[Hors Role Play] Fin du role play de mai-juin

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Voilà.
On est début juillet...

Le ROLE PLAY prévu pour MAI-JUIN est donc terminé.

Je remercie ceux qui ont participé.
C'était agréable de faire ce Role Play avec vous.

On aurait souhaité avoir plus de temps évidemment, mais même si le temps RP peut être rallongé à l'infini, en IRL les journées restent de 24h !

J'avais prévu que les Chickasaws retournent à leur village en partie détruit par une explosion provoqué par les Choctaws, puis reviennent en grand nombre, furieux pourchasser les français et les Choctaws jusqu'au fort français !
Ils auraient assiégé, pris d'assaut le fort.
Ils auraient réussi à entrer suite à une traitrise possible, et le FINAL aurait été un combat épique à l'intérieur du fort pour la survie de chacun !

Bon, cela s'est terminé dans la forêt, et le groupe est rentré au fort, mais qui sait, un jour prochain, les Chickasaws vont peut-être l'attaquer !

On termine quand même dans un climat d'incertitude, de danger, face à de multiples ennemis...

On pourra établir un bilan de ce premier Role Play Interactif...
Voir si l'expérience pourra être reconduite après les grandes vacances...

A réfléchir...

En tout cas, encore merci à tous !
 

PetitAL

Retraité
Merci à toi Mick de nous avoir proposé cette récréation !

J'ai parfois manqué de temps pour aller plus loin dans la construction de mon personnage... mais je reste intéressée par une suite.
 

Deleted User - 497868

Invité
Tout pareil, merci de nous avoir immergé dans un précédent lointain :P
Et j'espère à une prochaine fois pour "bouter" les anglais, les espagnols ... hors de cette terre et qu'elle devienne enfin le noble lieu d'échange de beaucoup de cultures...

La Fin?
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que c'était très sympa. Merci beaucoup Mick et je suis aussi ouverte à une suite. :)
 

DeletedUser

Invité
Jamais trop tard...

Mick, c'était super ton RP. Blangis s'est plu a rêver d'une liberté dans ces grands espaces qui lui tendaient les bras.
Les embûches ne manquent pas mais nous rendent plus forts et plus convaincus que jamais pour tendre un peu plus, après chaque étapes, vers notre conscience. Imaginées, inventées, racontées, dictées ou même jouées aux dés, les histoires sont faites pour être partagées.
Avis aux tanièriques.

Désolé, apéro.
 
Haut