Finale du monde 3 !

Discussion dans 'Tournoi des Princes de l'Ouest' démarrée par Slan, 22 Janvier 2010.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ah d'accord de suite c'est plus clair :)confused:) le prévenu a utilisé quel type d'arme?

2. tous ceux qui sont tombés contre lui doivent etre dégoutés?

3. Maclane

Maclane Invité

quand on ne sait rien, on ne balance pas de fausses accusations, merci !

4. Slan

Slan Invité

Non il n'y a aucune raison. tracker213 à mérité tous les duels qu'il à gagné, et donc sa 4ème place est une punition par rapport à ce qu'il avait prouvé sur le terrain. Si quelqu'un est dégouté de son duel contre tracker213, il n'avait juste qu'a être meilleur.

5. non c'est une question, pas une accusation.... de plus j'avoue ne rien comprendre et ne pas comprendre pourquoi il est destitué de sa place. Je suis curieux de savoir, voila tout. si il y a une irrégularité, les autres participants me semblent en droit de poser la question...

6. pourquoi lui enlever sa troisieme place alors méritée?

7. Slan

Slan Invité

La réponse que vous aurez à été donnée. C'est certes une réponse RP, mais j'estime qu'elle convient très bien à la situation. Si je lui avait laissé sa 3ème place cela aurait signifié une finale à 2. Or la finale doit avoir lieu à trois.

Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2010
  8. Maclane

Maclane Invité

j'aurais plutôt vu, genre que le vote du public serait toujours attribué à son adversaire ou un truc comme çà..

çà lui laissait une petite chance mais bon..

9. d'accord. et merci de ne pas prendre mes questions qui me semblent légitimes pour accusation, ou mauvaise foie. Et merci d'avoir répondu slan. Je pense que sandy méritait la finale au vu de sa demi finale. Salutations.

10. tracker213

tracker213 Invité

ca m'aurait bien plu également !

11. Slan

Slan Invité

Complètement injuste, ca serait offrir la victoire à l'un des deux autres ou quasiment. Là vous allez avoir un adversaire à la hauteur, qui en veut, et avec son public pour le soutenir.

12. T ienne

T ienne Invité

Tienne contre Maclane fait!

13. sandy graceful

sandy graceful Invité

bon ben je vais en finale alors ?

merci:eek:

14. romainc

romainc Invité

je comprends rien .....:confused: qui est coupable de quoi? maclane? tracker? d'après ce que j'ai compris tracker a fait quelque chose pour désavantagé ses adversaires c'est ça?

Dernière édition par un modérateur: 23 Janvier 2010
  15. superoman

superoman Invité

Tracker a, disons, essayé de gagner d'une manière non-recommandée par Slan.

16. romainc

romainc Invité

vous ne voulez pas dire qu'est-ce qu'il a fait? mais sinon j'ai a peu près compris qu'il a "triché" :(

17. superoman

superoman Invité

Il a tenté de tricher, oui.

18. c'est dommage! il avait toutes ses chances, il l'a gâché de manière vraiment bête.

19. ren33

ren33 Shérif

Inscrit depuis le :
    5 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    A mon avis, à présent, il n'y a aucune raison d'épiloguer à ce sujet. Il été disqualifié, remplacé, point final.
    Il doit s'en vouloir assez sans en plus que tout le monde en rajoute :rolleyes:

20. Maclane

Maclane Invité

merci ren..

Statut:
Fermé aux futures réponses.