Finale du monde 1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Écureuil Taré-Zyphir Randrott terminé

Et je m'en sors bien, même si j'ai visé deux fois la tête ^^


Et visiblement, j'aurais dû m'en tenir aux mains, les deux sont passées ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu n'as rien comprit écureuil il ne fallait pas lui lancer des noisettes

mais des prunes ! rhalalala :D
 

DeletedUser

Invité
Hé bien !

On dirait que le Tournoi se termine sur le Monde 1. Il se termine sur un pied d'égalité, un faux pied d'égalité qui signifie une victoire du papy, le grand Zyphir Randrott.

J'ai prétendu avoir des chances de gagner ce tournoi. Mais le mot chance s'est plutôt appliqué à moi au singulier ^^

Toujours est-il qu'en finale, j'ai tenté de gagner par tous les moyens possibles et imaginables. J'ai envoyé pas mal de spam IG. Au total, pour donner une idée, on parle de 1600 télégrammes.

Mais Zyphir, pépère, a continué son chemin. En ne visant que des têtes, qui plus est, ce qui a donné un style impressionnant à ses duels. Il a pris des risques de fous. C'est pas passé loin, mais il m'a battu à la loyale, pendant que je bidouillais les votes avec mon fan-club ^^

J'ai roussi sa barbe, Cilcée l'a coupée, mais ça n'a pas assez pour arrêter le Papy. C'est le meilleur qui a gagné, envers et contre tous.

Et d'ailleurs c'est incontestable, le Hall de la gloire le confirme. Zyphir est et restera le meilleur.

Aussi, je m'avoue vaincu. J'ai passé de beaux moments dans ce tournoi, je me suis bien amusé. Ça a vraiment été une belle expérience.

Je suis toutefois assez fier que deux des trois joueurs en finale soient des Insoumis. Les perdants, certes, mais des Insoumis quand même ! Ça veut dire quelque chose, ça !

Merci Slan, et merci aux participants et aux votants (Pas les miens, les vrais) qui ont permis que ce tournoi se réalise...

INSOUMIS POWAAAA !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je croyais que c'était au nombre total de votes que ça se jouait... Comme vous êtes ex aequo, c'est pas toi qui gagnes ?
 

DeletedUser

Invité
Je croyais que c'était au nombre total de votes que ça se jouait... Comme vous êtes ex aequo, c'est pas toi qui gagnes ?

Non, c'est celui qui a le moins de votes... Je l'ai découvert il y a quelques minutes ^^
 

DeletedUser

Invité
ah ca s'inverse ^^

Logique en même temps, vu l'importance des votes en finale, que ca préjuges pas tout ^^
 

DeletedUser

Invité
Hé bien !
Aussi, je m'avoue vaincu. J'ai passé de beaux moments dans ce tournoi, je me suis bien amusé. Ça a vraiment été une belle expérience.

INSOUMIS POWAAAA !

dis-moi t'essayerai pas de prendre une place pour le fair-play là :D

Très beau tournoi de ta part l'écureuil!!!
Il est vrai que tu as un fameux fan-club!
 

DeletedUser

Invité
dis-moi t'essayerai pas de prendre une place pour le fair-play là :D

Très beau tournoi de ta part l'écureuil!!!
Il est vrai que tu as un fameux fan-club!

Le tournoi est fini, je me rattrape sur le fair-play :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut