Finale et petite finale - Niveau de duel 110 à 144

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : virus69 VS Chili Pepper => Chili Pepper
  • Petite finale : Rackham the Red VS generalcarrington => generalcarrington
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci à Virus69 pour sa disponibilité et son FairPlay. :up:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Un Big-Up pour le travail des modérateurs et bonne continuation à tous ! :)

Amicalement.

Chili :donkey:
 

DeletedUser

Invité
content pour ta victoire. mais y a pas a dire, il y a vraiment eu un soucis d'équité sur ce tournois (31lvl d'écart...).
 

DeletedUser

Invité
Final logique

félicitation a Virus69

c'est toi le grand gagnant et pas les gens qui se découvrent duelliste pour l'occasion d'un tournoi avec 31 attributs et 93 points d'aptitude en plus

bonne continuation a tous et bon jeu ;)
 

DeletedUser13682

Invité
Bravo à Chili tu es le meilleur , ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:)
 

DeletedUser

Invité
Juste pour rappeler à certains une toute petite chose !

Arizona est un monde ou l'achat d'attributs et d'aptitudes est possible.
Les disparités entre joueurs peuvent donc être plus (ou moins) importantes, que dans n'importe quel autre monde. Et ce quelque soit le niveau de jeu. CQFD.

Bref. Si le FairPlay était un produit, certains devraient apprendre à le cultiver ... :censored:
 

DeletedUser

Invité
pour rattraper les 31niveaux d'écart il faudrait investir plusieurs centaines d'euros...

je ne vois pas ou tu veux en venir.
 

DeletedUser

Invité
content pour ta victoire. mais y a pas a dire, il y a vraiment eu un soucis d'équité sur ce tournois (31lvl d'écart...).

C'est vrai que Chili était parmi les plus gros de ce tableau. Même si j'étais parmi les premiers à dénoncer ceci, il faut reconnaitre que ça fait partie du jeu. Et si on décide de participer malgré son mécontentement, on sait à quoi on s'expose. Il est donc malvenu de râler à la fin du tournoi ;)
 

DeletedUser

Invité
Bravo Carrington, t'as été bien plus malin que moi en changeant d'équipement pour le second duel. J'aurais du anticiper ;) GG !
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que Chili était parmi les plus gros de ce tableau. Même si j'étais parmi les premiers à dénoncer ceci, il faut reconnaitre que ça fait partie du jeu. Et si on décide de participer malgré son mécontentement, on sait à quoi on s'expose. Il est donc malvenu de râler à la fin du tournoi ;)


je ne râle pas, je constate. et pour info je suis toujours en lice pour la finale de ma catégorie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut