fin de taloche et des papillons

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dommage, vous étiez bien partis ! Mais pourquoi ne pas créer une énorme communauté dans ce monde ??? Mettez-vous à 20 villes de façon à faire plusieurs batailles en même temps, c'est ce qui serait intéressant d'ailleurs, cela pimenterait le jeu ! :D qu'en pebnses-tu nicokoi ??? il ne faut jamais baisser les bras, ne pas s'avouer vaincu, avancer et tirer les leçons du passé ! Et Taloche peut avancer et surprendre encore bien des villes !

ouiiiii!!!!!!!!...on va tous se faire de gros bisous et plus de guerres :p, plus de duels, élever des poissons rouges et faire des courses de lévriers aussi :mad:
 

DeletedUser

Invité
ouiiiii!!!!!!!!...on va tous se faire de gros bisous et plus de guerres :p, plus de duels, élever des poissons rouges et faire des courses de lévriers aussi :mad:

Ahahah !!!

Tous sur l'île aux enfants avec Casimir !

Cela dit, effectivement nicokoi nous avons échangé à ce propos...en effet, mais le suicide c'est pas mon truc :) 12 niveaux de plus que moi, c'est pas super équitable comme truc, même pour un rebuild...

Je tiens à signaler que les ligues se sont faites d'elles-mêmes, sans action, messages...spécifiques, c'est donc que votre alliance en gênait plus d'un, particulièrement au début du jeu

Je me répète mais : longue route à toi et à quelques uns de tes compatriotes qui m'ont été particulièrement agréables :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je n'ai jamais eu l'impression que les papillons était une alliance puissante, il était clair que vous alliez vous essouffler.
Seul Taloche City a combattu les BDA avec férocité...

Cordialement, Bob

Petit mot pour Pandore et Lucky-Luke: Je trouve que c'est dommage que vos deux villes ne sont pas plus proches car vous avec la même perception du jeu. Vous êtes alliés mais que sur le papier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Ah bah là je suis déçu.. On m'a viré de crazy town parce que j'attaquais taloche, et j'ai fini ma carriere du monde 4 chez les BDA.. Et j'aprend que les 300 duels que j'ai fais chez taloche n'ont servi a rien puisque ils arrêtent lol
 

DeletedUser

Invité
oui...mais tu sais Bob, on ne peut pas rapprocher les extrêmes ..qui bien souvent se retrouvent ^^:D
 
Haut