Finale et petite finale - Niveau de duel 145 à 174

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pouvez commencer vos duels dès à présent. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au lundi 17 octobre 2011 à 23h59 pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Finale : Wild Cat VS oyau => oyau
  • Petite finale : mc faden VS myiago => myiago
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13081

Invité
www.imagehotel.net
[/url][/IMG]
 

DeletedUser

Invité
Résultat de la finale

Voici les résultats de la cette finale ou j'ai affronté un adversaire fort sympatique et très fairplay, merci à lui.

Aller::shootout:
d446aa08036744a784d8875.png

Retour::shootout:
7e4d7331803947e7800b5de.png


Je tiens a remercier l'ensemble des Demon T et tout particulièrement HARRY94, Gohklayeh, Fraigne, Walther Wesson et Robimoop, sans qui ce tournois ce serait sans doute terminé sans moi.

Je remercie également le staff, malgré avoir souligné les lacunes de cet évènement, pour son implication et ses efforts. Seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur.

Vous remarquerez que cette finale est 100% AàF et que les T/R ont eue des résultats très moyen durant ces phases finale 145-174. Méditez ça avant de crier au scandale contre les T/R.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je dis juste que ce n'est pas équitable, en aucun cas que la victoire est impossible et j'en ai fait la preuve tout au long du tournois (je ne crois pas être tombé sur un niveau inférieur au mien, de mémoire).

merci.

*build unpepited*
 

DeletedUser

Invité
Énorme Oyau ^^

T'es un Boss! :)

J'pourrais défier la Gachette de l'Ouest que tu es? :p

Bon allez, un grand GG mon ami!
 

DeletedUser

Invité
merci , merci.

@rob: oui si tu veux, mais va pas falloir trainer je vais avoir envie d'essayer mon nouveau fusil ;)
 

DeletedUser12732

Invité
dommage que ce se soit joué sans toi, t'es le seul joueur a m'avoir mit 2-0.

Comme quoi, il ne fallait pas désespérer après nos dudus.
Toi qui disais que tu n'aimais pas les téna/réflexe.

L'oubli de poster mes rapports dans les délais me coute cher, mais rien ne dit que j'aurais passé les quart ou la demie.

En tout cas, tu as étais l'adversaire le plus respectueux de la poule de départ, tu as étais le seul à prévenir de ton attaque.C'est tout à ton honneur.
Tu mérites amplement ta victoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut