Fille sauvage

  • Auteur de la discussion Aude the puma
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Strange s'aprocha des deux individus...
"Je vais vous suivre, je n'ai ni de quetes, ni de vengeance, j'ai juste des morts, sur la conscience..."
Il les regardat attentivement, puis se roula une cigarette, tout en baissant la tete...
"Je suis...Jonh Coldwater, née en France de pere Anglais et de mére Francaise, puis j'ai vecu entre les deux pays mon enfance, jusqu'as que je m'engage comme Mouse dans la Marine à 9ans et demi, car mes parents ne voulait plus de moi, on me disait fou... J'ai naviguer sur casiment toutes les mers du globe... Gravi les echelon et en devenat officier, j'ai eu en charge, un vieux Grement, avec lequel j'avait ordre de combatre les derniers Pirates dans le Sud de ce pays, des nostalgique qui pensait etre encore dans l'age d'or de la piraterie...quelques capitaine, qui pensant que je "Ruiner leur Travail" ont mis une prime sur ma tete, et massacrer mon equipage, apres une enorme batailles, j'ai du, avec quelque survivant travailler pour ces pirates, et peu apres pour la Marine Americaine, qui ne possedait que quelques navires... On me renomit Matelot, j'ai perdu la notion du temp là bas... Mais cela n'as pas durer..."
Il parlait calmement, puis alla chercher de nouveaux un cheval, sans attendre de reponse des deux autres...
Et revenant il ramenat des gourdes d'eau et leur proposa quelques ration de viande seche...
"Faites des reserve, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci jonh Coldwater!Aller on y va! dit elle avec enthousiasme en talonnant son étalon.
 

DeletedUser

Invité
yuma sur son apaloosa fermant la marche à quelques distance de là , les suivait en surveillant attentivement les alentours
 

DeletedUser

Invité
Ils montèrent jusqu'à la petite cabane Yuma fermant la marche quand soudain le cheval de la skaw tribucha : c'était un piège fait d'une corde transparente tendu au raz du sol. Il hennit affolé et recule. Sa cavalière essaye de le calmer et tout à coup un vielle homme sort d'un buisson pointant deux armes sur les deux intrus : John et Chinook. Red horse s'agite à nouveau. Il est nerveux. Elle le calme à nouveau le regard rivé sur le vielle homme qui s'approche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
yuma couché sur le flanc de son cheval bande son arc pret à tirer le vieil homme ne peut le voir il tire encore sur la corde faite de boyaux sechés et torsadés ce qui donne une force terrible à son trait qui pourrais sans effort transpercer la vieille carcasse....
 

DeletedUser

Invité
Strange avait son fusil pointé sur le viellard n'atendant qu'un geste brusque pour le refroidir, il lanca a la jeune femme:
"Esque je le butte chinook?"
Elle leur avait parler avant le depart d'un viel homme que conaissait son pere et il se demandait si il devait le descendre... De toute facon ce viellard avec ses troublom hors d'age n'aurait pus s'en servir convenablement, mais il pouvait les surprendre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le veille homme baissa ses deux armes.
Chinook!Il s'approcha d'elle. ah! Bon sang je te croyait morte!
Elle descendit et il la serra dans ses bras avec force c'est qu'il était encore aussi fort qu'un jeune homme.
Comme tu as grandi?il changa de ton. il devint grave. Qui est cet homme?
 

DeletedUser

Invité
Il baisat son fusil, en la voyant dans ces bras...
"Je suis, Jonh Coldwater, et j'escorte, cette jeune fille, veuillez agréer mes escuses pour tout a l'heure, je suis sur mes gardes, et je reagis au quart de tour... En esperant que vous les accepteriez..."
 

DeletedUser

Invité
voyant que les choses s'arrangeaient et que Mr strange avait l'oeil et les reflexes vifs yuma se redressa fit faire demi tour à son etalon piqua des deux et fila vers son destin .
 

DeletedUser

Invité
Le veil homme pinssa le bord de son chapeau tout difforme et salua John:
william Lémerson ancien officier sous les ordres de Kuster. J'ai déserté avec le père de Chinook révolté par les agissements de ce fou de lieutement Kuster... Bon allons venez jeune gents. Le soleil est au zénith vous devez avoir faim. Vous avez de la chance le vieux trappeur vient de trouver deux lapins dans ces pièges et il me reste des haricots.
Chinook suivit le viel homme à pied red horse la suivant.
 

DeletedUser

Invité
Strange chercha dans son sac...
"Quand a moi j'ai quelques morceau de viande sécher, un sac de gateaux perimer et j'ai trouver cela sur un bandit..."
Il sortit un petit sac et entrouvit, il contenait une denrée rare et cher dans ce coin de l'ouest: du sucre...
 

DeletedUser

Invité
Oh! L'ami ça doit faire longtemps que je n'ai plus vu de sucre.
dit Wiliam avec son accent de texan. Il donna une tape dans l'épaule de Jonh en guise de remerciement amical.
Il arrivèrent à la cabane de pierre avec un toit recouvert de brachages et de vielles planches. Le vielle homme était trop loin des grandes villes et n'avait pas d'argent pour acheter des planches neuves ni le materiel pour en fabriquer. Mais il mettait régulièrement de nouvelles branches et puis les pluies était si rare dans la death valley. Quand il pleuvait c'était une pluie torranciel mais le lendemain tout sécher très vite.
Il y avait un puit à côté de la bicoque, des entrées de mine et une petite rivière qui coulait le long de la falaise c'est là où il cherchait de l'or.
Tous rentrèrent dans la cabane.
 
Haut