Fin d'une histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TontonJohn

Shérif
Hi,


Concernant la migration alors ;

Merci de prendre contact avec le Support pour ainsi voir ensemble ce que nous pouvons vous transférer que ce soit comme item mais également concernant le Cash


Nous allons autoriser cela alors réfléchissez déjà un peu à ce que vous voulez vraiment transférer car cela sera limité.


Détails via le support
Un ticket par demande avec une idée exacte vers où faire le transfert.

J'ajoute qu'un transfert vers Death Valley ne sera pas vraiment autorisé à l'heure actuelle.


Bonne soirée,
L'équipe du Jeu


J'adore la nébulosité...
C'est vrai qu'il est très difficile de faire un message "clair".

Item et cash... Ou Item "ou" Cash ?

Et Item est un terme lui-même peut précis... Equipements, produits ?

Et là encore... Peut-on inclure les Item "non-vendable" ? Genre Set du Collectionneur ? ou Objet de quêtes ?

Et "cela sera limité"... 1 item ? 10 ? 100 ?
Pourquoi pas tout ? Après tout, rien n'a été volé, tout a été acquit dans les limites des règles du jeu par le joueur...

Et bien évidemment, il ne semble pas être question de ce qui pourrait aussi être intéressant, comme les UPB, les Succès... ou les quêtes accomplies.

Bref, difficile de faire un choix sans savoir à quoi on a droit exactement.
Une fois de plus, une communication approximative... et ce sont encore les joueurs qui sont pénalisés :mad:

Des éclaircissements seraient appréciés "rapidement", ce qui facilitera aussi les échanges avec le support.
 

DeletedUser5000

Invité
Prends contact avec le support et tu pourras t'expliquer avec un opérateur.
 

DeletedUser

Invité
Shaw je t'ai déjà signalé le truc tu n'as pas répondu :) . tu dis on ne peut pas transférer vos items etc .. et plus loin tu donnes un lien ou il est dit que quasiment tout sera transféré . peux-tu , toi ou quelqu'un me dire si lorsque l'on migre , l'inventaire et les pépites suivent ou si on "l'a dans le baba" , merci :) (en admettant par exemple qu'Arizo ferme demain)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut