir des si gros.
 

DeletedUser

Invité
hug shinook il sera fait comme tu desire . j'ai egalement un chemin à suivre, un long chemin fait de sueur, de larme et de sang .
Une quête qui me menera au coeur des villes de visages pâles ou je dois trouver et prendre celle qui m'est destinée !
 
Haut