Finale du monde 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Laidises ende jantelemanes !

La finale du tournoi des princes de l'ouest, va opposer :

  • Maclane 'Fossoyeur', il vous fait le tout en un, cérémonie, bière au saloon et décès.
  • Tienne 'Star', Il ne se déplace jamais sans sa horde de supporter.
  • Sandy Graceful 'Docteur', Car après chaque duel, elle demande à son adversaire "Ça vous fait mal ?".
Vous avez 7 jours en comptant celui-ci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le rappel des règles du tournoi pour la finale :

  • Chaque adversaire rencontre les deux autres deux fois ! (attaque & défense)
  • Le but est d'avoir la meilleure note globale.
  • Le vote du public peut rapporter 3 points. Voici le nombre de points qu'il vous sera octroyé selon votre score de vote :
    • 0.00% à 25.00% => 0
    • 25.01% à 50.00% => 1
    • 50.01% à 74.99% => 2
    • 75.00% à 100.00% => 3

Les conseils du jour :
  • Ne sur-estimez pas l'intelligence du public, ce qu'ils veulent en premier, c'est du sang !
    [*]Ne partez jamais vaincu !
 

DeletedUser

Invité
je croyais avoir cliqué sur la finale du monde 2... mais l'intitulé de mac' m'a confirmé que non ^^

qu'elle frimeur ce mac' dommage pour le monde 1 et bonne M****
 

DeletedUser

Invité
Maclane et Spout étaient candidat a une double couronne. Seul Maclane reste en lice sur deux mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je croyais avoir cliqué sur la finale du monde 2... mais l'intitulé de mac' m'a confirmé que non ^^

qu'elle frimeur ce mac' dommage pour le monde 1 et bonne M****

merci beg'

on fera ce qu'on pourra ^^

et d'ailleurs slan ce serait plutôt "cérémonie, mise en situation (biere au saloon) et décès" :p
 

DeletedUser

Invité
ce fut un plaisir de me battre en duels pour ce tournoi

bonne chance à tout les trois

avec un p'tit penchant pour mac car comme ça je serais un peu moins désolé d'avoir perdu contre le premier:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
*** Un homme en noir s'avance, il lève la main interrompant les combats ***

Deux trois petits détails à éclaircir avant, avancez par la vous trois ...
 

DeletedUser

Invité
les trois comptes bloqués?? a quelles tortures se livre slan dans ses geôles?
 

DeletedUser

Invité
*** L'homme en noir s'avance ***

" Nous avons hier surpris un homme sortant de l'hôtel emmitouflé dans un long manteau noir, au visage masqué par une bande de tissus, la encore noire, et percé de deux trous pour les yeux. Après l'arrestation de cet individu, nous avons trouvé sur ces mains de la graisse de bébé phoque rance. Nous avons ensuite demandé à voir le matériel de duel de chacun des participants. Et il s'avère que le matériel de Maclane et de Tienne avait été souillé par la graisse aux particularités irritantes.

Interrogé, le coupable à déclaré :

"Je ne pensait pas à mal, j'ai été trop impatient et curieux ! Je me doutait bien que la 2è place était facilement atteignable j'ai donc "pris les devants". Sachez que je m'en veux énormément !"​
Devant les faits indéniables, tracker213 est sanctionné, il ne participera pas à la finale. Devant ses remords, il n'est pas exclu, il prendra simplement au classement la place de la personne repêchée.

Sandy Graceful, veuillez vous présentez au jury pour y faire enregistrer et inspecter vos armes, afin de participer à la finale.
"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut