Finale et petite finale - Niveau de duel 134 à 180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Fredoze VS Mély => Fredoze
  • Petite finale : bloody-benten VS Tiotio => bloody-benten
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
petite finale



désolée titio d avoir mis tous dans la tète ,juste frustrée .. q une simple victoire soit plus forte qu une victoire par ko ...:hmf:
 

Andimion

Retraité
On ne voit rien sur les copies d'écran.
Non seulement c'est trop petit mais en plus le résultat est coupé sur la deuxième
 

DeletedUser

Invité
fredoze vs mely




Superbe finale Mély !!

fredoze : total des degats : 437
Mély : total des degats : 423

Ca se joue a 14 degats ^^

Je tiens a félicité Mély et l'ensemble des participants pour leur fair play et leur bonne humeur.

Une mention spéciale a Bloody-benten et Mély qui sont de redoutable adversaires et tres agréable a discuter
 

DeletedUser

Invité
Félicitations à toi Fredoze ! Ce fut très serré, suspens garanti entre les deux duels ! ^^
Ce fut un plaisir, j'ai vraiment aimé.

Bloody benten et Silmadin ont été aussi de très bon adversaires ! Félicitations encore !

Content d'avoir vu de beaux duels !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité




désolée c est mieux comme ça ....?

je tiens également a remercier tous les participants pour leur fair play et leurs bonnes humeurs fredoze entre autres !
mon avis sur le tournoi

bonne ambiance générale
des petites modif a prévoir pour le futur tournoi.
celle déjà concernant le calcul des points (dégâts) en rapport au ko ..
il aurait étais plus logique .. que les dégâts infligés de la personne ko ne sois pas compter en cas d égalité de victoire ..
genre un onglet tournoi de duel intégrée au jeux avec se que l on retrouve ici (classement par poule et autres tranches du même style que le marché ).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut